Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4944  4945  4946  4947  4948  4949
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71910902
mantel
Posté le 19-11-2024 à 08:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maalak a écrit :

Non, c'est juste pour comparer par rapport à l'idée qu'on se fait d'un génocide, qui est une volonté d'éliminer une population, mais force est de constater que ça ne part probablement pas dans ce sens-là jusqu'ici.
Et uniquement pour le moment, on est d'accord, quand on voit les tarés au gouvernement Nethanyaou, ce serait un vrai pari de s'engager sur l'avenir.

d'éliminer une population d'un territoire

Les déplacements forcés de population rentre dans la définition du génocide, sans pour autant éliminer physiquement la totalité de la population visée.  
On a en tête la Shoa, mais la définition juridique du génocide est plus large.  

Hors avec les plans affichés du gouvernement Israélien de recolonisation de gaza, de création de corridor vide de population, ainsi que l'absence de solution pour géré les 2.1 million de gazaouis sur un territoire qui va faire 40% de la superficie de l'enclave de Gaza avant le conflit alors même que la population n'aura pas baissé de façon significatif, et que la quasi totalité des infra auront été détruite...Il ne faut pas oublié qu'en tant que puissance occupante les Israéliens ont des responsabilités légales, l'UNRAW a bien des défauts, mais cela vient a la place du gouvernement Israélien et ait donc une subvention indirecte à l'état Israélien autant qu'une aide au Palestiniens. Avec l'interdiction de l'UNRAW d'intervenir faut que Israel assume ses responsabilités pleines et entières...hors on ne voit rien qui va dans ce sens, au contraire.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 08:02:12  profilanswer

n°71911226
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-11-2024 à 09:24:22  profilanswer

abonisyah a écrit :

[:azrail]  

Le niveau de maîtrise de soi qu’il faut pour pas finir TT ici  

Tout à fait  [:verdascobvious:4]  

Le singe aide beaucoup, à cet égard  [:le guide:1]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71911278
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-11-2024 à 09:33:36  profilanswer

https://www.vaticannews.va/fr/pape/ [...] rants.html

Attention, très rare que l'Église catholique ne reste pas neutre.  [:christian_keyboard:10]

Et quand elle semble l'être, on lui le reproche a posteriori.

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71911293
Maalak
Posté le 19-11-2024 à 09:36:32  profilanswer

mantel a écrit :

Les déplacements forcés de population rentre dans la définition du génocide, sans pour autant éliminer physiquement la totalité de la population visée.  

Hors avec les plans affichés du gouvernement Israélien de recolonisation de gaza, de création de corridor vide de population, ainsi que l'absence de solution pour géré les 2.1 million de gazaouis sur un territoire qui va faire 40% de la superficie de l'enclave de Gaza avant le conflit alors même que la population n'aura pas baissé de façon significatif, et que la quasi totalité des infra auront été détruite...Il ne faut pas oublié qu'en tant que puissance occupante les Israéliens ont des responsabilités légales, l'UNRAW a bien des défauts, mais cela vient a la place du gouvernement Israélien et ait donc une subvention indirecte à l'état Israélien autant qu'une aide au Palestiniens. Avec l'interdiction de l'UNRAW d'intervenir faut que Israel assume ses responsabilités pleines et entières...hors on ne voit rien qui va dans ce sens, au contraire.

Je suis d'accord avec ça. Il s'agit juste de dire que, dans les faits, on n'y est pas encore. En revanche, à l'avenir, entre les Bibi et autres Smotritch qui risquent d'être soutenus à fond par Trump, l'avenir me semble assez sombre.
Enfin, j'ai l'impression que l'avenir est sombre partout dans le monde, en ce moment. :/

n°71911304
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-11-2024 à 09:37:51  profilanswer

C'est très loin de n'être qu'une impression...

---------------
n°71917985
fatah
Posté le 20-11-2024 à 10:04:11  profilanswer

La dernière trouvaille de Netanyahu c'est donc de promettre 5 millions pour qui ramènerait un otage sain et sauf :o
Sinon le Hamas a annoncé avoir tué 20 pillards d'aide humanitaire, pour surtout montrer qu'ils contrôlent encore quelque chose.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71918895
rionsnoir
Posté le 20-11-2024 à 11:56:49  profilanswer

c etait quoi finalement le gros truc qui allait être revelé sur bibi ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°71918911
chienBlanc
Posté le 20-11-2024 à 11:59:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Typiquement le Mormonisme.

Ou encore plus fort : la scientologie.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71919182
Rasthor
Posté le 20-11-2024 à 12:44:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ou encore plus fort : la scientologie.  [:moundir]

Oui. :D
Je passe parfois devant leur magasin à Londres:
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.CgN6CeQoLZJUWybrpNnXfQHaFx%26pid%3DApi&f=1&ipt=1e878e2e57968dd40c6ae368a5926df73ef8f944e3f87b9d75b93cbf5aaff677&ipo=images

n°71919479
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 20-11-2024 à 13:32:59  profilanswer

fatah a écrit :

La dernière trouvaille de Netanyahu c'est donc de promettre 5 millions pour qui ramènerait un otage sain et sauf

Vu le nombre élevé de Gazaouis anti-Hamas, ça devrait être efficace, non ?

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 20-11-2024 à 13:32:59  profilanswer

n°71919504
fatah
Posté le 20-11-2024 à 13:35:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il faut déjà partir du principe que le gazaoui de base, qui passe sa journée à essayer d'échapper aux bombardements et à chercher un morceau de pain, sait où se trouvent les otages. J'ai comme un doute.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71919506
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 20-11-2024 à 13:35:59  profilanswer

https://www.bbc.com/news/articles/c79zj7rz3l4o

Citation :

Turkish strikes in Syria cut water to one million people

Turkish air strikes in drought-struck north-east Syria have cut off access to electricity and water for more than a million people, in what experts say may be a violation of international law.
Turkey carried out more than 100 attacks between October 2019 and January 2024 on oil fields, gas facilities and power stations in the Kurdish-held Autonomous Administration of North and East Syria (AANES), according to data collated by the BBC World Service.
The attacks have added to the humanitarian crisis in a region reeling from a years-long civil war and four years of extreme drought exacerbated by climate change.
Water had already been scarce, but attacks on electricity infrastructure in October last year shut off power to the region’s main water station, in Alouk, and it has not been working since. On two visits there, the BBC witnessed people struggling to get water.
(…)

Vivement les manifs, les 5000 condamnations à l’ONU, et les story insta des bobos « all eyes on Syria »

Ah non, c’est pas Israel à la manœuvre, osef du coup.

Message édité par the veggie boy le 20-11-2024 à 13:36:39

---------------
blacklist
n°71919526
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 20-11-2024 à 13:38:22  profilanswer

fatah a écrit :

Il faut déjà partir du principe que le gazaoui de base, qui passe sa journée à essayer d'échapper aux bombardements et à chercher un morceau de pain, sait où se trouvent les otages. J'ai comme un doute.

Les otages sont passés par les hôpitaux de Gaza et étaient emprisonnés chez des « civils ».

---------------
blacklist
n°71919560
fatah
Posté le 20-11-2024 à 13:44:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Les otages sont passés par les hôpitaux de Gaza et étaient emprisonnés chez des « civils ».

Je ne vois pas ce que ça change. Une minorité a peut-être des infos oui. Sinon avec les milliers de civils arrêtés par l'armée, le renseignement aurait déjà retrouvé les otages.

---------------
n°71919578
Rasthor
Posté le 20-11-2024 à 13:45:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ces civils sont soit pro-Hamas, soit sous la menace du Hamas.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 20-11-2024 à 13:48:26
n°71919586
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-11-2024 à 13:46:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://external-content.duckduckgo [...] ipo=images

Ça a marché pour Tom Cruz [:auptimiste]

T'es jamais venu l'idée de rentrer dedans ? :d

fatah a écrit :

La dernière trouvaille de Netanyahu c'est donc de promettre 5 millions pour qui ramènerait un otage sain et sauf :o
Sinon le Hamas a annoncé avoir tué 20 pillards d'aide humanitaire, pour surtout montrer qu'ils contrôlent encore quelque chose.

Il n'y a jamais eu de "prime" depuis le 7/10 ? Ou c'était peut être moins public ou potentiellement trop dangereux ...

Le gov israélien devrait mettre une prime aussi pour ramener les dépouilles/avoir des informations de ceux décédés...

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 20-11-2024 à 13:56:01

---------------
n°71919613
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-11-2024 à 13:51:45  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Que ce soient des trous du cul ne change rien au fait que ce soient des civils.  :o  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71919626
Messij
Posté le 20-11-2024 à 13:53:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ces civils sont soit pro-Hamas, soit sous la menace du Hamas.

Ceux qui hébergent les otages sont pro-Hamas.
Les pro-Hamas sont des civils.
Donc les civils sont pro-Hamas  [:moundir]

---------------
WOW chien beaucoup
n°71919656
Rasthor
Posté le 20-11-2024 à 13:57:17  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça a marché pour Tom Cruz  [:auptimiste]

T'es jamais venu à l'idée de rentrer dedans ? :d

Ils me proposent à chaque fois, mais je leur demande si Tom ou John sont là, et comme ce n'est pas le cas, je continue mon chemin.

De toute façon, c'est juste des bureaux vides, et le livre d'Hubbard en plein d'exemplaire.

Et le mécanisme est connu: tu rentres, ils te font faire un test psychologique, il découvre que tu as des problèmes (spoiler: tout le monde a des problèmes). Ensuite ils te font acheter un électropsychomètre qui coûtent des milliers d'euros. Et bon courage pour en sortir.  

Non, quitte à entrer dans un autre mouvement religieux, je préférerais aller chez les Raeliens. Au moins c'est open-bar niveau sexe et le messie est le plus rapide sur Terre.  
Ou dans le Judaïsme, pour le réseautage et les filles. Mais plutôt une synagogue libérale que conservatrice.

n°71919671
zemops
Posté le 20-11-2024 à 13:58:55  profilanswer

Messij a écrit :

Ceux qui hébergent les otages sont pro-Hamas.
Les pro-Hamas sont des civils.
Donc les civils sont pro-Hamas  [:moundir]

Il a désigné une catégorie spécifique ("ces" ) pas l'ensemble de la population comme tu feins de le comprendre.

n°71919686
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-11-2024 à 14:00:22  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Que ce soient des trous du cul ne change rien au fait que ce soient des civils. :o

Ça va avec la définition de terrorisme qui vient d'en haut par l'exécutif. Qu'il le justifiera/niera toujours pour des raisons "d'intérêts supérieurs". Pas beaucoup de grandes nations sont épargnés...alors le Hamas & co...

---------------
n°71919757
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-11-2024 à 14:09:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils me proposent à chaque fois, mais je leur demande si Tom ou John sont là, et comme ce n'est pas le cas, je continue mon chemin.

De toute façon, c'est juste des bureaux vides, et le livre d'Hubbard en plein d'exemplaire.

Et le mécanisme est connu: tu rentres, ils te font faire un test psychologique, il découvre que tu as des problèmes (spoiler: tout le monde a des problèmes). Ensuite ils te font acheter un électropsychomètre qui coûtent des milliers d'euros. Et bon courage pour en sortir.

Non, quitte à entrer dans un autre mouvement religieux, je préférerais aller chez les Raeliens. Au moins c'est open-bar niveau sexe et le messie est le plus rapide sur Terre.
Ou dans le Judaïsme, pour le réseautage et les filles. Mais plutôt une synagogue libérale que conservatrice.

Je respecte tes choix spirituels. [:christian_keyboard:10]

Il y a une antenne de scientologie à Paris depuis (très) longtemps, les adeptes ça va du peintre en bâtiment à des profils bourgeois un peu étranges [:henry-death:7] . Le peintre en était plutôt content.

Ça a l'air de grandir comme mouvement ici vu le nouveau bâtiment qui a la taille d'un centre commercial/siège social d'une grande boîte à la Défense. L'Etat en tout cas semble laisser faire. [:copepresident:3]

** https://www.challenges.fr/societe/a [...] ion_889417

/hs

Message édité par LeGrandMatheux le 20-11-2024 à 14:11:10

---------------
n°71920010
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 20-11-2024 à 14:39:22  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Que ce soient des trous du cul ne change rien au fait que ce soient des civils.  :o  

A partir du moment où tu participes activement à des crimes de guerre et autres faits de guerre (dans ce cas ci maintenir prisonniers des otages), j’imagine que tu perds le qualificatif de civil  

Sans même évoquer ledit traitement des otages évidemment

---------------
blacklist
n°71920012
MBA de Ram​bouillet
Posté le 20-11-2024 à 14:39:54  profilanswer

Au dernier rapport de Francesca Albanese, je me permets d’ajouter le dernier rapport du "Comité spécial chargé d’enquêter sur les pratiques israéliennes affectant les droits de l’homme du peuple palestinien et des autres Arabes des territoires occupés", mis en ligne le 14 novembre 2024 et qui sera présenté à la 79e session de l’Assemblée générale des Nations unies le 18 novembre 2024 :
https://documents.un.org/doc/undoc/ [...] 427120.pdf

Voici un petit extrait du résumé ci-dessous, ainsi que quelques éléments issus du rapport (et d’autres sources récentes) :

Dans le rapport, le Comité spécial exprime ses vives inquiétudes quant aux manquements au droit international humanitaire et au droit international des droits de l’homme perpétrés dans le Territoire palestinien occupé, notamment le recours à la famine comme arme de guerre, la possible commission d’un génocide à Gaza et l’imposition d’un régime d’apartheid en Cisjordanie, y compris à Jérusalem-Est.

Le Comité spécial conclut notamment que :
69. Les faits consignés dans le présent rapport amènent le Comité spécial à conclure que les politiques et pratiques israéliennes appliquées durant la période considérée présentent des éléments caractéristiques d’un génocide (…).

70. Les violations du droit international que ne cesse de commettre Israël dans la guerre qu’il livre à Gaza, le régime d’apartheid injuste qu’il applique en Cisjordanie occupée, alors même qu’il occupe et entreprend d’annexer depuis des décennies les territoires palestiniens et le Golan syrien, et le mépris constant dans lequel il tient les résolutions obligatoires du Conseil de sécurité et les ordonnances de la Cour internationale de Justice affaiblissent gravement le système international fondé sur des règles (…).

Le Comité alerte sur le fait que les femmes, les enfants et les nouveau-nés subissent de manière disproportionnée les effets de la guerre à Gaza. Il confirme que la grande majorité des victimes sont des femmes et des enfants – jusqu’à deux mères tuées par heure (40., 41.). Un constat également établi dans le rapport du Haut-Commissariat de l’ONU aux droits de l’homme (HCDH). À la date du 2 septembre 2024, parmi les 7607 victimes (vérifiées par le HCDH) des frappes israéliennes sur les habitations palestiniennes, 70 % sont des femmes et des enfants. Les trois tranches d’âge les plus représentées parmi les victimes étant, dans l’ordre, les enfants de 5 à 9 ans, les enfants de 10 à 14 ans, et les bébés et nouveau-nés de 0 à 4 ans, tant pour les garçons que pour les filles.

42. Le 20 novembre, la Rapporteuse spéciale sur la violence contre les femmes et les filles, ses causes et ses conséquences a appelé l’attention sur les atteintes graves et systématiques perpétrées par Israël contre les droits reproductifs, l’intégrité physique et la dignité des femmes palestiniennes, de leurs enfants et de leurs nouveaunés, faisant observer que ces atteintes pourraient être qualifiées de mesures génocidaires visant à entraver les naissances au sein d’un groupe (…).

Le Comité dénonce également que :  
43. (...) les forces militaires et de sécurité israéliennes ont soumis des centaines de femmes et de filles palestiniennes à des violences sexuelles et fondées sur le genre, à savoir : femmes délibérément prises pour cible, arbitrairement détenues et forcées de se mettre nues ; attouchements inappropriés ; violences sexuelles, dont viols ; actes de torture à caractère sexuel ; menaces de viol ; violences psychologiques ; harcèlement sexuel en ligne, dont publication de photos dégradantes sur les plateformes de médias sociaux. (…).
Le Comité alerte aussi sur les crimes commis contre les enfants (au moins 70 enfants blessés chaque jour) et les effets à long terme que ces crimes et violations auront sur les enfants et les générations futures (53.—56.).
44. Les experts des Nations Unies ont par ailleurs recueilli des informations établissant de manière crédible que des femmes et des enfants ont été délibérément pris pour cible et exécutés de manière extrajudiciaire dans des lieux de refuge ou alors qu’ils tentaient de fuir (…).

Le témoignage du Professeur Nizam Mamode (via youtube ici : https://www.youtube.com/watch?v=-E2Jn-4NmKQ&t=879s), recueilli lors d’une audition devant le Comité des Développements Internationaux de la Chambre des Communes britannique le 12 novembre 2024, fait état de l’exécution systématique et ciblée de femmes et d’enfants, un constat partagé par d’autres travailleurs humanitaires ayant observé la même réalité sur le terrain.

---------------
Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet.
n°71920129
rionsnoir
Posté le 20-11-2024 à 14:54:57  profilanswer

On en est où du rapport sur l'Unrwa d'ailleurs ? :)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°71920345
mantel
Posté le 20-11-2024 à 15:23:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Franchement, je ne pense pas

Faut que les otages soit en vie, a la surface, et dans une localisation connu de civil qui sont pret a les dénoncer (donc qui déteste plus le Hamas que Tsahal) et qui est suffisamment confiance dans le gouvernement israelien pour que celui-ci verse la prime promise en échange des renseignements...

C'est franchement pas gagné vu la façon dont se comporte Tsahal contre les palestiniens, même lamba...
Cela ressemble plus a de l'annonce interne pour contrer ceux qui critique le gouvernement actuel sur le fait qu'il ne fait rien ou vraiment pas grand chose pour sauver les otages...

n°71920754
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 20-11-2024 à 16:07:04  profilanswer

MBA de Rambouillet a écrit :

Au dernier rapport de Francesca Albanese,

la neonazie ?

---------------
blacklist
n°71920850
Rasthor
Posté le 20-11-2024 à 16:19:29  profilanswer

Source ou TT.

n°71920882
klins
Posté le 20-11-2024 à 16:24:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

On sait tous très bien pourquoi tu préfères aller chez les raeliens, tu vas pas nous la faire à nous hein  :o.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ra%C3%ABl

Citation :

Claude Vorilhon est le fils de Colette Michel, née Vorilhon (1923-2012). D'après un documentaire, son père est « un industriel juif alsacien réfugié en Auvergne pendant la guerre », travaillant dans le bois, mais déjà marié.

n°71920894
mantel
Posté le 20-11-2024 à 16:25:36  profilanswer

ça doit être pratique de disqualifier les avis d'experts avec des attaques ad hominem sans jamais répondre sur le fond...

n°71920919
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 20-11-2024 à 16:28:00  profilanswer

mantel a écrit :

ça doit être pratique de disqualifier les avis d'experts avec des attaques ad hominem sans jamais répondre sur le fond...

Y’a eu des dizaines voir des centaines de posts sur cette détestable individu et ses litanies de mensonges racistes qui ont été postés sur ce fil.

Je t’invite à faire une recherche sur le topic.

---------------
blacklist
n°71920940
Maalak
Posté le 20-11-2024 à 16:32:42  profilanswer

Néonazie, je ne sais pas, mais on a vu passer pas mal de fois son nom ici sur ses déclarations et autres rapports, systématiquement dans le même sens anti-israélien.

n°71920987
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 20-11-2024 à 16:39:53  profilanswer

Elle a toujours le ton juste en toute circonstance visiblement.  :o  
https://i.postimg.cc/zB7d0Y0x/alba1.png

n°71921034
lokilefour​be
Posté le 20-11-2024 à 16:45:51  profilanswer

Nan mais albanese c'est soudais avec du parmesan par dessus.. c'est connu.

---------------

n°71921127
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-11-2024 à 16:58:12  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Nan mais albanese c'est soudais avec du parmesan par dessus.. c'est connu.

Pour certains, Soudais est tout à fait respectable, même des imams fréristes qui appellent à l'intifada le sont pour eux, alors ...

n°71921388
namic
Posté le 20-11-2024 à 17:44:32  profilanswer

mantel a écrit :

C'est certain, cette "nuance" ?  
Parce que du coup, ça voudrait dire que les koweitiens, qui ont expulsé des centaines de milliers de palestiniens suite à la 1ère Guerre du Golfe, ils auraient commis un génocide ? Sans que personne ne s'en émeuve ?
Que les irakiens qui ont expulsé des dizaines de milliers de juifs suite à la création de l'état d'Israel, ils auraient aussi commis un génocide ?
Tout comme les Azerbaïdjanais avec les arméniens, voire les libanais chiites avec les chrétiens du Sud-Liban, etc, etc ...

J'aurai plus désigné ça de l'ordre de l'épuration ethnique que du génocide. Bien que ce ne soit pas plus acceptable.

n°71921444
chienBlanc
Posté le 20-11-2024 à 17:56:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://external-content.duckduckgo [...] ipo=images

Ils ont mieux à Saint Denis maintenant.
Une Eglise !  [:jean-michel platini:3]  

https://i.imgur.com/qgWEwhe.png

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71921452
lokilefour​be
Posté le 20-11-2024 à 17:59:14  profilanswer

cette secte de malades... des escrocs..

---------------

n°71921808
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-11-2024 à 19:05:39  profilanswer

Je préfère l'esthétisme intriguant de la petite échoppe londonienne qui invite à la curiosité, la remise en question de soi-même. [:somberlain_hfr:10]

L'autre on dirait que tu as rdv chez AXA Assurance.  [:cizia_zyklon:6]

---------------
n°71922019
Draikins
Spiral Knight
Posté le 20-11-2024 à 19:44:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

A partir du moment où tu participes activement à des crimes de guerre et autres faits de guerre (dans ce cas ci maintenir prisonniers des otages), j’imagine que tu perds le qualificatif de civil

Sans même évoquer ledit traitement des otages évidemment

Le dernier rapport de l'ONU liste le dénigrement systématique des ONG comme un des éléments constitutifs du dossier de crime contre l'humanité / génocide. Les membres du topic qui y participent sont-ils encore des civils ?

n°71922101
mantel
Posté le 20-11-2024 à 19:59:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Y’a eu des dizaines voir des centaines de posts sur cette détestable individu et ses litanies de mensonges racistes qui ont été postés sur ce fil.

Je t’invite à faire une recherche sur le topic.

une video interessante sur son point de vue :  
https://youtube.com/shorts/oZoewzQ5 [...] 50JIE2NfBY

Plus que neo-nazi comme tu l'écris, je pense qu'elle est plutôt légaliste. Mais c'est certain que lorsque on a l'habitude de s'arranger avec la loi ça doit faire bizarre d'avoir ce genre de personne en face...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4944  4945  4946  4947  4948  4949

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR