Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4950  4951  4952  4953  4954  4955
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71932273
roland-
Posté le 22-11-2024 à 12:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Messij a écrit :

Le jour où les armées d'Afrique feront leur pub dans nos médias pour dire qu'elles sont les plus morales du monde, on pourra les comparer avec Israel. En attendant...

Si c'est la publicité mensongère qui t'ennuies, je crois que ça releve pas vraiment du pénal

mood
Publicité
Posté le 22-11-2024 à 12:14:54  profilanswer

n°71932300
Haakainu
Posté le 22-11-2024 à 12:18:51  profilanswer

roland- a écrit :

Ah mais je te rassure, dans la tête de Daesh, il faut libérer la France et en faire un califat. Personne n'estime avoir le mauvais rôle dans l'histoire.

[:cerveau skyzor]
Marrant cette manière que tu as de détourner les choses.
Tu as affirmé quelque chose et j'y ai répondu, ce qu'il y a dans la tête de Daesh n'a aucun lien avec la choucroute.
Et je rassure aussi, la majorité des gens savent que c'est vous qui avez le mauvais rôle dans ce qui se passe à Gaza.

n°71932309
roland-
Posté le 22-11-2024 à 12:20:57  profilanswer

Haakainu a écrit :

[:cerveau skyzor]  
Marrant cette manière que tu as de détourner les choses.
Tu as affirmé quelque chose et j'y ai répondu, ce qu'il y a dans la tête de Daesh n'a aucun lien avec la choucroute.  
Et je rassure aussi, la majorité des gens savent que c'est vous qui avez le mauvais rôle dans ce qui se passe à Gaza.

Je sais pas si la majorité des gens pensent comme toi. A vrai dire, peu m'importe.

n°71932313
Haakainu
Posté le 22-11-2024 à 12:21:27  profilanswer

sowhat4 a écrit :

T'es allé voir le site de la CPI avant de parler ou tu reprends juste des éléments de langage sans vérifier ? Justement la moitié des sanguinaires d'Afrique ont un mandat d'arrêt au cul ou sous investigations :

https://www.icc-cpi.int/defendants

Non mais niveau fake news les mecs sont au dessus cherche pas, et bizarrement ils sont pas inquiétés par les modos....

n°71932358
Anonymouse
Posté le 22-11-2024 à 12:31:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Netanyahou invité officiellement en Hongrie par Orban  [:donkeyshoot]  

Les pays de l'Est qui vont tous troller la CPI un par un  [:clooney24]

Au même niveau que Poutine donc.

n°71932428
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 22-11-2024 à 12:47:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://www.jpost.com/middle-east/article-830147

Citation :

The meeting held in 2017 showed UNRWA’s Pierre Krahenbuhl cordially meeting up with leaders in different Palestinian terror organizations, asking them to keep the meeting secret.

Manque juste la petite ardoise avec écrit "4e C"  [:donkeyshoot]

Putain  [:fandalpinee]  

À chaque nouvelle découverte sur l’UNRWA tu te dis qu’ils peuvent pas faire pire mais en fait si.

“C’est juste quelques employés de base qui étaient pas nets”
“C’est impossible d’engager 2% de la population de Gaza sans forcément engager des terroristes du Hamas, c’est pas de la faute du leadership”

Et en fait c’est toute l’organisation qui est pourrie de l’intérieur et gangrenée par sa loyauté vis-à-vis de mouvements terroristes.

Dingue.

---------------
blacklist
n°71932442
fatah
Posté le 22-11-2024 à 12:48:35  profilanswer

roland- a écrit :

A un moment faut être logique et faire ça relativement. Bien sur que tout est perfectible. Mais comme d'habitude, quand on demande aux essperts ce qu'ils auraient fait, ça parle chinois.

Tous les donneurs de leçons font soit bien pire, soit ne sont plus en guerre depuis 70 ans. Mais allons-y, de quelle guerre l'armée israélienne devrait trouver son inspiration ? Une menée par l'armée US ? Une armée du Moyen Orient ? Vraiment, on est preneurs de leçons. Envoyez nous l'armée française à Gaza et montrez-nous votre savoir faire.

Il y avait des trucs à ne tout simplement pas faire, genre détruire les points d'eau, bloquer l'aide humanitaire, détruire un immeuble avec une centaine de personnes dedans parce que sur le toit, on a suspecté qu'un mec guidait des combattants du Hamas, lâcher des bombes sur des tentes de réfugiés, balader des centaines de milliers de civils du nord au sud puis du sud au nord en en fauchant quelques dizaines en passage. Par exemple.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71932447
Arkin
Posté le 22-11-2024 à 12:50:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

On est un poil occupés, en ce moment  :o  

Mais tout ce qui peut faire chier Poutine m'intéresse, perso.

ça a en est où cette histoire d'envoi des armes russes capturées à l'Ukraine?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71932460
azymantiop
Posté le 22-11-2024 à 12:51:52  profilanswer

Très bonne décision de la CPI qui permet aussi de voir que la société israélienne qui serait majoritairement pas d'accord avec Bibi c'est du flan.

n°71932465
Tammuz
Posté le 22-11-2024 à 12:53:04  profilanswer

Messij a écrit :

Le jour où les armées d'Afrique feront leur pub dans nos médias pour dire qu'elles sont les plus morales du monde, on pourra les comparer avec Israel. En attendant...

On peut donc massacrer impunément tant qu'on l'assume et qu'on ne se prétend pas meilleur qu'on ne l'est.

C'est une intéressante théorie.

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 22-11-2024 à 12:53:04  profilanswer

n°71932533
roland-
Posté le 22-11-2024 à 13:04:54  profilanswer

fatah a écrit :

Il y avait des trucs à ne tout simplement pas faire, genre détruire les points d'eau, bloquer l'aide humanitaire, détruire un immeuble avec une centaine de personnes dedans parce que sur le toit, on a suspecté qu'un mec guidait des combattants du Hamas, lâcher des bombes sur des tentes de réfugiés, balader des centaines de milliers de civils du nord au sud puis du sud au nord en en fauchant quelques dizaines en passage. Par exemple.

Peux-tu me donner le pourcentage d'armées dans le monde qui achemine de l'aide humanitaire à leur ennemi ?
Russie/Ukraine ça se passe comment sur ce sujet là par exemple  ?

Message cité 4 fois
Message édité par roland- le 22-11-2024 à 13:05:10
n°71932544
azymantiop
Posté le 22-11-2024 à 13:06:47  profilanswer

roland- a écrit :

Peux-tu me donner le pourcentage d'armées dans le monde qui achemine de l'aide humanitaire à leur ennemi ?
Russie/Ukraine ça se passe comment sur ce sujet là par exemple  ?

ça tombe bien Poutine aussi a sa médaille de la CPI.
Puis "l'armée" gazaouie, quand on voit le ratio de femmes et d'enfants tués...

Message édité par azymantiop le 22-11-2024 à 13:07:36
n°71932548
fatah
Posté le 22-11-2024 à 13:07:51  profilanswer

On vous demande déjà de ne pas bloquer. Et dans le droit international l'occupant est responsable des civils.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71932568
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-11-2024 à 13:11:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://www.jpost.com/middle-east/article-830147

Citation :

The meeting held in 2017 showed UNRWA’s Pierre Krahenbuhl cordially meeting up with leaders in different Palestinian terror organizations, asking them to keep the meeting secret.

Manque juste la petite ardoise avec écrit "4e C"  [:donkeyshoot]

Au moins, eux, c'est terminé, on en entendra plus parler dans le coin. Dehors les clodos.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71932579
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-11-2024 à 13:14:12  profilanswer

Terisonen a écrit :

Oui, bon, Orban, sincèrement c'est pas non plus recommandable de la bande...

.

Oué. Après, c'est raccord avec la stratégie de Netanyahou ces 10 dernières années de se rapprocher à fond des pays de l'Est, au point même parfois de copier sur ses petits camarades des "démocratures"  :o

---------------
n°71932594
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-11-2024 à 13:16:03  profilanswer

Natopsi a écrit :

Se passe quoi si sa trapanelle a un problème technique et qu'elle doit se poser en urgence en territoire contrôlé par la CPI? [:cequelsar:1]

je lisais ce matin que les équipes de sécurité qui entourent les responsables politiques/militaires à l'étranger vont être renforcées et recevoir de nouvelles consignes (sans d'autres détails, mais apparemment, la consigne n'est pas de coopérer avec la police locale :o)

Je lisais aussi que certains déplacements vont être coordonnées avec les USA.

---------------
n°71932615
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-11-2024 à 13:20:28  profilanswer

roland- a écrit :

Russie/Ukraine ça se passe comment sur ce sujet là par exemple ?

l'Ukraine n'est pas totalement enclavée par la Russie et peut subvenir aux besoins de sa population. En outre c'est un vrai gouvernement qui ne va pas sacrifier délibérément sa population.

n°71932616
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-11-2024 à 13:20:37  profilanswer

Arkin a écrit :

ça a en est où cette histoire d'envoi des armes russes capturées à l'Ukraine?

J'espère que ça va bien avancer  :o

---------------
n°71932629
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-11-2024 à 13:22:36  profilanswer

roland- a écrit :

Ça me rend tellement barge, ça [:mycrub:2]

---------------
n°71932698
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-11-2024 à 13:35:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Netanyahou invité officiellement en Hongrie par Orban [:donkeyshoot]

Les pays de l'Est qui vont tous troller la CPI un par un [:clooney24]

Être assimilé à la Russie et ses alliés, quel honneur.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71932725
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-11-2024 à 13:39:49  profilanswer

roland- a écrit :

Russie/Ukraine ça se passe comment sur ce sujet là par exemple ?

Les pays en guerre ont généralement de l'aide humanitaire qui arrive d'ong et de pays frontaliers.

Israël bloque tout, arrêter d'inverser les rôles, l'aide ne vient même pas d'Israël, c'est filtré au compte goutte par Israël. Avec des denrées alimentaires qu'on laisse pourrir dans des entrepôts.

Ca s'appelle un crime contre l'humanité je crois, mais je suis pas expert faudrait demander à la CPI

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71932799
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-11-2024 à 13:54:35  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330082

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330083

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330084

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330085

Le jour où les Hongrois et l'EU/US en auront marre de ce Cosplayer de l'extrême.  [:paul frogba:5]

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71932815
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-11-2024 à 13:58:15  profilanswer

Bordel [:ula]

---------------
n°71932902
Yeagermach​42
Posté le 22-11-2024 à 14:12:01  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Putain  [:fandalpinee]  

À chaque nouvelle découverte sur l’UNRWA tu te dis qu’ils peuvent pas faire pire mais en fait si.

“C’est juste quelques employés de base qui étaient pas nets”
“C’est impossible d’engager 2% de la population de Gaza sans forcément engager des terroristes du Hamas, c’est pas de la faute du leadership”

Et en fait c’est toute l’organisation qui est pourrie de l’intérieur et gangrenée par sa loyauté vis-à-vis de mouvements terroristes.

Dingue.

ouais apres quand tu bosses dans ce genre de zone en humanitaire ou pas d'ailleurs, tu as forcement des reunions, voir des deals avec les dirigeants des responsables locaux (factions terros ou responsable legitime mais la bas la diff est pas tres grande  :sweat: ).  

Lafarge s'est fait condamner en France sur le sujet il me semble pour avoir passé des deals avec les mouvements locaux en Afrique pour ne pas etre trop derangé par ces derniers. C'est moche mais les entreprises si elles veulent faire du business la bas, y sont obligés.

n°71933028
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-11-2024 à 14:31:17  profilanswer

Bonjour :o

Ici Londres :o

Quoi de neuf sur ce topic, depuis facile 5 ou 6 ans ? :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°71933062
Rasthor
Posté le 22-11-2024 à 14:36:37  profilanswer

Ethel a écrit :

Bonjour :o

Ici Londres :o

Quoi de neuf sur ce topic, depuis facile 5 ou 6 ans ? :o

La même chose que depuis toujours: les Palestiniens balancent 2-3 cailloux, et les Israëliens 2-3 missiles en retour. :o

n°71933085
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-11-2024 à 14:39:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

La même chose que depuis toujours: les Palestiniens balancent 2-3 cailloux, et les Israëliens 2-3 missiles en retour. :o

Ça fait un moment qu'ils ne balancent plus de cailloux   :o

---------------
n°71933092
gars_lent
Pas rapide
Posté le 22-11-2024 à 14:39:56  profilanswer

Et qu'on est passé à 200-300 missiles :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71933096
Rasthor
Posté le 22-11-2024 à 14:40:44  profilanswer

Ethel a écrit :

Ça fait un moment qu'ils ne balancent plus de cailloux   :o

Oui. Tout comme cela fait un moment que les Israéliens balancent plus que 2-3 missilles. :o

ESCALADE !!!  [:le_6tron]

n°71933098
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-11-2024 à 14:40:59  profilanswer

Je vois que les piliers du topic n'ont pas changé depuis la dernière fois, en tout cas, c'est bien, je ne vais pas être dépaysée :o

---------------
n°71933109
Rasthor
Posté le 22-11-2024 à 14:43:00  profilanswer

Ethel a écrit :

Je vois que les piliers du topic n'ont pas changé depuis la dernière fois, en tout cas, c'est bien, je ne vais pas être dépaysée :o

Par contre évite de dire trop de mal d'Israël, sinon Dworkin se fâche tout rouge et te black-liste.  [:mantafahrer:1]

n°71933126
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-11-2024 à 14:45:56  profilanswer

Ah oui vraiment rien n'a changé, donc, les mêmes gens, les mêmes engueulades :D

---------------
n°71933136
klins
Posté le 22-11-2024 à 14:46:39  profilanswer

roland- a écrit :

Je sais pas si la majorité des gens pensent comme toi. A vrai dire, peu m'importe.

C'est bien ça le problème, vous vous en foutez de l'image que vous avez lorsque vous êtes en position de force.

Mais une fois que vous serez détesté par le monde entier, cela va sortir le couplet de l'antisémitisme, que c'était indiqué dans vos bouquins que vous seriez détesté mais que vous aller vous en sortir grâce à Dieu*

*alors qu'en réalité c'est grâce aux US pour le moment.

Franchement il suffit que les US se détournent d'Israël et tout de suite ça va devenir super chauds pour vous.
Apparemment chez les jeunes américains qui se détournent de la religion, l'avenir d'Israël n'est absolument plus dans leurs préoccupations contrairement aux boomers WASP.

n°71933151
Rasthor
Posté le 22-11-2024 à 14:47:36  profilanswer

Il en a gros:

Citation :

Scandale judiciaire!! Pour la première fois dans l’histoire, les dirigeants d’un État démocratique visées par un mandat d’arrêt de la cour pénale  internationale !!    
Cet état c est Israël , le seul État juif !  
Israël qui se défend après avoir subi  un des plus grand   Pogrom de l’histoire !!  
Le  procureur Khan empêtré, qui est accusé de viol, par une jeune avocate de la cour   tente de s’en sortir en accusant le Mossad!!  
La présidente  roumaine  de la cour  préliminaire  a  démissionné,  
Elle  ne voulait pas nous voulait pas être complice de ce scandale!!  
C’est un juge français qui l a remplacé à la tête de la cour!! C est  une honte !! c’est une aberration judiciaire!! Depuis des mois J’ai vu a plusieurs reprises  Benyamin Netanyahu concernant cette affaire. il est déterminé à continuer à défendre son peuple et à gagner cette guerre, n’en déplaise à ce cirque immonde de la La Haye !! s’il ne doit plus venir en France ou en Angleterre, il ne viendra plus !! l’administration  Trump a déjà annoncé des sanctions  futures face   à ce scandale, sanction qu’elle avait déjà prises il y a quelques années avec
Cette affaire n’est pas terminée!!  
Ce qui est terrible, c’est que c’est un juge français, 120 ans après l’affaire Dreyfus qui a pris cette décision!!  
Je suis très triste

[:frogaski62:1]  

n°71933199
klins
Posté le 22-11-2024 à 14:53:59  profilanswer

Et pourquoi donc les hongrois qui s'imagineraient des descendants direct d'Attila le Hun seraient ridicules?
C'est surement en partie vrai, les hongrois doivent avoir un peu de sang asiatique Hun, bien qu'ils se soient mélangés massivement durant des siècles avec des Blancs, ce qui fait qu'ils ne ressemblent plus en rien à une partie de leurs ancêtres.*

A partir de quel pourcentage de sang Hun les hongrois auraient le droit de se revendiquer comme peuple Turc sans que cela ne soit considérer comme du cosplay?

*Je crois qu'il y a un autre peuple pour qui cela s'est produit d'ailleurs  :o  
Un mélange massive avec d'autres peuples, pourtant ils se considèrent comme descendants directs d'un peuple bien particulier.

n°71933226
Belisarios
Posté le 22-11-2024 à 14:59:57  profilanswer

Ce qui va être important c'est la réaction du gouvernement israélien au delà de la condamnation de la décision de la CPI . Car les mots utilisés  sont en général ceux de n'importe quel mis en cause devant n'importe quelle juridiction .

En revanche Israël va-t-il continuer de jouer le jeu et contester les décisions sur le terrain juridique ou faire sécession en annonçant par exemple que toute application par un pays de ce mandat constituerait un casus belli ?

Pour l'instant malgré les mots forts de condamnation de la condamnation , ce n'est pas la seconde solution qui semble privilégiée .

Message cité 1 fois
Message édité par Belisarios le 22-11-2024 à 15:03:52
n°71933284
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-11-2024 à 15:08:14  profilanswer

En quoi est-ce important sur le fond ?

Pour Gaza, ça reste une merde noire, personne ne viendra à leur secours, personne ne s'interposera et donc personne ne cherche à résoudre le problème de façon tangible.

Pour Israël personne non plus ne vient assumer à sa place la protection de la population et du territoire.

Pour les deux intéressés, ils ne se déplaceront que dans des pays sûrs, si ils ne se déplacent pas à l'étranger, ils continueront à vivre de la politique. BN à plus à craindre de poursuites juridiques en Israël que de celles du CPI.

Israël, comme les US reste de toute façon en dehors de ces organes internationaux.

n°71933296
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-11-2024 à 15:09:41  profilanswer

klins a écrit :

C'est bien ça le problème, vous vous en foutez de l'image que vous avez lorsque vous êtes en position de force.

Mais une fois que vous serez détesté par le monde entier, cela va sortir le couplet de l'antisémitisme, que c'était indiqué dans vos bouquins que vous seriez détesté mais que vous aller vous en sortir grâce à Dieu*

*alors qu'en réalité c'est grâce aux US pour le moment.

Franchement il suffit que les US se détournent d'Israël et tout de suite ça va devenir super chauds pour vous.
Apparemment chez les jeunes américains qui se détournent de la religion, l'avenir d'Israël n'est absolument plus dans leurs préoccupations contrairement aux boomers WASP.

Connaissant un peu la psychologie israélienne, depuis le temps, je peux te dire que la décision de la CPI, là, c'est du pain bénit pour Netanyahou, en politique intérieure. Les israéliens ont déjà le sentiment d'être détestés depuis des décennies, donc ça ne changera rien de ce point de vue, bien au contraire.

Ça là, c'est facile 4 ou 5 points pour lui dans les prochains sondages :o

Après je ne suis que de loin ce qui se passe aux USA, mais j'ai l'impression que ce qui s'inverse surtout, c'est la balance libéraux vs orthodoxes, dans la population juive (logique en même temps).

---------------
n°71933322
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-11-2024 à 15:11:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il en a gros:

Citation :

Scandale judiciaire!! Pour la première fois dans l’histoire, les dirigeants d’un État démocratique visées par un mandat d’arrêt de la cour pénale  internationale !!    
Cet état c est Israël , le seul État juif !  
Israël qui se défend après avoir subi  un des plus grand   Pogrom de l’histoire !!  
Le  procureur Khan empêtré, qui est accusé de viol, par une jeune avocate de la cour   tente de s’en sortir en accusant le Mossad!!  
La présidente  roumaine  de la cour  préliminaire  a  démissionné,  
Elle  ne voulait pas nous voulait pas être complice de ce scandale!!  
C’est un juge français qui l a remplacé à la tête de la cour!! C est  une honte !! c’est une aberration judiciaire!! Depuis des mois J’ai vu a plusieurs reprises  Benyamin Netanyahu concernant cette affaire. il est déterminé à continuer à défendre son peuple et à gagner cette guerre, n’en déplaise à ce cirque immonde de la La Haye !! s’il ne doit plus venir en France ou en Angleterre, il ne viendra plus !! l’administration  Trump a déjà annoncé des sanctions  futures face   à ce scandale, sanction qu’elle avait déjà prises il y a quelques années avec
Cette affaire n’est pas terminée!!  
Ce qui est terrible, c’est que c’est un juge français, 120 ans après l’affaire Dreyfus qui a pris cette décision!!  
Je suis très triste

[:frogaski62:1]  

C'est qui ? [:klemton]

---------------
n°71933341
azymantiop
Posté le 22-11-2024 à 15:13:31  profilanswer

n°71933358
Messij
Posté le 22-11-2024 à 15:15:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

On peut donc massacrer impunément tant qu'on l'assume et qu'on ne se prétend pas meilleur qu'on ne l'est.

C'est une intéressante théorie.

J'ai beau réfléchir, je ne comprends pas par quelle logique effectuer une comparaison serait l'équivalent d'une absolution totale pour des crimes contre l'humanité documentés et reconnus par les plus hautes instances juridiques [:kolombin:2]

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4950  4951  4952  4953  4954  4955

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR