|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 19:09:42 |
la lampe |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
el muchacho Comfortably Numb |
Je sais que la plupart s'imaginent que c'est la branche armée qui sort les chiffres, mais toi, tu n'es pas sans savoir que ce ne sont pas la branche armée qui sort les chiffres, mais la branche médicale, le Ministry of Health de Gaza, et eux ce sont des médecins, pas des terroristes. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-05-2024 à 19:51:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Parce que je n'alerte pas quand tu postes de la merde mais je vais commencer à le faire. Et au passage, j'attends toujours que tu donnes les liens que je t'ai demandés. Parce qu'apparemment tu sais, mais quand on te demande de sourcer, il n'y a plus personne. Message édité par el muchacho le 14-05-2024 à 19:25:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
antac .. |
|
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 20:15:52 |
Errare perseverare diabolicum |
|
jamere20 | On est où sur le terrain ? Rafah a été prise ? |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Sur le reste : Si vous voulez des chiffres plus neutres que ceux du Hamas pourquoi Tsahal ne laisse pas les journalistes et ONG enquêter au lieu de les bombarder ? Simple question. Message édité par CoyoteErable le 14-05-2024 à 20:31:25 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
jamere20 | C'est fou la façon dont une religion peut vriller le cerveau. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | OK. c'est juste dommage que dans l'extrait vidéo dans le tweet, il ne dit pas du tout ce qui est entre guillemets, il parle de la demande de la croix rouge de visiter les combattants du Hamas prisonniers, et dit "ok, pas de souci, dès qu'on aura pu visiter les otages". Certains dans la foule crient "morts aux terroristes", et il reprend le slogan. Et après il parle de Biden. Du journalisme de très grande qualité, assurément Message édité par Dworkin le 14-05-2024 à 21:36:53 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pistache52 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Bref, c'est effectivement un mauvais coup. C'est peut-être encore les russes ? Message édité par CoyoteErable le 14-05-2024 à 22:07:20 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Arkin | j'ai loupé les 50 dernières pages
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
basketor63 Gauche = TT |
Il ne peut y avoir "un risque de préjudice irréparable aux droits palestiniens d'être protégé d'un génocide", que si quelqu'un menace plausiblement ce droit. La juge Donague explique dans la vidéo complète, que les éléments déterminants dans leur décision, sont les remontées de terrain, et les déclarations des dirigeants israelien https://twitter.com/jsoufi/status/1 [...] ZoWdnh57pQ Si des faits observés sur le terrain et dans des déclarations verbales, sont jugés comme menaçant plausiblement le droit d’être protégés d'un génocide, c'est qu'il y a un risque de génocide. Je vois pas bien comment on peut déduire autre chose.
L'histoire étant ce qu'elle est, ça renvoit bien entendu en grande partie au nazisme et à l'élimination des juifs, mais dans la pratique de son inception, pas seulement, dans la mesure ou Lemkin qui a inventé le terme à aussi pris en compte dans ses travaux de recherche, l'élimination des arméniens, ou l'élimination d'un grand nombre de polonais pendant la guerre, et d'une façon générale la politique de supériorité des races du nazisme, qui aussi eu pour conséquence directe l'élimination de beaucoup de Tzigane avec cette même logique d'extermination. La définition juridique a donc été conçue pour traiter beaucoup de cas de figures d'atteinte à des peuples. En plus avec ton raisonnement, ça voudrait dire par exemple qu'accuser des noirs de faire de l'esclavage, ça serait nécessairement à visée raciste, car ils ont été victime d'esclavage en tant que peuple par le passé.
C'est vraiment naze d'avoir fait ça, et le message politique sur le mur des justes parait aussi bizarre que les étoiles de david bleues au pochoir fomentées par la Russie.
mdr c'est ça la technique maintenant, c'est dire que Netanyahu, Herzog, Galant sont des imbéciles qui ne savaient pas exactement ce qu'ils disaient ? Le fait qu'ils soient cons ou non ne change rien, à part le fait d'être cons de l'avoir dit publiquement. Le génocide juif c'est parmi les cas extrêmes de génocides, cependant, le seuil de la définition légale de génocide est lui beaucoup plus bas, et heureusement. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 03:12:11 |
la lampe | https://www.france24.com/fr/moyen-o [...] ment-rafah
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 15-05-2024 à 07:39:30 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Shane Hannigan Mort aux cons |
A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Message édité par Shane Hannigan le 15-05-2024 à 07:46:18 |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 15-05-2024 à 07:55:27 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 15-05-2024 à 08:04:29 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tammuz |
Tammuz |
la lampe |
|
fatah |
la lampe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |