|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
manuel-lv | Reprise du message précédent : "Israël a élargi lundi ses opérations contre le Hezbollah et frappé pour la première fois la région à majorité chrétienne d'Aitou dans le nord du Liban, faisant au moins 18 morts, a annoncé la Croix-Rouge libanaise. " Je reçois tous les jours des messages des ONG Chrétiennes sur place au Liban qui confirment les bombardements indiscriminés sur des zones chrétiennes. Le but d’Israël est-il de combattre le Hezbollah où de finir de détruire le pays. Message cité 1 fois Message édité par manuel-lv le 14-10-2024 à 17:49:06 |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 17:47:48 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Victimes collatérales ciblées --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
racingman11 |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Jahaa_sv |
|
roland- |
|
israel etait en paix relative avec le Liban depuis 2006 les "regles du jeu" c'etait une absence d'hostilites entre Hezbollah/Liban et Israel. Le Hezbollah a decide chambouler tout ca (le 8 octobre), et doit maintenant assumer. Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 14-10-2024 à 18:24:10 --------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roland- |
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 19:10:07 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Les « senior security source » je sais plus quoi en penser. Les dissensions internes sont tellement fortes depuis plusieurs mois, que j’ai l’impression qu’il y a de la « propagande » interne de part et d’autres, pour rallier la population à sa cause et mettre la pression sur l’autre. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Bibi en roue libre https://www.politico.com/news/2024/ [...] s-00183574
de toute facon, je vois mal l'armee israelienne avoir la capacite d'executer ce plan-la, repliquer au Hezbollah, et gerer des attaques massives de missiles iraniens, le tout simultanement Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 14-10-2024 à 19:34:44 --------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les bunkers et tunnels découverts hier et aujourd'hui au sud-Liban, bordel, certaines casernes de Tsahal sont moins bien équipées --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://x.com/Tsahal_IDF/status/184 [...] DwwQw&s=19 C'est cosy pour un truc sous terre (ils aiment bien les œufs) |
--------------- blacklist |
loulou le marlou |
|
racingman11 | Il a intérêt à attaquer fort, mais si c’est trop fort les US le laissent y aller seul et s’il y va seul et fort y’a risque que ça tourne mal.
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
loulou le marlou |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bobe |
|
nehoria |
rionsnoir |
Si c'est un tunnel qui débouche en Israël c'est un peu différent --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
basketor63 Gauche = TT | Blast
|
maouuu |
basketor63 Gauche = TT |
|
racingman11 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 20:42:35 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 14-10-2024 à 20:38:59 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Burracho |
|
mirtouf Light is right ! | Les Iraniens seront ravis de constater que leurs impôts sont fort bien dépensés. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Burracho |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |