|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
seu Fracass ™ | Reprise du message précédent :
Rien que d'entendre ça ... c'est horrible Et en effet j'ai regardé c'est chaud. D'ailleurs je suis tombé sur un POV juste à gauche de la vidéo de ton lien, impossible à fake Message cité 1 fois Message édité par seu le 14-10-2024 à 15:41:49 |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 15:40:50 |
racingman11 |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Maalak | Qu'Israël annonce sa dissolution et tous ses habitants émigrent ou se fassent sepukku, un truc comme ça sans doute. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
racingman11 |
|
seu Fracass ™ |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 2 fois Message édité par fabiensensei le 14-10-2024 à 16:17:23 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 16:12:55 |
racingman11 |
|
basketor63 Gauche = TT | Du coup pendant que je farfouinait je suis tombé sur cette discussion.
|
bobe |
|
basketor63 Gauche = TT |
Je l'ai vu ce matin, j'ai même pas osé poster, je me suis dit que c'était susceptible d'être ban
En fait c'est la mutation des arguments, toujours vers des trucs plus morbides. Genre maintenant il faudrait intervenir que parcequ'il y a un intérêt financier/stratégique bref qui rapporte, et toute autre raison, genre pas vouloir voir des milliers de gens dont on se sent proche se faire buter, c'est en fait un faux prétexte, il faut le savoir, c'est comme ça maintenant Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 16:26:58 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
racingman11 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
basketor63 Gauche = TT |
Et qu'est ce qui empêche Israël de donner des gages simples, qui sont en fait juste le droit, en arrêtant de coloiniser/annexer/apartheidiser la Palestine ? Parce-que si l'IRAN Hamas etcetera méritent peu de bénéfice du doute, Israël n'en mérite pas spécialement plus pour moi. En effet, ça semble quand même clair que la seule préocupation de Israël, c'est gratter en permanence tout en étant en permanence à la limite pour ne pas perdre le soutient de l'occident, (enfin en vrai des oligarques) qui lui permet de garder l'avantage, mais sinon je vois pas. Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 16:46:38 |
Message cité 2 fois Message édité par fabiensensei le 14-10-2024 à 16:50:15 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
basketor63 Gauche = TT |
Pour info adressée à ceux qui ont encore toute leur tête. C'est une incitation claire au génocide, sauf si qqun est assez con pour penser qu'on peut manger du sable et du ciment. Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 16:52:33 |
roland- |
Mais se prendre des milliers de roquettes et voir 10 enfants tués ? Mais c'est normal, vous ne pensez pas riposter quand même ! C'est pas la grammaire de la région. Dans la région, on accepte le terrorisme car au final, ils allaient quand même pas rester les bras croisés le 8 voyons. Ils étaient presque obligés d'attaquer. Message cité 2 fois Message édité par roland- le 14-10-2024 à 16:53:02 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
basketor63 Gauche = TT |
Parceque c'est normal de se faire occuper, coloniser, apatheidiser pendant plusieurs décénnies en restant les bras croisés ? ha mais oui, j'oubliais la théorie du vainqueur qui a le droit de faire ce qu'il veut Toi si on comprend bien t'acceptes l'apartheid, et après tu viens faire la leçon en disant : Quoi ? Mais tu compares l'apartheid au 7 octobre ? Quelle outrecuidance ! Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 17:00:47 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | edit: post au-dessus supprimé Tu t'es trompé de topic Sidela Message édité par Sylver--- le 14-10-2024 à 17:16:38 --------------- Aloha |
racingman11 | Il s’est trompé de forum surtout j’espère. |
basketor63 Gauche = TT | ça devait être pour le topic LREM |
basketor63 Gauche = TT |
C'est pas des EDL c'est juste la vérité, la preuve je suis pas le seul à la voir Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 17:11:51 |
racingman11 | En France on faisait moins les prudes quand on avait les attentats du FLN.
Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 14-10-2024 à 17:36:42 |
roland- |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Israeli study finds --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
manuel-lv | https://www.boursorama.com/actualit [...] 2da5f1507e "Israël a élargi lundi ses opérations contre le Hezbollah et frappé pour la première fois la région à majorité chrétienne d'Aitou dans le nord du Liban, faisant au moins 18 morts, a annoncé la Croix-Rouge libanaise. " Je reçois tous les jours des messages des ONG Chrétiennes sur place au Liban qui confirment les bombardements indiscriminés sur des zones chrétiennes. Le but d’Israël est-il de combattre le Hezbollah où de finir de détruire le pays. Message cité 1 fois Message édité par manuel-lv le 14-10-2024 à 17:49:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |