Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[feed-back] LDLC et son déménagement

n°5547095
mehdiboss

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 16:32:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah toutes ces commandes qui passent en pieces réservées.... ca m'avait fait le meme effet il y a 2 semaines quand ca a changé pour moi !! :)
résultat 2 semaines plus tard..... rien de rien :(
 
ceci dit ca fait un paquet de personnes qui ont leurs pieces réservées c'est peut etre un signe de "retour a la """normale""""" tres progressif

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 16:32:30  profilanswer
 

n°5547100
petersuliv​an

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 16:33:46  profilanswer
 

oui c'est vrai C13-Fury...quelqu'un propose un chan irc ou autre?!?

n°5547106
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 16:35:33  profilanswer
 

C13-Fury a écrit :

Forum :
Endroit virtuel sur un réseau où plus de deux utilisateurs peuvent converser à la fois, et dans lequel tout un chacun peut déposer ses avis et informations.
 
Au vu de se que raconte une bonne partie, allez sur Yahoo chat ou des trucs du même genre, ça serait bien.
 
Je ne tire sur personne, je demande juste quelque chose de plus constructif. Merki.
 
 
De toute façon je parle dans le vide ... :pfff:


 
J'suis d'accord, arretons de parler pour rien et attendons des vrais nouvelles de ldlc2 ou de quelqu'un d'autre. De toute facon il n'y a rien à faire, à part attendre.
 
Bref faut pas que ce post devienne un fourre tout quoi ...
 
 [:cyborg21]
 
edit : te faches pas C13 ;)


Message édité par darkbluew3 le 26-07-2005 à 16:37:33
n°5547132
dh3rm3

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 16:41:49  profilanswer
 

petersulivan a écrit :

oui c'est vrai C13-Fury...quelqu'un propose un chan irc ou autre?!?


irc.freenode.net
#ldlctroubles

n°5547133
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 26-07-2005 à 16:41:58  profilanswer
 


 
Comment peut tu comparer Eurisko : 3 salariés et LDLC : presque 400 personnes ?
 
Eurisko une SARL a 7500€ qui n'a jamais dégagé de bénefs conséquents
LDLC : Société cotée en bourse au second marché et bénéficiaire depuis toujours...
 
 
Webmaster Risko il s'est fait embaucher par LDLC en 2003. Aujourd'hui je taffe pour LDLC et je suis bien content de le faire. Je fais joujou avec des projets dont je rêvais chez Risko mais dont on n’aurait jamais eu les moyens. Seulement mettre en place des projets pareils ca se fait pas sans casse… Si certains ne veulent pas le comprendre tant pis, d’autres plus malins en profiteront.  
 
Eurisko a fermé non pas parce que la concurrence s’est accrue, mais parce que la concurrence s’est accrue alors qu’Eurisko ne faisait rien pour la contrer.  
 
LDLC se donne aujourd’hui les moyens de maîtriser toute la chaîne : Il importe, fabrique, distribue, gère, empaquette, stocke et vends ses produits. Moins il y a d’intermédiaires et moins le produit et cher. Le jour ou LDLC vendra des produits moins cher que les autres avec une livraison express ça sera grâce a cette chaîne qui pose problème aujourd’hui…
 
Je comprends la gêne, croyez moi, tout comme les gens qui font des heures sup. à faire des cartons la comprenne, car a priori nous sommes tous clients sur le net et nous sommes tous emmerdés quand ça arrive en retard. Mais de là a croire que LDLC fait exprès de perdre du temps, que LDLC s’amuse avec votre argent et a vous échauffer les esprits, il y a un monde.  
 
Un premier dit sans en savoir rien qu’il sera remboursé en 6 semaines, et après un autre reprend ça à sa sauce comme un axiome sans réfléchir alors qu’il n’en sait rien…
Un troisième dit qu’il y ‘en aura encore pour 3 semaines d’attente, l’autre le crois sur parole...  
 
Et ça s’envenime, et ça s’enflamme pour rien. Du vent. Ca va jusqu’aux mailbombings…
 
Les types qui envoient des mails en série paralysent les services. En gros quand vous bombardez de mails, c’est comme si vous empêchiez les autres forumeurs d’avoir des nouvelles. C’est non seulement stupide mais en plus pas très civique.
 
Alors il y a des retards certes, il y’aura des dédommagements comme il y’en a déjà eu l’année dernière avec le changement de soft. Le meilleur dédommagement sera sans conteste les prouesses du système quand il sera parfaitement au point : livraison ultra rapide, plus d’erreurs de colis (enfin l’erreur peut arriver mais la elle sera super rare puisque tout sera contrôlé de multiples facons.) et l’impossibilité de se faire dépouiller son colis pendant le transport sans le voir (et encore ce n’est que la partie immergée de l’iceberg… Des avantages en associant la force d’achat de LDLC, le logiciel maison et la chaîne, il va y’en avoir une tripotée…)
 
Pour finir il y’en a qui se mettent a parler de « Lynchage » de membres du personnel LDLC… Sur le ton de la plaisanterie « évidemment »…  Ca doit être un syndrome de meute ça l’envie de lynchage pour rire… Ah ah ah que c’est drôle pour quelqu’un qui accumule les heures sup. à faire des colis tous les soirs de la semaine de venir lire ça ici. Que c’est drôle de se casser le c*l et de lire qu’on cherche a choisir entre un benelli et une bate de baseball pour venir vous frapper… Moi ça me fout les nerfs en pelote.
 
Un bon conseil de la part d’un type qui bosse chez LDLC et qui a aussi roulé sa bosse dans le monde de la VPC.  
Gueuler ou balancer de fausses infos ne résout rien.  
Mailbomber ou être insultant aggrave la situation.  
 
Si LDLC pouvait tout régler d’un coup de baguette magique il y a un moment que vous auriez chez vous vos colis. LDLC fait le maximum, arrêtez de vous enflammer, continuez de remplir le post de vos questions pertinentes, de vos propositions et d’alimenter la base de première page. Si vous êtes dégouttés et que vous ne voulez plus jamais commander chez LDLC, faites le. Si vous voulez planter des aiguilles vaudou dans des effigies de coliseurs LDLC faites le aussi, mais dites le sur un autre topic. Celui là est là pour vous aider.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°5547140
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 16:42:44  profilanswer
 

Citation :

darkblueW3
edit : te faches pas C13 ;)


 
:) Je ne me faches pas, t'inquiètes. Et encore moins contre quelqu'un d'ici.
On est tous sur un mauvais rafio qui prend l'eau. ;)


Message édité par C13-Fury le 26-07-2005 à 16:46:28

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5547155
superfred

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 16:44:34  profilanswer
 

Citation :

 Bonjour
 
Malheureusement le AMD Athlon 64 3400+ - 2.4 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (version bulk) est indisponible également. Aussi vous pouvez encore annuler sur une simple demande votre commande (annulation pure et simple, pas de rétractation ni de refus de livraison).
Dans l'attente soit d'une autre référence pour remplacer votre processeur soit d'une autre action que vous souhaitez.


 
une réponse dans le vide car je le savais deja pour le proc  :sarcastic: , et j'ai 3 questions qui restent sans réponse  :D  
 
 :love:  :pt1cable:  :whistle:

n°5547171
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 26-07-2005 à 16:47:49  profilanswer
 

A Webmaster Risko:
 
Tu aurais pu (re)préciser que ton message ne s'adresse qu'à "certains",car je trouve que le ton de ton intervention est un peu trop "généraliste".
 
Sinon,tu t'exprimes,tu livres tes opinions,c'est bien. :jap: Quant au contenu,il y a à redire mais bon... :)


Message édité par Jackkk le 26-07-2005 à 16:51:48
n°5547185
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-07-2005 à 16:50:34  profilanswer
 

>Webmaster Risko :
Lorsqu'on t'entend on a l'impression qu'on devrait presque prendre pitié de LDLC...
Tu as bien dit, LDLC est bénéficiaire depuis toujours : ils auraient pu se donner les moyens de prévoir ce genre de conneries... et / ou une fois les conneries faites, se donner les moyens de les réparer au plus vite, et non pas faire travailler son personnel actuel en heures sups pour réussir en ETANT LOIN D Y ARRIVER de rattraper le retard.
 
Ils font beaucoup de choses ? certes, mais on paie pour un service et LDLC ici manque de respect à ses clients en agissant de la sorte et en donnant des services quasi pathétiques.
C'est bien le business de vouloir conserver le maximum de bénéfices possible, quitte à mécontenter une grande partie de sa clientèle.

n°5547190
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 26-07-2005 à 16:52:34  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

A Webmaster Risko:
 
Tu aurais pu préciser que ton message ne s'adresse qu'à "certains",car je trouve que le ton de ton intervention est un peu trop "généraliste".
 
Sinon,tu t'exprimes,tu livres tes opinions,c'est bien. :jap: Quant au contenu,bon,il y a à redire mais bon... :)


 
Je ne m'adresse qu'a ceux qui viennent ici sans lire les messages precedents, aux interventions haineuses...
 
Les autres, les gens qui construisent le post ont toute ma sympathie et mon respect.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 16:52:34  profilanswer
 

n°5547209
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (6)
Posté le 26-07-2005 à 16:57:14  profilanswer
 

Webmaster Risko avait été embauché par LDLC ? Je l'ignorais ça.  :ouch:  
Et les autres employés de Eurisko ? Tous recasés ?

n°5547214
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 16:58:23  profilanswer
 

dh3rm3 a écrit :

irc.freenode.net
#ldlctroubles


 
C'est pas un grand succès :/

n°5547222
lolomatic

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 16:59:51  profilanswer
 

Webmaster  Risko >
 
Tu sauras peut-être répondre à ma question, surtout si tu es le Webmaster du portail LDLC.COM :
Avec la nouvelle chaîne, les mises à jour de statut se feront-elles en temps réel (contrairement à 20H00 actuellement) ???
 
J'avais déjà essayé de poser 2 fois la question à LDLC2 mais il ne l'a sûrement pas vue avec le flot de questions qui suivaient ses courtes apparitions...


Message édité par lolomatic le 26-07-2005 à 17:00:06
n°5547226
albain

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:00:54  profilanswer
 

Que tu sois bien dans ta boîte, tant mieux...
Que tu critiques les mailbombings et autres lynchages, je suis on ne peut plus d'accord.
 
Mais sur le reste je ne suis pas d'accord : d'autres sociétés de commerce en ligne (rueducommerce par exemple) ont agrandi leurs locaux sans avoir autant de problème : quelques jours de retard tout au plus.
 
Le problème n'est pas là : nous n'avons eu aucun mail d'information, aucun appel ou courrier d'excuse. Au contraire, le site annonce comme une fleur "Expédié sous 48h"
Pir, la hotline surtaxée communique fausses infos sur fausses infos. Et les hotliners sont incapables (dans le sens technique du terme) d'annuler et de rembourser une commande. Il y en qui attendent depuis plus d'un mois (!)
 
Enfin, les nouvelles commandes passent avant les anciennes : comment veux-tu qu'on ne le ressente pas comme du mépris ?
 
C'est ça qu'on critique, pas le fait d'avoir "quelques" jours de retard, mais le fait d'avoir de mauvaises informations ou pas d'information du tout
+ le numéro de hotline qui fait payer 1 minute pour te dire de rappeler plus tard
+  
+
+...
 
Bref, vue du côté du client, on ressent comme du mépris cette incapacité à répondre à des demandes simples

n°5547227
LDLC2

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:00:54  profilanswer
 

MISE A JOUR STATUT
==================
 
Avec le changement du logiciel il y ades corrections a faire. Ils ne sont pas fiables en ce moment

n°5547234
LDLC2

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:01:48  profilanswer
 

albain....
 
Aucune autre société (ecommerce) n'a de chaine totalement automatique... et j'attends sérieusement le jour ou ce sera leur tour ;)
 
Ce jour là je regarderai en me disant ouf nous c'est passé !


Message édité par LDLC2 le 26-07-2005 à 17:02:08
n°5547237
djoe069

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:02:27  profilanswer
 

Intervention haineuse.. je suis tout comme toi..
 
TOTALEMENT contre,
 
Mais ce n'est pas toi qui risque ton job.. Parce que tu as donné TA CONFIANCE et ton ARGENT a un
VPCISTE et que celui-ci ta trahi
 
c'est pas toi non plus qui dois expliquer a ta cops pourquoi on ne part pas en WEEK-END LOL
 
Donc, je comprends ton point de vue.. mais met toi a la place des autres.. je n'attendais pas des CD ou DVD vierges... pour graver des films...
 
Je changeais de config suite a une panne...
 
Mais bon.. Garde bien ta place au chaud M. le webmaster..  
 
PS :bossé les samedi / dimanches.. je sais ce que c'est !

n°5547239
RP1701

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:02:49  profilanswer
 

LDLC2 a écrit :

MISE A JOUR STATUT
==================
 
Avec le changement du logiciel il y ades corrections a faire. Ils ne sont pas fiables en ce moment


 
Ca veut dire que des commandes qui paraissent "avancées" ne le sont en réalité pas et inversement ?

n°5547245
LDLC2

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:03:50  profilanswer
 

nouvelles commande avant les anciennes..
 
a vous de crois un hotliner (et je trouverai lequel !!!)
ou le president de la société...
qui vous dis le contraire

n°5547251
LDLC2

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:04:21  profilanswer
 

statut...
 
ca peut etre en avance sur le statut indiqué mais pas en retard.

n°5547252
rpgmax

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:04:40  profilanswer
 

Pour vous une commande datant d'une semaine est considérée comme récente ou ancienne ?  :??:
 
Edit : Donc une commande peut être partie sans que l'on le sache, comme on a vu tout à l'heure...


Message édité par rpgmax le 26-07-2005 à 17:05:23
n°5547255
RP1701

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:04:56  profilanswer
 

Ok, donc c'est une "bonne nouvelle", et non une mauvaise

n°5547257
superfred

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:05:36  profilanswer
 

LDLC2 >
 
comment se passe le réapprovisionnement en ce moment car le 3400+ BULK en 754 est indispo depuis 2 mois et je l'ai commandé.
Si je change j'ai une chance de recevoir le colis plus vite au je continue d'attendre le réapprovisionnement ?

n°5547259
chridolc

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:06:18  profilanswer
 

LDLC2>
En ce qui concerne ma commande "le statut non completement expedié" est assez flou... à quel delai approx je dois m'attendre (commande datant du 1/07) ?

n°5547261
adeelbeaug​oss95

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:06:24  profilanswer
 

C'est bon ma commande du 21 juillet etait bloquer sur commande validé , et elle vient a l'instant de passer a piece reservé ....
 
 
que veut dire piece reservé ? pourtant les pièce etait en stock ?

n°5547278
RP1701

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:09:54  profilanswer
 

adeelbeaugoss95 a écrit :

C'est bon ma commande du 21 juillet etait bloquer sur commande validé , et elle vient a l'instant de passer a piece reservé ....
 
 
que veut dire piece reservé ? pourtant les pièce etait en stock ?


 
Pièces réservées normalement ça veut dire qu'elles sont en stock et qu'ils les ont mises de côté pour toi.

n°5547288
LDLC2

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:11:25  profilanswer
 

et je ne le dirai jamais assez...
et ceux qui ont des boites ou monté des projets le savent.
on a beau tout prévoir (et c'est ce qu'on a fait pendant 1 an avant de se lancer..)
quand le prestataire fait des erreurs (en fait au global il a sous évalué notre volume de ventes et l'impact sur son logiciel) ce qu'il n'a pas vu en testant jamais sur plus de 1000 produits avant le lancement (pour 10000 en bases et plus de 6000 en stock) on est malheureusement les dindons de la farce.. et par consequent vous tous
 
et aujourd'hui on arrive (enfin) à s'en sortir progressivement...
 
maintenant, je laisse ceux qui le souhaitent, déverser leur haine, ceux qui le désirent crier a l'arnaque, ceux qui en on envie s'imaginer venir nous mettre en miette...
Si ca peut leur faire du bien....
 
Heureusement j'en lis d'autre qui savent, qui comprennent que de notre coté on assume l'erreur, le piège dans lequel on s'est retrouvé, et qu'on fait le nécessaire pour s'en sortir.
 
je m'excuse vis a vis de tous (meme ceux pour lesquels je n'ai pas le moindre respect au vu de leur propos) pour la situation dans laquelle ils sont et maintenant je retourne pour avancer un peu plus...
car ce n'est pas de lire les bétises de beaucoup qui me feront gagner du temps.


Message édité par LDLC2 le 26-07-2005 à 17:16:41
n°5547305
adeelbeaug​oss95

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:13:48  profilanswer
 

RP1701 a écrit :

Pièces réservées normalement ça veut dire qu'elles sont en stock et qu'ils les ont mises de côté pour toi.


je croit bien que c'est bon signe  :sol:

n°5547313
LDLC2

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:14:39  profilanswer
 

pieces reservées oui c bon signe ;)

n°5547317
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:15:56  profilanswer
 

adeelbeaugoss95 a écrit :

je croit bien que c'est bon signe  :sol:


 
Ca veut dire que tu recevra ta commande et qu'on va pas te dire qu'ilf aut echanger tel ou tel article parce qu'il n'y en a plus.
Par contre ca ne veut pas dire que tu la recevras ces jours ci, surtout si elle date du 21 juillet... si ce que dit LDLC2au sujet de l'ordre de traitement des commandes est véridiques, y a du monde avant [:spamafote]


Message édité par mcyrb le 26-07-2005 à 17:16:48
n°5547318
rpgmax

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:15:57  profilanswer
 

rpgmax a écrit :

Pour vous une commande datant d'une semaine est considérée comme récente ou ancienne ?  :??:
 
Edit : Donc une commande peut être partie sans que l'on le sache, comme on a vu tout à l'heure...


 
 
 :bounce:

n°5547321
agya

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:16:18  profilanswer
 

Heu... question :
 
J'ai fait une demande d'annulation de commande (avec le formulaire d'annulation en ligne et tout) ça va prendre du temps ça? :??:  
 
merci :jap:


Message édité par agya le 26-07-2005 à 17:16:45

---------------
Agya : Developpement de logiciels et conseils.
n°5547322
adeelbeaug​oss95

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:16:25  profilanswer
 

Ah sa me rassure .....merci Ldlc2 :d

n°5547327
superfred

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:16:46  profilanswer
 

et moi j'ai pas de réponse ? :cry:

n°5547331
adeelbeaug​oss95

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:17:22  profilanswer
 

mcyrb a écrit :

Ca veut dire que tu recevra ta commande et qu'on va pas te dire qu'ilf aut echanger tel ou tel article parce qu'il n'y en a plus.
Par contre ca ne veut pas dire que tu la recevras ces jours ci, surtout si elle date du 21 juillet... si ce que dit LDLC2au sujet de l'ordre de traitement des commandes est véridiques, y a du monde avant [:spamafote]


 
 
Oui mais bon ...au moin sa a changer de statut  :jap:

n°5547333
rafal

Transactions (50)
Posté le 26-07-2005 à 17:17:52  profilanswer
 

LDLC2 a écrit :

et je ne le dirai jamais assez...
et ceux qui ont des boites ou monté des projets le savent.
on a beau tout prévoir (et c'est ce qu'on a fait pendant 1 an avant de se lancer..)
 
quand le prestataire fait des erreurs (en fait au global il a sous évalué notre volume de ventes et l'impact sur son logiciel) ce qu'il n'a pas vu en testant jamais sur plus de 1000 produit avant le lancement (pour 10000 en bases et plus de 6000 en stock) on est malheureusement les dindons de la farce.. et par consequent vous tous
 
et aujourd'hui on arrive (enfin) a s'en sortir progressivement...
 
maintenant, je laise ceux qui le souhaitent, déverser leur haine, ceux qui le désire crier a l'arnaque, ceux qui en on envie s'imaginer venir nous mettre en miette...
Si ca peu leur faire du bien....
 
Heureusement j'en lis d'autre qui savent, qui comprennent que de notre coté on assume l'erreur, le piege dans lequel on s'est retrouvé, et qu'on fait le necessaire pour s'en sortir.
 
je m'excuse vis a vis de tous meme ceux pour lequel je n'ai pas le moindre respect pour la situation dans laquelle ils sont et maintenant je retourne pour avancer un peu plus...
car ce n'est pas de lire les bétises de beaucoup qui me feront gagner du temps.


 
T'as mon soutien  :whistle: . Parce que LDLC c'est une boite de chez wam qui a toujours proposé du super matos à de très bon prix. Jamais d'embrouilles, c'est pour ça que ca tourne si bien. Les vendeurs en magasin sont cool, bons conseils etc.  
Alors oui, là ils ont des problèmes, mais bon vu qu'il y a des locaux en déménagement ou un truc dans le genre, ça me parait normal et logique. Arretez de crier au scandale, prenez votre mal en patience parce que dans le futur, vous acheterez encore chez LDLC  :o  
 

n°5547334
albain

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:17:55  profilanswer
 

LDLC2 a écrit :

et je ne le dirai jamais assez...
et ceux qui ont des boites ou monté des projets le savent.
on a beau tout prévoir (et c'est ce qu'on a fait pendant 1 an avant de se lancer..)
 
quand le prestataire fait des erreurs (en fait au global il a sous évalué notre volume de ventes et l'impact sur son logiciel) ce qu'il n'a pas vu en testant jamais sur plus de 1000 produit avant le lancement (pour 10000 en bases et plus de 6000 en stock) on est malheureusement les dindons de la farce.. et par consequent vous tous
 
et aujourd'hui on arrive (enfin) a s'en sortir progressivement...
 
maintenant, je laise ceux qui le souhaitent, déverser leur haine, ceux qui le désire crier a l'arnaque, ceux qui en on envie s'imaginer venir nous mettre en miette...
Si ca peu leur faire du bien....
 
Heureusement j'en lis d'autre qui savent, qui comprennent que de notre coté on assume l'erreur, le piege dans lequel on s'est retrouvé, et qu'on fait le necessaire pour s'en sortir.
 
je m'excuse vis a vis de tous meme ceux pour lequel je n'ai pas le moindre respect pour la situation dans laquelle ils sont et maintenant je retourne pour avancer un peu plus...
car ce n'est pas de lire les bétises de beaucoup qui me feront gagner du temps.


 
Hé, vous devriez être la dernière personne à vous énerver  ;)
 
Cela dit je rejoins ce que disent beaucoup d'autres : ça commence vraiment à faire long, et je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'avez pas envoyé un mail d'excuse avec un jolie noeud entourant le geste commercial
 

n°5547340
rafal

Transactions (50)
Posté le 26-07-2005 à 17:18:56  profilanswer
 

agya a écrit :

Heu... question :
 
J'ai fait une demande d'annulation de commande (avec le formulaire d'annulation en ligne et tout) ça va prendre du temps ça? :??:  
 
merci :jap:


 
Oui tu annules au moment où ça commence à se dénouer  :sweat:  

n°5547348
ariankh

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:20:19  profilanswer
 

rafal a écrit :

T'as mon soutien  :whistle:


 
Pareil, bonne chance, et esperons que ca s'ameliore rapidement  :)

n°5547356
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 26-07-2005 à 17:21:33  profilanswer
 

:bounce: Oui,Oui,mais regardons un peu notre seul vrai indicateur:la liste de la page 1.
La situation sera meilleure lorsque la liste diminuera,or,elle s'allonge,et les attentes >1 mois augmentent elles aussi.
Bien sur,nous invitons tous les inscrits à reposter lorsqu'ils auront reçu leur colis,c'est important  :)


Message édité par Jackkk le 26-07-2005 à 17:26:10
n°5547366
LDLC2

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 17:22:30  profilanswer
 

mail d'excuse..
===============
 
tout d'abord dans mon message ci dessus, il me semble m'etre excuser, dans les messages précedent aussi.
 
pour un mail global, j'attends d'arriver au bout, parce que vous apprendrez a moins de le savoir que des excuses n'ont aucun effet sur quelqu'un si dans les deux jours vous n'avez pas résolu sont problèmes...
 
donc il y aura mails d'excuse, geste et tout le tralala, quand tout sera résolu.
 
LDLC, si vous avez tous commandé dessus n'oubliez pas au départ que c'est pa^rce qeu vous nous faites confiance, ce que j'ai l'ahbitude de vendre c'est de la confiance et pas ce qui se passe en ce moment.
 
donc je m'excuserai, je ferai ce qu'il faut en temps et en heure.


Message édité par LDLC2 le 26-07-2005 à 17:23:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Matthiman[VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement
[VDS] TOUT cause déménagement[feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::
[Feed Back] jlou07[Feed-Back] Verson-i3
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR