Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4475  4476  4477  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70655821
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-05-2024 à 15:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

voilà, hein  

Et voilà.

On verra si ça se confirme....

---------------
not my monkey, not my Circus
mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 15:38:09  profilanswer

n°70655856
basketor63
Gauche = TT
Posté le 21-05-2024 à 15:42:53  profilanswer

PetitJean a écrit :

voilà, hein [:mrtritium:3]  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Le Canard enchaîné [:yoann riou:9] (@canardenchaine) :

Poutine pris la main dans le pot de peinture ! ­­Ce sont deux sbires envoyés par Moscou qui ont tagué à Paris des mains rouges sur le mur des Justes, au Mémorial de la Shoah, dans la nuit du 13 au 14 mai.  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1.png️ Nos révélations ce soir à 21h sur lecanardenchaine.fr

je vous l'avais dit  [:lapattefolle:3]

basketor63 a écrit :

C'est vraiment naze d'avoir fait ça, et le message politique sur le mur des justes parait aussi bizarre que les étoiles de david bleues au pochoir fomentées par la Russie.

[:stinson barney]  

ton lien vers twitter marche pas sinon https://twitter.com/canardenchaine/ [...] 0314645750

n°70655865
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-05-2024 à 15:44:06  profilanswer

Ça partage H24 des tweets de militants nationalistes sionistes ici sans que ça dérange :o

https://apnews.com/article/live-tra [...] 6276381190

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70655876
basketor63
Gauche = TT
Posté le 21-05-2024 à 15:46:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça m'a l'air bien la démocratie en Israël

Citation :

JUST IN: Israeli officials take down AP's live feed of northern Gaza and seize equipment, citing Israel's new media law

https://x.com/BNONews/status/179290 [...] KY6ig&s=19

C'est parceque c'est pas en Israël du coup ils peuvent s'en battre les couilles de la démocratie.

edit: ha si, la caméra filmait depuis Israël :o

Message édité par basketor63 le 21-05-2024 à 16:13:32
n°70656007
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-05-2024 à 16:04:31  profilanswer

Je ne parlais pas forcément de toi :D

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70656107
joost6
de Nazareth
Posté le 21-05-2024 à 16:17:37  profilanswer

n°70656148
happysoul
Tourmentée
Posté le 21-05-2024 à 16:22:41  profilanswer

À priori le procureur a annulé une visite en Israël et les familles des victimes du 7 octobre ont porté plainte il y a 7 mois sans avoir eu de retour. Des trucs bizarres qui ont peut être une explication rationnelle, je ne suis pas juriste

https://twitter.com/GeWoessner/stat [...] M-k-A&s=19

n°70656169
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 21-05-2024 à 16:25:55  profilanswer

Pfff... assimiler Benjamin au reste du peuple juif c'est grave quand même

Qu'il ai commis des crimes de guerre ne veut pas dire que les gens qui l'accusent sont antisémites
C'est comme qualifier de raciste quelqu'un qui dit que Mohamed Amrha est un dangereux délinquant... c'est juste une gens de Banlieue victime d'une jeunesse malheureuse ?

Par contre il faudra que les bien pensants expliquent ce qu' Israel était censé faire suite au 07/10 ?

Il semble évident que Benjamin n'a pas trouvé la bonne méthode avec ces bombardements et en affamant Gaza, mais quelle autre réponse ferme fallait t'il mettre en oeuvre ?

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°70656227
Messij
Posté le 21-05-2024 à 16:35:52  profilanswer

bonk1 a écrit :

Il semble évident que Benjamin n'a pas trouvé la bonne méthode avec ces bombardements et en affamant Gaza, mais quelle autre réponse ferme fallait t'il mettre en oeuvre ?

Respecter le droit international, se retirer des colonies, favoriser l'autodéterminnation du peuple qu'il opprime pour supprimer le carburant de la contestation palestinienne :jap:

---------------
WOW chien beaucoup
n°70656380
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-05-2024 à 16:56:48  profilanswer

bonk1 a écrit :

Pfff... assimiler Benjamin au reste du peuple juif c'est grave quand même

Qu'il ai commis des crimes de guerre ne veut pas dire que les gens qui l'accusent sont antisémites
C'est comme qualifier de raciste quelqu'un qui dit que Mohamed Amrha est un dangereux délinquant... c'est juste une gens de Banlieue victime d'une jeunesse malheureuse ?

Par contre il faudra que les bien pensants expliquent ce qu' Israel était censé faire suite au 07/10 ?

Ce n'était pas quand c'est arrivé qu'il fallait se poser la question... et une fois que c'est arrivé il n'y a plus de bonne solution, et celle qui a été retenue est probablement celle qui passera le mieux auprès de l'opinion publique israélienne.  

Messij a écrit :

Respecter le droit international, se retirer des colonies, favoriser l'autodéterminnation du peuple qu'il opprime pour supprimer le carburant de la contestation palestinienne :jap:

Autant inviter directement le Hamas à commettre encore plus d'attentats, brillante stratégie.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 16:56:48  profilanswer

n°70656393
PetitJean
Hej
Posté le 21-05-2024 à 16:58:47  profilanswer

Rends la caméra Dworkin

https://twitter.com/AP/status/17929 [...] dUAsQ&s=19

Citation :

des officiels israéliens saisissent l'équipement de The Associated Press et suppriment des prises de vue du nord de Gaza, prétextant la nouvelle loi media

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°70656457
basketor63
Gauche = TT
Posté le 21-05-2024 à 17:08:49  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ce n'était pas quand c'est arrivé qu'il fallait se poser la question... et une fois que c'est arrivé il n'y a plus de bonne solution, et celle qui a été retenue est probablement celle qui passera le mieux auprès de l'opinion publique israélienne.

Dans ce cas ça me parait difficile de les plaindre d'être accusés de crimes contre l'humanité.

MacEugene a écrit :

Autant inviter directement le Hamas à commettre encore plus d'attentats, brillante stratégie.

C'est pas comme si la communauté internationale ne leur demandait pas de faire ça depuis plus de 30 ans.

Je vois pas en quoi arrêter la colonisation et se retirer de Cisjordanie et Jerusalem-Est est une invitation au Hamas, c'est juste normal, et ça risque de leur valoir encore d'autres condamnations pour crimes contre l'humanité en plus.

Là tu nous ressors le nième EDL de la sécurité qui justifierait tout et nimporte quoi, dont l'apartheid, alors que le but est clairement juste de la conquète territoriale.

bonk1 a écrit :

T'es en train de justifier des crimes contre l'humanité ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-05-2024 à 17:15:39
n°70656494
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2024 à 17:14:10  profilanswer

bonk1 a écrit :

Il n'y avait certainement pas de réponse simple... Avec le recul maintenant, je pense qu'une opération avec quelques gros bombardement au départ pour éliminer certaines unités du Hamas pour marquer le coup, et ensuite, des opérations ciblées à répétition sur le long terme auraient été parfaitement acceptées par les opinions occidentales. Mais bon. c'est juste mon avis...

---------------
Expert en expertises
n°70656501
Burracho
Posté le 21-05-2024 à 17:14:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Dans ce cas ça me parait difficile de les plaindre d'être accusés de crimes contre l'humanité.

basketor63 a écrit :

C'est pas comme si la communauté internationale ne leur demandait pas de faire ça depuis plus de 30 ans.

Je vois pas en quoi arrêter la colonisation et se retirer de Cisjordanie et Jerusalem-Est est une invitation au Hamas, c'est juste normal, et ça risque de leur valoir encore d'autres condamnations pour crimes contre l'humanité en plus.

Là tu nous ressors le nième EDL de la sécurité qui justifierait tout et nimporte quoi, dont l'apartheid, alors que le but est clairement juste de la conquète territoriale.

Il n’y a aucun apartheid en Israël, produit le texte de loi qui explique que les palestiniens doivent aller au fond du bus ou bien allez dans des toilettes spécifiques

Message cité 3 fois
Message édité par Burracho le 21-05-2024 à 17:16:15
n°70656515
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2024 à 17:15:27  profilanswer

Messij a écrit :

Donner ça juste après l'opé du Hamas, je pense que c'était pas possible (ni souhaitable).

---------------
Expert en expertises
n°70656562
basketor63
Gauche = TT
Posté le 21-05-2024 à 17:20:01  profilanswer

Burracho a écrit :

Il n’y a aucun apartheid en Israël, produit le texte de loi qui explique que les palestiniens doivent aller au fond du bus ou bien allez dans des toilettes spécifiques

occupation, colonisation en Cisjordanie, checkpoints, routes ou terres réservées à une ethnie ou l'autre, bantoustanisation, droits inégaux

une procédure à la CIJ est en cours d'ailleurs, ils en ont parlé vers février mais évidement pas de trop ... https://www.bfmtv.com/international [...] 90651.html

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-05-2024 à 17:25:24
n°70656645
basketor63
Gauche = TT
Posté le 21-05-2024 à 17:32:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Donner ça juste après l'opé du Hamas, je pense que c'était pas possible (ni souhaitable).

Oui c'est sur, valait mieux sauter à pieds joints dans le piège du Hamas.

A pieds joints tête la première même. :o

Message édité par basketor63 le 21-05-2024 à 17:33:18
n°70656673
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2024 à 17:35:17  profilanswer

PetitJean a écrit :

Rends la caméra Dworkin

https://twitter.com/AP/status/17929 [...] dUAsQ&s=19

Citation :

des officiels israéliens saisissent l'équipement de The Associated Press et suppriment des prises de vue du nord de Gaza, prétextant la nouvelle loi media

C'est ça qui est pénible en fait dans ce pays : à la base, dégager AJ n'était pas une mauvaise idée en soi, sur le même modèle que RT ou autres, qui sont d'authentiques fabriques de propagande la plus crasse, à base de négation des massacres du 7 octobre et autres saloperies. Le problème c'est que maintenant tu as des gens qui vont vouloir se servir de cette loi pour tirer à vue surtout ce qui porte une caméra. Y'a rien qui peut jamais se passer normalement en fait, faut toujours que ça parte en sucette.

Mais bon, on revient toujours au même problème, il faut changer radicalement de système politique, et pour ça, il faut une majorité, donc faire des promesses débiles à des partis de nuisibles. La proportionnelle, quoi.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70656695
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2024 à 17:38:59  profilanswer

Il n'y avait certainement pas de réponse simple... Avec le recul maintenant, je pense qu'une opération avec quelques gros bombardement au départ pour éliminer certaines unités du Hamas pour marquer le coup, et ensuite, des opérations ciblées à répétition sur le long terme auraient été parfaitement acceptées par les opinions occidentales. Mais bon. c'est juste mon avis...

Réaliste dans le contexte où tu veux éliminer des groupuscules, et c'est plus ou moins la tactique employée en Judée-Samarie/Cisjordanie, d'ailleurs : des unités de commandos appuyés de temps en temps par des troupes régulières, des drones, qui entrent, tapent sur des cellules de quelques combattants comme ce matin, et ressortent. Pas réaliste dans celui où tu veux éliminer 24 bataillons de combattants disséminés dans des infrastructures construites au sein même des villes et en dessous, et détruire leurs rampes de lancement, stocks d'armes, tunnels et bunkers, etc.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70656704
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-05-2024 à 17:40:29  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/277899

Une petite Datcha en bord de mer

---------------
not my monkey, not my Circus
n°70656718
Burracho
Posté le 21-05-2024 à 17:42:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

occupation, colonisation en Cisjordanie, checkpoints, routes ou terres réservées à une ethnie ou l'autre, bantoustanisation, droits inégaux

une procédure à la CIJ est en cours d'ailleurs, ils en ont parlé vers février mais évidement pas de trop ... https://www.bfmtv.com/international [...] 90651.html

Beaucoup de mots magiques, mais peu de textes officiels israélien  sur l’apartheid

n°70656723
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-05-2024 à 17:43:24  profilanswer

M. Khan: << "This court is built for Africa and for thugs like Putin", is what one of those senior leaders told me." >>

https://x.com/galamiou/status/1792941389979758673

Je dirais qu'on reconnaît là immédiatement la bêtise et le racisme crasse de certains sénateurs américains. Ou alors David Cameron, au choix.

Interview complète: https://x.com/amanpour/status/1792627247485989279

Message édité par el muchacho le 21-05-2024 à 17:46:34

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70656742
Toussa
Faites mieux !
Posté le 21-05-2024 à 17:46:48  profilanswer

Burracho a écrit :

Beaucoup de mots magiques, mais peu de textes officiels israélien  sur l’apartheid

Citation :

L'ancien chef du Mossad Tamir Pardo estime qu'Israël impose "un régime d'apartheid" aux Palestiniens

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] 23-6678059

n°70656748
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-05-2024 à 17:47:49  profilanswer

Oui. Mais dans la logique qui a poussé à laisser le bordel pourrir et à favoriser le Hamas comme adversaire en lieu et place du Fatah (dont on enferme les cadres), le Likoud a préféré jouer les durs et envoyer des conscrits très jeunes sans discipline avec des officiers qui ne savent/ne peuvent les retenir avec une doctrine extrêmement violente (bombe d'1 tonne pour tout et rien)...

Je suis de l'avis de Goya, c'était dans les cordes d'une des armées les plus puissantes de la région (si ce n'est la plus puissante) et du monde de faire des frappes stratégiques, de mettre en place des camps de réfugiés, de garantir le droit et la sécurité des ONG/ONU (y compris aux frontières de Gaza) et de collaborer avec l'AP. Sans compter que commencer une invasion sans aucun plan politique pour la suite est évidemment stupide - voir carrément criminel si c'est fait volontairement.

Il y avait mille façons de faire autrement avec des si (si Israël n'avait pas forcé sur Jérusalem pour enterrer le processus de paix des années 90, si Israël n'avait pas forcé pour coloniser la Cisjordanie et affaiblir l'AP, si il n'enfermait pas Barghouti... Peut-être même que le 7 octobre ne serait jamais arrivé). Dans le contexte actuel, ils auraient pu seulement limiter les dégâts avec les solutions hypothétiques que j'ai développées plus haut en reprenant Goya. Maintenant, on est face a un massacre qui mêle une attitude je-m'en-foutiste vis-à-vis des dérives voir carrément collaboratrice. Le fait même de scander que le création d'un État palestinien est inacceptable en dit long sur les motivations à accepter ce massacre sans remise en question.

---------------
n°70656759
basketor63
Gauche = TT
Posté le 21-05-2024 à 17:48:54  profilanswer

Burracho a écrit :

rien à foutre de textes officiels israéliens, ça se passe en Cisjordanie concrêtement

n°70656763
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-05-2024 à 17:49:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est ça qui est pénible en fait dans ce pays : à la base, dégager AJ n'était pas une mauvaise idée en soi, sur le même modèle que RT ou autres, qui sont d'authentiques fabriques de propagande la plus crasse, à base de négation des massacres du 7 octobre et autres saloperies. Le problème c'est que maintenant tu as des gens qui vont vouloir se servir de cette loi pour tirer à vue surtout ce qui porte une caméra. Y'a rien qui peut jamais se passer normalement en fait, faut toujours que ça parte en sucette.

Mais bon, on revient toujours au même problème, il faut changer radicalement de système politique, et pour ça, il faut une majorité, donc faire des promesses débiles à des partis de nuisibles. La proportionnelle, quoi.

Ça je suis d'accord. La proportionnelle intégrale sauce israélienne, c'est n'importe quoi.

---------------
n°70656771
Messij
Posté le 21-05-2024 à 17:50:24  profilanswer

Burracho a écrit :

Citation :

Après avoir observé attentivement la loi israélienne, j'ai relevé cinquante lois qui contiennent des dispositions spéciales uniquement réservées aux citoyens juifs, et pas aux citoyens arabes palestiniens,

https://www.lepoint.fr/monde/israel [...] 112_24.php
https://www.la-croix.com/Monde/Isra [...] 1201277350
https://www.france24.com/fr/2018081 [...] euple-juif
https://www.hrw.org/fr/news/2011/03 [...] lestiniens

Citation :

« le crime d'apartheid » a été étendu par la Cour pénale internationale à toute situation où sont en vigueur « des politiques similaires de ségrégation raciale et de discrimination »2.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Apartheid

On est en plein dedans. Merci de ne pas faire de preuve de negationisme ;)

---------------
WOW chien beaucoup
n°70656802
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-05-2024 à 17:56:06  profilanswer

Je plains les palestiniens et les israéliens car le scénario hypothétique le plus intéressant pour eux et la paix (1 État fédéral séculaire avec des régions en fonction des ethnies, un parlement national commun et des institutions religieuses séparées) ressemble à une Belgique low-cost sur fond de terrorisme :o

Et le modèle à deux États, c'est le futur éco+ qui attend la Belgique :o

---------------
n°70656810
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-05-2024 à 17:57:36  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ça partage H24 des tweets de militants nationalistes sionistes ici sans que ça dérange :o

https://apnews.com/article/live-tra [...] 6276381190

C'est le moyen de ne pas répondre
Si il avait pris la peine de regarder par lui même, il aurait pu voir que l'info est vérifié est vrai
Mais quand on manque d'argument, on sort que oui mais cette source, oui mais ceci oui mais cela
Mais bon à force on connaît la mauvaise foi des mêmes

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70656854
Burracho
Posté le 21-05-2024 à 18:05:41  profilanswer

Toussa a écrit :

Citation :

L'ancien chef du Mossad Tamir Pardo estime qu'Israël impose "un régime d'apartheid" aux Palestiniens

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] 23-6678059

Pour l’Afrique du Sud ou le Sud des usa c’était pas estimé il y avait des textes législatifs et  précis qui définissaient le régime d’apartheid où sont ils dans ce cas ?

n°70656861
Burracho
Posté le 21-05-2024 à 18:06:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

rien à foutre de textes officiels israéliens, ça se passe en Cisjordanie concrêtement

On sait bien que la réalité des mots que tu emploi te dépasse mais mal nommer les choses c’est ajouter au malheurs

n°70656873
Burracho
Posté le 21-05-2024 à 18:08:09  profilanswer

Messij a écrit :

Citation :

Après avoir observé attentivement la loi israélienne, j'ai relevé cinquante lois qui contiennent des dispositions spéciales uniquement réservées aux citoyens juifs, et pas aux citoyens arabes palestiniens,

https://www.lepoint.fr/monde/israel [...] 112_24.php
https://www.la-croix.com/Monde/Isra [...] 1201277350
https://www.france24.com/fr/2018081 [...] euple-juif
https://www.hrw.org/fr/news/2011/03 [...] lestiniens

Citation :

« le crime d'apartheid » a été étendu par la Cour pénale internationale à toute situation où sont en vigueur « des politiques similaires de ségrégation raciale et de discrimination »2.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Apartheid

On est en plein dedans. Merci de ne pas faire de preuve de negationisme ;)

Au delà de l’observation peux tu partager ces textes législatifs et réglementaire  afin que chacun puisse les lires

Message cité 2 fois
Message édité par Burracho le 21-05-2024 à 18:09:44
n°70656887
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-05-2024 à 18:10:25  profilanswer

Burracho a écrit :

Pour l’Afrique du Sud ou le Sud des usa c’était pas estimé il y avait des textes législatifs et  précis qui définissaient le régime d’apartheid où sont ils dans ce cas ?

On coupe les subventions aux communes qui commémorent la nakba, oulala c'est l'apartheid la.

Certains sont tellement matrixés @LFI qu'ils ne se rendent même plus compte à quel point chier sur son pays n'est pas la norme.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70656906
Messij
Posté le 21-05-2024 à 18:15:02  profilanswer

Burracho a écrit :

Au delà de l’observation peux tu partager ces textes afin que chacun puisse les lires

Oui je vais prendre sur mon temps personnel pour analyser les textes de loi, afin de gagner une bataille d'arguments sur internet.

---------------
WOW chien beaucoup
n°70656908
Burracho
Posté le 21-05-2024 à 18:15:44  profilanswer

Messij a écrit :

Oui je vais prendre sur mon temps personnel pour analyser les textes de loi, afin de gagner une bataille d'arguments sur internet.

Aucune source donc

n°70656918
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-05-2024 à 18:16:54  profilanswer

Burracho a écrit :

Au delà de l’observation peux tu partager ces textes législatifs et réglementaire afin que chacun puisse les lires

Littéralement dans les articles.

Pour les lurkeurs qui ont la flemme + d'autres lois considérées comme discriminatoires et qualificatives d'un potentiel apartheid:

- Loi sur l'État-nation (2018)
- Lois sur la citoyenneté et l'entrée en Israël (2003, renouvellée en 2022)
- Loi sur les comités d'admission (2011, renouvellée en 2023 pour durcir les champs d'application)

Sans compter la loi militaire dans les territoires palestiniens colonisés, évidemment.

Message édité par CoyoteErable le 21-05-2024 à 18:17:58

---------------
n°70656949
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-05-2024 à 18:22:04  profilanswer

J'anticipe la réponse de Burracho :

En Afrique du sud, ça ciblait spécifiquement les noirs, notamment sur la question des rapports sexuels (chose qu'Israël ne fait pas), des ghettos et de la propriété.

On peut faire du relativisme pendant toute la discussion mais le fait est : Israël cible les palestiniens sur énormement de choses ; la question du mariage, certaines catégorisations sociales voulues par l'extrême droite israélienne qui ciblent spécifiquement les populations palestiniennes. Et, encore une fois, l'annexion de certains territoires en Cisjordanie sans accorder de droits aux palestiniens est clairement du même niveau. Pas besoin de légiférer sur les palestiniens de Cisjordanie en les considérant comme des étrangers chez eux et en leur imposant une loi militaire qui les distingue des citoyens.

Bref, c'est vicieux.

Message édité par CoyoteErable le 21-05-2024 à 18:23:54

---------------
n°70656965
basketor63
Gauche = TT
Posté le 21-05-2024 à 18:25:24  profilanswer

Citation :

Les termes utilisés par la Cour pénale internationale sur les crimes de guerres et crimes contre l’humanité sont les MÊMES que ceux que nous utilisons depuis le 7 octobre.

J'ose espérer que ce gouvernement n'ira pas poursuivre le procureur de la CPI pour apologie du terrorisme comme il l’a fait pour nous.

https://twitter.com/MathildePanot/s [...] WYKag&s=19

Burracho a écrit :

On sait bien que la réalité des mots que tu emploi te dépasse mais mal nommer les choses c’est ajouter au malheurs

C'est très bien nommé, d'ailleurs ils sont poursuivis pour.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-05-2024 à 18:26:58
n°70657033
Burracho
Posté le 21-05-2024 à 18:38:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

Les termes utilisés par la Cour pénale internationale sur les crimes de guerres et crimes contre l’humanité sont les MÊMES que ceux que nous utilisons depuis le 7 octobre.

J'ose espérer que ce gouvernement n'ira pas poursuivre le procureur de la CPI pour apologie du terrorisme comme il l’a fait pour nous.

https://twitter.com/MathildePanot/s [...] WYKag&s=19

basketor63 a écrit :

C'est très bien nommé, d'ailleurs ils sont poursuivis pour.

Ta tentative de diversion est bien noté.

Tout comme ton incapacité à appuyer l’accusation d’apartheid de source primaire de type legifrance israélien .

Il est sans doute plus aisé de balancer des mots totems, de faire une recherche Google en cas de discours curieux et de changer de sujet.

On voit le niveau d’engagement des pro pal/hamas une recherche Google pas plus

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 21-05-2024 à 18:38:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4475  4476  4477  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR