|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 08:02:12 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LeGrandMatheux Animateur | https://www.vaticannews.va/fr/pape/ [...] rants.html
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Maalak |
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est très loin de n'être qu'une impression... --------------- not my monkey, not my Circus. |
rionsnoir | c etait quoi finalement le gros truc qui allait être revelé sur bibi ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 13:32:59 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | https://www.bbc.com/news/articles/c79zj7rz3l4o
Message édité par the veggie boy le 20-11-2024 à 13:36:39 --------------- blacklist |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-11-2024 à 13:48:26 |
LeGrandMatheux Animateur |
Le gov israélien devrait mettre une prime aussi pour ramener les dépouilles/avoir des informations de ceux décédés... Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 20-11-2024 à 13:56:01 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Rasthor |
|
zemops |
|
Ça va avec la définition de terrorisme qui vient d'en haut par l'exécutif. Qu'il le justifiera/niera toujours pour des raisons "d'intérêts supérieurs". Pas beaucoup de grandes nations sont épargnés...alors le Hamas & co... --------------- not my monkey, not my Circus. |
Il y a une antenne de scientologie à Paris depuis (très) longtemps, les adeptes ça va du peintre en bâtiment à des profils bourgeois un peu étranges . Le peintre en était plutôt content. Ça a l'air de grandir comme mouvement ici vu le nouveau bâtiment qui a la taille d'un centre commercial/siège social d'une grande boîte à la Défense. L'Etat en tout cas semble laisser faire. ** https://www.challenges.fr/societe/a [...] ion_889417 /hs Message édité par LeGrandMatheux le 20-11-2024 à 14:11:10 --------------- not my monkey, not my Circus. |
MBA de Rambouillet | Au dernier rapport de Francesca Albanese, je me permets d’ajouter le dernier rapport du "Comité spécial chargé d’enquêter sur les pratiques israéliennes affectant les droits de l’homme du peuple palestinien et des autres Arabes des territoires occupés", mis en ligne le 14 novembre 2024 et qui sera présenté à la 79e session de l’Assemblée générale des Nations unies le 18 novembre 2024 :
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
rionsnoir | On en est où du rapport sur l'Unrwa d'ailleurs ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mantel |
|
Rasthor |
klins |
|
mantel |
|
Maalak | Néonazie, je ne sais pas, mais on a vu passer pas mal de fois son nom ici sur ses déclarations et autres rapports, systématiquement dans le même sens anti-israélien. |
jan san kar profil : pas le bon | Elle a toujours le ton juste en toute circonstance visiblement. |
lokilefourbe | Nan mais albanese c'est soudais avec du parmesan par dessus.. c'est connu. --------------- |
Errare perseverare diabolicum |
|
namic |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lokilefourbe | cette secte de malades... des escrocs.. --------------- |
Draikins Spiral Knight |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |