|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 07:07:53 |
pistache52 |
|
la lampe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default
Message édité par la lampe le 21-05-2024 à 07:36:40 |
Burracho | La Palestine membre de la CPI a t’elle indiqué la date à laquelle elle remettra ses criminels de guerre ? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 21-05-2024 à 08:04:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
tuxerman12 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 08:32:45 |
tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 21-05-2024 à 08:50:39 |
rionsnoir | Ca aurait pu se faire en deux temps, ne serait ce que pour respecter la chronologie des évenements et distinguer la gravité entre les deux "actes" --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kami pouet |
|
tuxerman12 |
|
spartak01 |
|
yellowstone2 |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Donc ce qui change c'est spécifiquement le truc qui n'a pas changé depuis Ariel Sharon ?
--------------- Keep calm and kill everyone |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 21-05-2024 à 09:49:39 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
tuxerman12 | Le policier a des règles à respecter sinon il se transforme en délinquant ou criminel. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-05-2024 à 09:58:41 --------------- Expert en expertises |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-05-2024 à 10:07:38 --------------- Expert en expertises |
basketor63 Gauche = TT |
|
joams |
tuxerman12 |
Combien d'otages tués par l'intervention du GIGN ? Ça vire au troll cette conversation, arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre le concept de légitime défense proportionnelle et le respect de règles dans l'emploi de la force. Le GIGN ne tire pas au bazooka à Châtelet-les-Halles à 17h. Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 21-05-2024 à 10:16:13 |
basketor63 Gauche = TT |
pas certain, moi je cherche à exonérer personne de crime de guerre et de crime contre l'humanité Tu peux considérer ça comme mon premier edl si tu veux Message édité par basketor63 le 21-05-2024 à 10:12:29 |
joams |
basketor63 Gauche = TT |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
tuxerman12 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |