Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[feed-back] LDLC et son déménagement

n°5547366
LDLC2

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:22:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mail d'excuse..
===============
 
tout d'abord dans mon message ci dessus, il me semble m'etre excuser, dans les messages précedent aussi.
 
pour un mail global, j'attends d'arriver au bout, parce que vous apprendrez a moins de le savoir que des excuses n'ont aucun effet sur quelqu'un si dans les deux jours vous n'avez pas résolu sont problèmes...
 
donc il y aura mails d'excuse, geste et tout le tralala, quand tout sera résolu.
 
LDLC, si vous avez tous commandé dessus n'oubliez pas au départ que c'est pa^rce qeu vous nous faites confiance, ce que j'ai l'ahbitude de vendre c'est de la confiance et pas ce qui se passe en ce moment.
 
donc je m'excuserai, je ferai ce qu'il faut en temps et en heure.


Message édité par LDLC2 le 26-07-2005 à 17:23:12
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 17:22:30  profilanswer
 

n°5547372
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:23:29  profilanswer
 

j'ai recu un mail aussi comme quoi mes produits on ete reservés mais alors pour une date d'expé ils n'en savent rien. au moins ils mentent pas

n°5547375
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 26-07-2005 à 17:23:49  profilanswer
 

Je ne t'ai pas vu t'acharner sur un LDLCien, si tu te sent visé ow31, c'est peut être parce que tu es mal dans tes baskets...
 
J'ai juste profité de l'occasion de la citation d'Eurisko complétement inattendue pour sauter dans la conversation.
 
En fait c'est surtout lire les messages d'un type qui veux en lyncher d'autres qui m'a enervé... Un type qui n'a maifestement pas lu ta signature... Te sent donc pas visé.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°5547381
rafal

Transactions (50)
Posté le 26-07-2005 à 17:24:34  profilanswer
 

ariankh a écrit :

Pareil, bonne chance, et esperons que ca s'ameliore rapidement  :)


 
Moi je m'en fous j'ai rien commandé. J'ai eu des echos que ldlc était en "travaux". Je tente juste de calmer les gens. Tiens pour apaiser les gens, voilà une petite histoire :
 
"Il était une fois un monstre, appelé LDLC, que tout le monde appréciait. Mais un beau jour les gens ..."
Put1 de merde, non c'es pas ça, me suis planté d'histoire  :o  :pt1cable:  

n°5547400
Garraty

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:27:47  profilanswer
 

Bonjour à tous. Aïe, je viens de lire une bonne partie de ce topic et visiblement "gros" problèmes avec LDLC pour certains. Commandes variant de quelques jours à plusieurs semaines, allo la hotline ?, re et re sur cette hotline, dsl il manque un/plusieurs/éléments à votre commande, nous sommes en cours de déménagement.... Et pour parfaire l'ensemble de tout cela je pense que la période concernée (juillet-aout) n'arrange rien.  
1°/  :wahoo: Je suis content de LDLC : oui, jusqu'à présent c'est du sérieux, commande(s) bien prise en compte, livraison(s) rapide, retour et échange de matériel H.S très très rapide (deux jours).
2°/  :( Je suis mécontent de LDLC : ma présente commande traîne comme cela n'est pas autorisé soit pratiquement 3 semaines, environ entre 5 à 15 minutes d'attente sur la Hotline, j'ai téléphoné à cinq reprises déjà..... et toujours rien.....  
3°/  :??: Que puis-je faire : rien et attendre car je crois toujours dans le sérieux de LDLC.
4°/ Les mauvaises idées : Je suis actif sur plusieurs forums (cela va à être le simple noob lambda à modo) sur de nombreux sites (Gran Turismo 4, FPS, forum détecteurs de métaux, forum professionnel.....). Je me suis dit hé hé hé, vous allez voir les petits gars de chez LDLC, sur chacun je vais pondre un discours bien virulent concernant mes petits problèmes et dire que le navire LDLC prend l'eau et coule tout à fait normalement. Je me suis dit que sur chacun j'allais toucher entre 20/30 connectés, le plus souvent 300 à 400 et pour les plus importants quelques milliers. Pour ma part, je crois que cela peut avoir un impact sur (très sérieusement) 20 à 30.000 personnes. Maintenant, jouer les  pleureuses n'est pas trop mon genre et l'idée venue n'est finalement pas terrible, c'est même nul  :non: (quoi que).
5°/ Très sérieusement et au final ce que je pense de LDLC,
est que cette entité aurait déjà pu prendre plus tôt certaines mesures dont deux qui coulent sous le sens : on en parle tout le temps mais à mon avis la transparence aurait été de bon aloi : informer bien avant de votre déménagement vos futurs clients de certains et prévisibles retards aurait été sympa.  
Baisser pour juillet août le prix de la hotline, ou même envisager la gratuité pour les vacances cela aurait été LE geste commercial.
En conclusion : une grande boite travaillant avec ce qui est le plus en pointe comme média (le Net)fait preuve à mon sens d'un manque de communication ce qui est un comble.  
C'était une pure réflexion de ma part, que personne n'y voit des menaces ou je ne sais quoi mais je suis certain que beaucoup de vos clients sont en ce moment assez désemparés.
A+  :jap:

n°5547406
mehdiboss

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:28:11  profilanswer
 

question pour ldlc 2, les commandes passées fin juin (ou meme début lol) seront toutes expédiées vers quand ????

n°5547426
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:31:10  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

:bounce: Oui,Oui,mais regardons un peu notre seul vrai indicateur:la liste de la page 1.
La situation sera meilleure lorsque la liste diminuera,or,elle s'allonge,et les attentes >1 mois augmentent elles aussi.
Bien sur,nous invitons tous les inscrits à reposter lorsqu'ils auront reçu leur colis,c'est important  :)


 
je n'y manquerai pas, des que je le recois, je poste :D

n°5547439
__nag
Par l'espace !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:33:14  profilanswer
 

rafal a écrit :

T'as mon soutien  :whistle: . Parce que LDLC c'est une boite de chez wam qui a toujours proposé du super matos à de très bon prix. Jamais d'embrouilles, c'est pour ça que ca tourne si bien. Les vendeurs en magasin sont cool, bons conseils etc.  
Alors oui, là ils ont des problèmes, mais bon vu qu'il y a des locaux en déménagement ou un truc dans le genre, ça me parait normal et logique. Arretez de crier au scandale, prenez votre mal en patience parce que dans le futur, vous acheterez encore chez LDLC  :o


 
Je crois que globalement la majorité des clients de ldlc sont satisfaits sans tenir compte du problème actuel, mais c'est pas le sujet ! De plus leur déménagement ne justifie en rien les retards ! Etait-ce indiqué sur le site ? Par mail ? Non, alors moi je commande, et je m'attends aux délais de livraison habituels. Et il faut arreter de faire passer cette situation comme étant normale, il y a un gros probleme et je comprends tout à fait que certains s'énervent se sentant méprisés. Les premiers perdants dans l'histoire sont les clients.  :sweat:

n°5547466
rafal

Transactions (50)
Posté le 26-07-2005 à 17:36:04  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

:bounce: Oui,Oui,mais regardons un peu notre seul vrai indicateur:la liste de la page 1.
La situation sera meilleure lorsque la liste diminuera,or,elle s'allonge,et les attentes >1 mois augmentent elles aussi.
Bien sur,nous invitons tous les inscrits à reposter lorsqu'ils auront reçu leur colis,c'est important  :)


 
Oui, c'est normal car je sais pas si tu es au courant, mais des commandes chez ldlc, il y en a tous les jours  :o  
Parmi eux, des futurs mécontents qui ne prennent pas le temps de s'informer et raleront d'ici quelques jours  :D  
 
 
 
 

n°5547489
carine10

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:37:54  profilanswer
 

Pas de chance alors pour moi, c'était ma première commande chez eux, donc on ne peut pas vraiment dire que j'ai une expérience satisfaisante !
 
Carine  
Commande 50621121688V

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 17:37:54  profilanswer
 

n°5547493
rafal

Transactions (50)
Posté le 26-07-2005 à 17:38:29  profilanswer
 

__nag a écrit :

Je crois que globalement la majorité des clients de ldlc sont satisfaits sans tenir compte du problème actuel, mais c'est pas le sujet ! De plus leur déménagement ne justifie en rien les retards ! Etait-ce indiqué sur le site ? Par mail ? Non, alors moi je commande, et je m'attends aux délais de livraison habituels. Et il faut arreter de faire passer cette situation comme étant normale, il y a un gros probleme et je comprends tout à fait que certains s'énervent se sentant méprisés. Les premiers perdants dans l'histoire sont les clients.  :sweat:


 
On est d'accord. Mais à entendre certains, c'est comme si on était en temps de guerre  :whistle:  
"C'est la Gueeeeeeeeeeeeeeerre" (cf. mcm pour ceux qui voient de qui je parle)  :D  

n°5547499
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:39:16  profilanswer
 

>> ldlc2, ok ya des priorité et ça doit pas faire plaisir de voir tant de mécontent de ta boite, mais ce serait bien d'avoir un "état des lieux" (pis une reponse a mon mp a defaut de reponse du service "mail"...)
(>>rafal : cey la guèèèèèèèèrre :o )


Message édité par Neobob22 le 26-07-2005 à 17:39:58
n°5547507
Garraty

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:40:38  profilanswer
 

Si je puis me permettre ce n'est pas la guerre mais dans ce genre de commerce il y a beaucoup d'arnaques. Le sérieux de LDLC étant connu et reconnu il est logique que la déception soit grande pour beaucoup de clients

n°5547511
djoe069

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:41:04  profilanswer
 

Finalement, je pense que ca a du bon ce forum,
je viens de recevoir un mail m'informant de tout ce que je voulais savoir....
 
Un peu tard certe, mais un message quand même...
 
Pour en revenir au topic, le probleme qui s'est posé surtout pour moi c'est :
 
1- l'impression d'être pris en otage...
impossible d'annuler la commande et delais de remboursement.
 
2- la perte de confiance.
 
3- le manque d'information.... DE LA DIRECTION
 
Je remercie l'intervention de LDLC 1....2....3..de Webmaster et des autres.
 
Mais un petit mot du Big boss... ca mange pas de pain et ca rassure !
 
enfin ce que j'en dit moi ... LOL
 

n°5547512
rafal

Transactions (50)
Posté le 26-07-2005 à 17:41:15  profilanswer
 

Neobob22 a écrit :

>> ldlc2, ok ya des priorité et ça doit pas faire plaisir de voir tant de mécontent de ta boite, mais ce serait bien d'avoir un "état des lieux" (pis une reponse a mon mp a defaut de reponse du service "mail"...)
(>>rafal : cey la guèèèèèèèèrre :o )


 
Un peu de bonne humeur dans ce tomik. Qui lustucru ?  :whistle:  

n°5547513
Santos

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:41:21  profilanswer
 

carine10 a écrit :

Pas de chance alors pour moi, c'était ma première commande chez eux, donc on ne peut pas vraiment dire que j'ai une expérience satisfaisante !
 
Carine  
Commande 50621121688V


 
Normalement le service est excellent... Mais pourquoi diable ne pas avoir mis une petite ligne sur le site : "attention, des travaux en interne peuvent influer sur les délais de livraison pendant le mois de juillet".
 
Il suffisait de ces quelques mots et ce topics serait 10 fois plus calme :jap:(et ma commande passée chez quelqu'un d'autre pour cette fois ci)

n°5547517
rafal

Transactions (50)
Posté le 26-07-2005 à 17:41:50  profilanswer
 

Garraty a écrit :

Si je puis me permettre ce n'est pas la guerre mais dans ce genre de commerce il y a beaucoup d'arnaques. Le sérieux de LDLC étant connu et reconnu il est logique que la déception soit grande pour beaucoup de clients


 
+1. C'est très vrai

n°5547527
rpgmax

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:42:44  profilanswer
 

rafal a écrit :

Un peu de bonne humeur dans ce tomik. Qui lustucru ?  :whistle:


 
 
C'était écrit  :D

n°5547530
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 26-07-2005 à 17:43:08  profilanswer
 

rafal a écrit :

Oui, c'est normal car je sais pas si tu es au courant, mais des commandes chez ldlc, il y en a tous les jours  :o  
Parmi eux, des futurs mécontents qui ne prennent pas le temps de s'informer et raleront d'ici quelques jours  :D


 
Merci je suis au courant,oui elle s'allonge car:il y a des nouvelles commandes et des anciennes (nouveaux sur le forum).
LDLC2 annonce l'amelioration:nous dirons oui quand cette liste diminuera.Les "anciennes" ne bougent quand même pas bcp...
 
PS:je ne suis pas completement con,je sais encore ce que j'écris  :jap: ( :D )

n°5547531
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 26-07-2005 à 17:43:08  profilanswer
 

mehdiboss a écrit :

question pour ldlc 2, les commandes passées fin juin (ou meme début lol) seront toutes expédiées vers quand ????


 
 
Déjà dit, ils espèrent pouvoir résorber le trou d'ici le milieu de semaine prochaine.
Donc s'ils n'ont pas de contretemps, dans les 10 jours au pire.


Message édité par Modprobe le 26-07-2005 à 17:44:02
n°5547532
LDLC2

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:43:11  profilanswer
 

euh... comment dire...
 
je vais pas m'excuser 20 fois ou dire que oui on a fait des erreurs 100 fois et que je le sais et que maintenant on fait ce qu'on peut pour tout remettre d'applomb au plus vite
 
vous avez pas l'air de comprendre qu'on est completement conscient du probleme, c'est grave...  
 
alors bon je vais me contenter de mon post journalier je vous direa ou on en est, mais tous discours est inutile ici...
 
je resume juste en vitesse:
- on a du retard
- on s'excuse
- on se défonce au prix d'heure de sommeil en moins pour rattraper tout ca
- on reconnait platement qu'on a fait des erreurs et on s'en excuse encore
- on fera un geste des que la crise sera passé, soit très prochainement
- on va arreter de discuter ca sert a rien !


Message édité par LDLC2 le 26-07-2005 à 17:43:39
n°5547537
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:43:36  profilanswer
 

rafal a écrit :

 
Parmi eux, des futurs mécontents qui ne prennent pas le temps de s'informer et raleront d'ici quelques jours  :D


 
Ce sont les consequences de la confiance que les clients portent en LDLC et donc l'entreprise se félicite elle même. Il y aura de nouveaux mécontents mais ton message sous entend qu c'est de leur faute et qu'ils auraient du s'informer avant...

n°5547538
rafal

Transactions (50)
Posté le 26-07-2005 à 17:43:37  profilanswer
 

Santos a écrit :

Normalement le service est excellent... Mais pourquoi diable ne pas avoir mis une petite ligne sur le site : "attention, des travaux en interne peuvent influer sur les délais de livraison pendant le mois de juillet".
Il suffisait de ces quelques mots et ce topics serait 10 fois plus calme :jap:(et ma commande passée chez quelqu'un d'autre pour cette fois ci)


 
Peut être pour ne pas voir les ventes chutées en flèches en plein mois de juillet  :o  
Eh oui mon ami ... tu comprendras un jour si tu montes ton affaire.  ;)  

n°5547546
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-07-2005 à 17:45:35  answer
 

LDLC2 a écrit :

euh... comment dire...
 
je vais pas m'excuser 20 fois ou dire que oui on a fait des erreurs 100 fois et que je le sais et que maintenant on fait ce qu'on peut pour tout remettre d'applomb au plus vite
 
vous avez pas l'air de comprendre qu'on est completement conscient du probleme, c'est grave...  
 
alors bon je vais me contenter de mon post journalier je vous direa ou on en est, mais tous discours est inutile ici...
 
je resume juste en vitesse:
- on a du retard
- on s'excuse
- on se défonce au prix d'heure de sommeil en moins pour rattraper tout ca
- on reconnait platement qu'on a fait des erreurs et on s'en excuse encore
- on fera un geste des que la crise sera passé, soit très prochainement
- on va arreter de discuter ca sert a rien !


 
En tout ca N°1, je ne commande pas chez toi avant la fin du bordel, comme ça tu pourras pas dire que c'est à cause de moi tout ce rafus ;)  
Qaund aux autres si vous avez des envies de meurtres allez faire un tour vous oxygéner ou sous la douche bien froide,  :jap:

n°5547551
Garraty

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:46:10  profilanswer
 

LDLC2. Je pense que tout discours n'est pas vain. Je crois qu'en quelque sorte tu restes un lien avec nous les "mécontents". Amicalement.

n°5547552
rafal

Transactions (50)
Posté le 26-07-2005 à 17:46:13  profilanswer
 

mcyrb a écrit :

Ce sont les consequences de la confiance que les clients portent en LDLC et donc l'entreprise se félicite elle même. Il y aura de nouveaux mécontents mais ton message sous entend qu c'est de leur faute et qu'ils auraient du s'informer avant...


 
Quand j'ai vu "rupture" de partout sur le site. ca m'a mis la puce à l'oreille.  
Maintenant, je n'ai pas dit que c'était de la faute aux clients. J'ai envie de vivre moi, hein  :whistle:  
 
 

n°5547560
kosmoos

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:47:02  profilanswer
 

bien parlé LDLC2 ! ;)

n°5547562
rafal

Transactions (50)
Posté le 26-07-2005 à 17:47:20  profilanswer
 

Garraty a écrit :

LDLC2. Je pense que tout discours n'est pas vain. Je crois qu'en quelque sorte tu restes un lien avec nous les "mécontents". Amicalement.


 
C'est sur, rien ne l'y oblige. A venir se faire lyncher en public.  :lol:  

n°5547563
albain

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:47:22  profilanswer
 

Je vais arrêter de parler dans le vide, ça sert à rien...
 
Visiblement LDLC2, on est pas sur la même longueur d'onde  :??: : on ne te demande pas de t'excuser mille fois sur le forum (bien que ce soit sympa de le faire), mais un simple mail global de la direction, contrairement à ce que tu crois, c'est déjà un geste, et c'est sûrement mieux que rien
 
Ca me paraît logique de l'envoyer et de faire le geste commercial le plus tôt possible, afin d'apaiser les frustrations
Si tu n'en es pas convaincu, il n'y a qu'à voir le nombre de pages sur ce forum sans compter tous les autres clients qui ne sont pas encore passés par là
 
En tout cas pour ma part, ça m'aurait sûrement redonné envie de revenir acheter sur ton site.
Je me serais dit : "c'est cool, ils sont en galère mais ils en sont conscients et ils ont fait un beau geste. Je reviendrai..."
 
 

n°5547564
dh3rm3

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:47:31  profilanswer
 

rafal a écrit :

Peut être pour ne pas voir les ventes chutées en flèches en plein mois de juillet  :o  
Eh oui mon ami ... tu comprendras un jour si tu montes ton affaire.  ;)


 
Et oui tout le problème est là : faire du chiffre / satisfaire le client  
Quand les deux vont de pair c'est merveilleux, quand il faut choisir l'un au détriment de l'autre, on choisit d'encaisser les paiements et de laisser filer les commandes ...

n°5547565
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 26-07-2005 à 17:47:37  profilanswer
 

Santos a écrit :

Normalement le service est excellent... Mais pourquoi diable ne pas avoir mis une petite ligne sur le site : "attention, des travaux en interne peuvent influer sur les délais de livraison pendant le mois de juillet".
 
Il suffisait de ces quelques mots et ce topics serait 10 fois plus calme :jap:(et ma commande passée chez quelqu'un d'autre pour cette fois ci)


 
Ca a aussi été dit ça.
Les problèmes qu'ils ont n'étaient pas prévus (on se doute bien qu'ils s'en seraient passés et les clients aussi).
 
C'est pourquoi rien n'était indiqué.
Les clients abonnés aux newsletter ont été informés bien assez tôt du déménagement, donc les perturbations étaient largement prévisibles.
 
Depuis ça a été corrigé (avertissement indiqué à la commande) non pas à cause du déménagement, mais à cause de WES... Comme on dit, vieux motard que jamais (je crois que c'est ça non ? :whistle: ).

n°5547569
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 26-07-2005 à 17:49:09  profilanswer
 

LDLC2 a dit qu'il y plancherait après la fin des "colisages",on se réveille Albain  :hello:


Message édité par Jackkk le 26-07-2005 à 17:49:42
n°5547573
LDLC2

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:50:10  profilanswer
 

justement albain...
 
si je fais le geste le jour ou tout va bien à nouveau en te disant c'est bon c passé... tu reviendras aussi ;)
 
le plus important et on est d'accord ce sera de le faire


Message édité par LDLC2 le 26-07-2005 à 17:50:34
n°5547575
degourth

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:50:28  profilanswer
 


 
+1 (bon moi j ai été dispensé de douche froide, mon statut vient de passé de 'réservé' a 'en expedition' preuve si il en etait besoin qu il y a des gens ki bossent de l autre coté du petite écran ; maitenant y a plus qu a esperer que le site de chronoposte reponde autre choses que 'Nous n'avons pas d'information...')


Message édité par degourth le 26-07-2005 à 17:54:56
n°5547584
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-07-2005 à 17:51:36  answer
 


 
quelle belle bête que la "OW31" à son époque  ;)

n°5547593
__nag
Par l'espace !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:53:14  profilanswer
 

:sol: Je savoure cet instant, ma commande vient de passer en pieces réservées :wahoo:  
 
Et que ceux qui sont en pieces réservées depuis 1 mois ne s'expriment pas, sinon je leur fais des choses  :love:


Message édité par __nag le 26-07-2005 à 17:55:20
n°5547595
rafal

Transactions (50)
Posté le 26-07-2005 à 17:54:17  profilanswer
 

albain a écrit :

Je vais arrêter de parler dans le vide, ça sert à rien...
 
Visiblement LDLC2, on est pas sur la même longueur d'onde  :??: : on ne te demande pas de t'excuser mille fois sur le forum (bien que ce soit sympa de le faire), mais un simple mail global de la direction, contrairement à ce que tu crois, c'est déjà un geste, et c'est sûrement mieux que rien
 
Ca me paraît logique de l'envoyer et de faire le geste commercial le plus tôt possible, afin d'apaiser les frustrations
Si tu n'en es pas convaincu, il n'y a qu'à voir le nombre de pages sur ce forum sans compter tous les autres clients qui ne sont pas encore passés par là
 
En tout cas pour ma part, ça m'aurait sûrement redonné envie de revenir acheter sur ton site.
Je me serais dit : "c'est cool, ils sont en galère mais ils en sont conscients et ils ont fait un beau geste. Je reviendrai..."


 
Oui, alors là soit t'es de mauvaise foi, soit tu es une exception. Allons bon, si tu avais été prévenu du retard de ta commande par mail de la part de la direction, tu crois que ce topic de protestation envers ldlc n'aurait pas existé ? :heink:
Bien sur que si. Ca aurait ralé quand même, faut être honnete avec soi même (si j'etais à votre place, qu'on me previenne du retard ou pas, ca m'aurait pas apaiser perso). La gueulante est légitime. Ne nous terrons pas dans la mauvaise foi pour autant.  :o


Message édité par rafal le 26-07-2005 à 17:58:17
n°5547600
degourth

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:54:45  profilanswer
 

edité : c'est koi ces vieux post ki arrivent avec 45 min de retard :)


Message édité par degourth le 26-07-2005 à 17:57:03
n°5547602
albain

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:55:00  profilanswer
 

LDLC2 a écrit :

justement albain...
 
si je fais le geste le jour ou tout va bien à nouveau en te disant c'est bon c passé... tu reviendras aussi ;)
 
le plus important et on est d'accord ce sera de le faire


 
Bon ça marche, et si tu peux pousser la commande 50704130250V pour que je l'ai avant la fin de la semaine (vacances 3 sem après) je reviendrai plus vite ;-)

n°5547608
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 26-07-2005 à 17:56:13  profilanswer
 

Tin mais hallucinant comme ça s'enflamme...
Le pire dans tout ça, c'est que ca fait pas avancer les choses et encore moins avec le mailbombing de certains.
 
Bref jcrois que la chaleur monte au cerveau, un bon thé glacée, une bonne biere bref, ce que vous voulez et stop.
Faut arreter de sortir des trucs dans tout les sens, qui aboutissent a rien :D.
 
Au risque de me faire proonid c'etait mon mot du moment :) .


Message édité par Kyfun le 26-07-2005 à 17:57:06
n°5547616
chess8

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:58:58  profilanswer
 

Pour Carine10 :
 
J'ai contacté "UFC que choisir", une association de consommateur ainsi que mon antenne regionale de la CCRF, qui m'a confirmé la loi qui permet, en cas de non livraison, passé le delai raisonnable de 30 jours, d'exiger le remboursement de la commande.
 
Les deux entités m'ont dit la meme chose, à savoir qu'il fallait envoyer un recommandé indiquant donc que l'on demande l'annulation et le remboursement de la commande. Je precise quand meme qu'il n'est pas necessaire de passer par des recommandés avec des gens 'raisonnables'.
 
Je suis dans le meme cas (commande de + de 30 jours). J'ai deja envoyé 2 ou 3 mails en demandant le remboursement de la commande. Les premiers ont rebondis ('vous ne pouvez pas annuler une commmande....'). Le dernier est resté sans réponse.  
 
J'ai donc envoyé un recommandé et si je n'ai toujours pas de remboursement, sur le conseil de la CCRF, j'enverrai ce que l'on appelle une 'injonction de faire' au greffe du tribunal d'instance du lieu où demeure l'entreprise.  
 
A ce jour, je partage l'avis des gens de LDLC sur les insultes gratuite et façile, en revanche, je ne comprends pas l'attitude de LDLC sur :
 
1) Annoncer clairement, au moins sur leur site, des perturbations importantes dans les delais de livraisons.
 
2) Cette obstination d'ignorer les demandes de remboursements de commandes ayant depassé les 30 jours d'attente.
 
Injonction :
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] .htm?ru=04


Message édité par chess8 le 26-07-2005 à 18:26:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Matthiman[VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement
[VDS] TOUT cause déménagement[feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::
[Feed Back] jlou07[Feed-Back] Verson-i3
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR