|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Burracho | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 21-05-2024 à 18:38:55 |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 18:38:23 |
basketor63 Gauche = TT |
Parceque ça parait clair que si t'avais un minimum d'honnêteté intellectuelle tu serais allé toi même voir les lois, et aurait trouvé les lois et article que Messij et Coyote pointent et que j'ai déjà posté par le passé aussi. Il n'y a pas un univers dans lequel quelqu'un honnête intelectuellement ne trouve pas ces informations. et en dessin pour t'aider https://www.amnestyusa.org/campaigns/end-apartheid/ Les bantoustans en Afrique du sud : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bantoustan Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 21-05-2024 à 18:57:07 |
basketor63 Gauche = TT | Au gré des poursuites que les dirigeants d'Israël ont engendrées contre eux mêmes et leur pays. Message édité par basketor63 le 21-05-2024 à 19:09:09 |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 21-05-2024 à 19:18:22 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Burracho |
|
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 19:34:16 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Burracho | Par ailleurs, on note un silence pesant sur le fait que les palestiniens ont envoyé chié la CPI en ce qui concerne la présentation des membres du Hamas sous mandat d'arrêt. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hoiniel |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-05-2024 à 20:00:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Poutine, celui pour qui le mandat d'arret international ne sera pas efficace mais juste symbolique ? Et que ce mandat ne vas pas apporter grand chose Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 21-05-2024 à 20:24:04 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par radio comptoir le 21-05-2024 à 20:32:47 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Kami pouet |
oui désolé mais le droit international n’a pas les mêmes recrutements que Cnews et TPMP |
basketor63 Gauche = TT |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et voilà, donc, comme prévu, les USA font les gros yeux , donc le gouvernement donne instruction de rendre leur matos aux journalistes de l'AP, et de les laisser tranquilles.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
basketor63 Gauche = TT | Merci pour ta recherche. En effet il aurait dit regardez il y a mandat d'arrêt contre Sinwar, on a le droit de tout péter ENCORE MEGA PUTAIN DE PLUS. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-05-2024 à 21:14:55 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Kami pouet | Sur Cnews : la position du gvt français communique comme ça car elle cède à une partie de la population qui soutient le Hamas, antisémite forcément.
|
MacEugene This is the Way. |
|
basketor63 Gauche = TT |
Bah chai pas essaye de donner un argument quoi, là il y a rien, zéro argument par rapport aux informations qui t'ont été offertes gracieusement à ta demande.
Et d'ailleurs il fallait pas 7 mois non plus pour considérer que ce que Netanyahu faisait relevait du crime contre l'humanité, ça tu le relèves pas dans ton raisonnement. On peut se demander pourquoi il a mis 6 mois aussi. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-05-2024 à 21:30:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |