|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 10:31:41 |
Cisko |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jpegasus Winking at the Moon |
Je ne suis pas là pour attribuer les bons et les mauvais points, les responsabilités et irresponsabilités.
--------------- Keep calm and kill everyone |
Bref, ceux qui ne sont pas en train de boire comme du petit lait les mensonges de ton gouvernement connaissent un peu mieux la réalité. Message édité par el muchacho le 21-05-2024 à 11:22:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kami pouet |
Message édité par Kami le 21-05-2024 à 11:11:42 |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 21-05-2024 à 11:15:56 |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 11:15:05 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
joams |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jpegasus Winking at the Moon |
joams |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Errare perseverare diabolicum | Même si (un jour) il n'est plus PM en fonction ?
|
joams | pour essayer de comprendre comment la CPI fonctionne.
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
basketor63 Gauche = TT |
|
Cisko |
c'est bien de cocher toutes les cases de la diversité mais est ce que la compétence et l'intégrité étaient également des critères principaux, inch allah ? Message édité par Cisko le 21-05-2024 à 11:56:26 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Opinion pertinente.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
basketor63 Gauche = TT |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
Nan mais sérieux , c'est pas comme si on avait pas largement expliqué que bloquer l'aide humanitaire c'était des crimes de guerre voire conte l'humanité Fallait qu'il dise "si la chance nous sourit" ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-05-2024 à 12:43:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |