|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
Nan mais sérieux , c'est pas comme si on avait pas largement expliqué que bloquer l'aide humanitaire c'était des crimes de guerre voire conte l'humanité Fallait qu'il dise "si la chance nous sourit" ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-05-2024 à 12:43:45 |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 12:39:06 |
basketor63 Gauche = TT |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Cdt,
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
basketor63 Gauche = TT |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 21-05-2024 à 13:29:44 |
pistache52 |
|
Rasthor | https://www.theguardian.com/world/a [...] aid-trucks
Clever, donner des tuyaux pour que les autres fassent le sale boulot. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-05-2024 à 13:36:20 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je la connaissais pas, celle-là
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 13:36:52 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
basketor63 Gauche = TT |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Rasthor |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
fabien44 | Dernière sortie de notre patriote |
tuxerman12 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
LeGrandMatheux Animateur | Qu'est ce qui en marre de baby-sitter Israël.
Au moins ça bouge. --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
LeGrandMatheux Animateur | Pour être neutre je poste aussi l'interview de Bolton même si tt le monde sait ce qu'il va dire. https://youtu.be/qTvFuNNVwnA?si=CUa5bs2y5QhA1ORj --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
basketor63 Gauche = TT | cnews, i24news, ça fait pour aujourd'hui beaucoup de liens de sites qui ont pour unique point commun de se terminer en -news non ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 21-05-2024 à 15:22:27 |
Cisko |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ça m'a l'air bien la démocratie en Israël
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
L'interview de Bolton est pas mal.... --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
PetitJean Hej | voilà, hein
--------------- @+ | au revoir Gwen |
basketor63 Gauche = TT |
Cette news ci dessous m'a fait me demander si elle avait pas fini au poste de police
https://www.ladepeche.fr/2024/05/20 [...] 20concert. En gros c'est le groupe qui a sortit un drapeau, sur scène, et un type dans le public a appelé la police. Message édité par basketor63 le 21-05-2024 à 15:34:01 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Et voilà. On verra si ça se confirme.... --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |