Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[feed-back] LDLC et son déménagement

n°5515914
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 20-07-2005 à 14:16:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben voila ce ki veule commander passé par son compte :lol:  [:yoshi001]


Message édité par chinoisurfer le 20-07-2005 à 14:16:43
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 14:16:24  profilanswer
 

n°5515924
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2005 à 14:17:23  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

ben voila ce ki veule commander passé par son compte :lol:  [:yoshi001]


 :sarcastic:  :non:  :kaola:


---------------
Topicon !
n°5515927
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-07-2005 à 14:17:29  profilanswer
 

Oui,ça marche à 2 vitesses sur les même stocks,merci LDLC,merci :jap:

n°5515929
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-07-2005 à 14:17:52  answer
 

Bref ils se sont axés sur les clients "pro" et ont delaissées le reste, pour moi c'est du manque de respect, après tout c'est qui qui les fait vivre ?  :whistle:

n°5515937
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2005 à 14:19:00  profilanswer
 


 
après je susi aps chez eux masi je pense que ca fonctionne comem ca .. un pro commande bcp plsu qu'un privé donc il se force dessus je les comprend aussi  
masi bon c'est pas très gentil  
 
par ocntre à vérifié qu'il n'y ai pas eu de soucis du coté pro aussi  :??:  


---------------
Topicon !
n°5515940
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-07-2005 à 14:19:07  answer
 

Y'a qu'à les boycotter 2/3 mois ils vont vite comprendre  :D

n°5515956
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-07-2005 à 14:21:44  profilanswer
 

Je découvre les offres des VPC allemands:et bien les notres en France sont largués sur tous les points et notamment sur le prix. :bounce:  
Ma fameuse 6800gt en solde est vendu là-bas 21 euros de moins,et ce n'est pas une solde.

n°5515958
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2005 à 14:22:02  profilanswer
 


deja essayer .. masi j'y suis retourner malgré uen crasse qu'il m'avait faite :sweat:  


---------------
Topicon !
n°5515964
micfrip

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 14:23:32  profilanswer
 


 
Ah bon ? J'ai un compte pro et le matos que j'ai envoyé en réparation début juin ne m'est toujours pas parvenu... tu parles d'un service !

n°5515974
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2005 à 14:25:39  profilanswer
 

micfrip a écrit :

Ah bon ? J'ai un compte pro et le matos que j'ai envoyé en réparation début juin ne m'est toujours pas parvenu... tu parles d'un service !


 c'était quel matos  ? précise car ca depend bcp ausis du constructeur et si il avait la matos enstock ou non


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 14:25:39  profilanswer
 

n°5516011
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-07-2005 à 14:34:01  answer
 

micfrip a écrit :

Ah bon ? J'ai un compte pro et le matos que j'ai envoyé en réparation début juin ne m'est toujours pas parvenu... tu parles d'un service !


là tu parles du SAV faut pas tout mélanger non plus, si ton materiel est parti chez le constructeur il est logique que les délais soient ralongés. 2/3 mois c'est courant pour du sav constructeur :jap:

n°5516050
Transparen​cy

Transactions (1)
Posté le 20-07-2005 à 14:40:41  profilanswer
 

J'ai recue ma 6800GT! Bon courage à tous ceux qui l'attendent!

n°5516072
Koopobol

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 14:44:46  profilanswer
 

Moi je suis censé la recevoir demain \o/

n°5516089
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 20-07-2005 à 14:48:18  profilanswer
 

[:yeah]

n°5516137
mychris

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 14:56:16  profilanswer
 

2003 :
------------------------------------------------------------
 
- Février : Le siège social de LDLC.com déménage et marque ainsi un tournant dans son orientation en s’installant dans des locaux 3 fois plus grands pour : faire face à la croissance de l’activité et du nombre d’employés (90au 1er janvier) ; mieux gérer les stocks et gagner encore en efficacité dans les délais de livraison.  
 
 
ils ont inventé la machine à remonter le temps: retour en 2002!


Message édité par mychris le 20-07-2005 à 14:57:11
n°5516148
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 20-07-2005 à 14:58:14  profilanswer
 

:lol: mdrrrrrrrr [:yems93]

n°5516164
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-07-2005 à 15:00:59  profilanswer
 

Une Honte :pfff:

n°5516205
mychris

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 15:08:53  profilanswer
 

2005 :
------------------------------------------------------------
 
- Juillet : Les entrepots de LDLC.com déménagent et marque ainsi un tournant dans son orientation en s’installant dans des locaux 14 784 584 478 fois plus grands pour : faire essuyer les platres à des clients mécontants en perdant leurs commandes dans l'immensité des lieux et assuré la chute libre du nombre d’employés disponibles(4 au 1er juillet) ; gérer les stocks comme des anes et perdre totalement son efficacité dans les délais de livraison.


Message édité par mychris le 20-07-2005 à 15:18:13
n°5516207
wti_996

Transactions (5)
Posté le 20-07-2005 à 15:09:10  profilanswer
 

moa je crois que j'ai pas de chance => matériel.net je commande en stock et la rupture de stock pas de dispo avant 7 jours  
 
j'ai demandé de scinder en 2 colis...on verras bien
 
jms eu de pb avant ni avec ldlc ni materiel...la faute à pas de chane :D


---------------
My feed back - breton inside :D
n°5516338
ptibat

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 15:28:23  profilanswer
 


:ouch: J'ai réussi à les avoir au téléphone :ouch:
 
Bon j'ai patienter 9min30 puis j'ai eu une conseillère qui m'a apris que ma commander était partie le 18 (lundi) MAIS  ......... une seule partie. L'autre partie doit partir ce soir (y'a intérêt parcque je par en vacances la semaine prochaine !). En tout les cas je cite : "votre commande est prête depuis le 18" mais elle et partie en 2 parties et à 2 jours d'intervalle !...
 
Wait&See  :sarcastic:  

n°5516350
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 15:30:48  profilanswer
 

Personne n'a de news? ...
 
Moi j'ai recu ca apres l'envoi d'une 20aine de mails sur différentes adresses (bonne chance pour le déchiffrage)
 
Cher client,
 
 
J’accuse bonne réception de votre message, aussi, nous tenons à  
vous confirmer dans un premier temps que tout les éléments de votre  
commande sont bien disponibles et vous sont réservés, cependant, comme  
étayé dans nos précédentes correspondances, celle-ci est ralentit  
considérablement par le déménagement. Nous n’avons malheureusement pas de délais a notre disposition, néanmoins nos difficultés  
logistiques liées au début d’activité de notre nouvelle plateforme se  
résorbant, nous reprenons peu a peu l’activité nécessaire a l’envoi  
massif des commandes. Ainsi, votre commande devrait être expédiée  
rapidement, celle-ci étant à  la dernière étape de son évolution.
 
 
Conscient du gène occasionné par le déménagement, veuillez  
considérez monsieur nos respectueuses excuses.  
 
 
Je reste bien entendu à  votre disposition pour tout renseignement  
complémentaire.
 
 
EDIT : je fais tourner les adresses ldlc et j'en échange en pv :D


Message édité par darkbluew3 le 20-07-2005 à 15:32:16
n°5516351
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 20-07-2005 à 15:30:55  profilanswer
 

bon ben moi j'ai mailer pour le fun et j'ai eu droit a un mail automatique me disant sa en gros :
 
Le délai de traitement des commandes est actuellement très fluctuant, et ne correspond en rien à nos délais habituels. Un délai d'une à 2 semaine peut être constaté : de rares commandes cependant ont pu mettre un peu plus de temps,le cas échéant, nous vous invitons de nouveau à patienter.  
 
 
c'est qu'une très petite partit du mail que aps mal on du recevoir non ?

n°5516363
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 15:32:56  profilanswer
 

Ouai moi tout ce qui est bidon je lis meme pas ...

n°5516376
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (2)
Posté le 20-07-2005 à 15:33:56  profilanswer
 

ptibat a écrit :

:ouch: J'ai réussi à les avoir au téléphone :ouch:
 
Bon j'ai patienter 9min30 puis j'ai eu une conseillère qui m'a apris que ma commander était partie le 18 (lundi) MAIS  ......... une seule partie. L'autre partie doit partir ce soir (y'a intérêt parcque je par en vacances la semaine prochaine !). En tout les cas je cite : "votre commande est prête depuis le 18" mais elle et partie en 2 parties et à 2 jours d'intervalle !...
 
Wait&See  :sarcastic:


 
Et ton statut est toujours en pieces reservées ou ca a changé ?  :??:  
Ca peut donner de l'espoir à ceux qui sont toujours en pieces reservées (genre moi  :D )

n°5516399
ptibat

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 15:38:44  profilanswer
 

Kassad a écrit :

Et ton statut est toujours en pieces reservées ou ca a changé ?  :??:  
Ca peut donner de l'espoir à ceux qui sont toujours en pieces reservées (genre moi  :D )


 
 
Ah oui j'ai oublié de précisé que mon statut était toujours en "Pièces réservées"...


---------------
flick r
n°5516460
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 15:45:38  profilanswer
 

mouai, espoir quand tu nous tiens (enfin la c'est plutot quand tu nous perds...)

n°5516620
Nash49

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 16:08:18  profilanswer
 

orday a écrit :

Bonjour à tous,
 
je viens vous voir pour faire quelques petites remarques !
 
Tout d'abord, quand on commande en vpc et que ce soit du matos informatique ou des vêtements, il faut s'attendre à des surprises (délais de livraison et tutti quanti). Donc si vous êtes "extremement" préssés, mieux vaut aller au magasin du coin ;) .
 
Ensuite, pour avoir déjà travaillé dans un stock, je pense que vous ne vous rendez pas compte du bazar qu'il peut y avoir quand un "truc" (et quelque soit le truc) débloque. Or là c'est une chaîne qu'il essayent de mettre en route !
 
Si ça bloque au début, tout le reste est bloqué !!!
 
Je ne viens pas là pour défendre LDLC mais juste pour donner un avis.
 
D'accord vos commandes n'arrivent pas et moi même si je passais pour plusieurs centaines d'euros de commande je serais folle furieuse :kaola: , mais de toute façon rien n'y changera tant que tout ne sera pas en place !
 
Donc pour reprendre les mots de certains : patience et zénification sont les maîtres mots.
 
Bon courage à tous !  
 
PS: je vais attendre que tout soit rentré dans l'ordre pour passer ma prochaine commande ! :whistle:


 
le probleme c'est que si on fait rien ldlc s'en tire sans aucun probleme.
 
moi je pense que ca devrait etre signalé partout que ldlc n'informe pas ses clients des delais de livraison.
 
et j'ai travaille aussi dans un entrepot de preparation de commande qui demenageait (les meubles bruneau) et ca bloque jamais si tu as des mecs competents. y a peut etre quelques erreurs mais pas RIEN.
 
ils font quoi les preparateurs de commandes en ce moment ? ils aident les demenageurs ? ils repondent aux mails ? :lol:


Message édité par Nash49 le 20-07-2005 à 16:08:45
n°5516649
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-07-2005 à 16:13:02  profilanswer
 

Ils abusent à mort parce qu'ils savent qu'ils peuvent abuser sans soucis.Si j'étais eux,je me méfierai.


Message édité par Jackkk le 20-07-2005 à 16:13:30
n°5516717
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (2)
Posté le 20-07-2005 à 16:23:31  profilanswer
 

ptibat a écrit :

Ah oui j'ai oublié de précisé que mon statut était toujours en "Pièces réservées"...


 
Ok. En esperant alors qu'on ne t'ai pas pipeauté au telephone.  :D  
bon, c'est bien tout ca, ca nous apprend la patience. Je suis pas specialement pressé, mon PC actuel tourne tres bien. Mais c'est vrai que cela devient franchement agacant.

n°5516729
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 16:27:04  profilanswer
 

Au bout d'un mois ta patience elle ira voir ailleurs je te l'assure  
 
[:aricoh]

n°5516739
Nash49

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 16:28:34  profilanswer
 

ah c'est excellent ca : j'envoie un mail mechant (qui a d'ailleurs deja recu une reponse auto) alors que j'avais recu un mail de ldlc depuis 1 heure sans m'en apercevoir :D
 
bon bah apparement la technique du mail insultant a l'air de faire progresser (enfin c'est peut etre un mail auto mais je l'avais jamais recu encore :D je suis peut etre passe au level 2 du jeu ^^)
 

Citation :

Cher Monsieur,
 
Je viens de prendre connaissance de votre mail qui a retenu toute mon attention.
 
Votre commande ********** est en cours de préparation.
 
Le déménagement de nos différents entrepôts vers notre nouveau centre logistique automatisé a, sur ces dernières semaines, entraîné quelques retard sur certaines commandes.
 
Nous faisons notre possible afin d’écourter au maximum votre attente.
 
Pour l’heure, vos articles sont bien réservés au niveau de notre stock : le retard de traitement pris durant le changement de dépôt se résorbe considérablement et la préparation de votre colis devrait pouvoir intervenir dans le courant de la semaine prochaine.
 
Dès la préparation terminée, un mail vous avertira de l’imminence de l’expédition.
 
Nous vous invitons donc à patienter encore un peu et nous excusons vivement pour la gêne et les délais occasionnés.  
 
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
 
 
Cordialement,
 
Aurélie ,
Infos Commandes
LDLC.com
Tel : 0891 700 880 (0,225€/mn TTC) depuis la métropole.
Du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 (heure de Paris).
Page contacts : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html
Pour répondre, merci de conserver les historiques de contact en fin de mail
 
 
 
 
Cette communication est faite dans le but d'une utilisation par son destinataire et contient des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées par des lois en vigueur. Si vous n'êtes pas le destinataire voulu, la présente communication vous notifie formellement qu'un usage, une copie ou une distribution de ce message électronique, dans son intégralité ou en partie, est strictement interdite. Nous vous remercions d'informer l'expéditeur dudit message par retour de courrier électronique, et d'effacer ce courrier électronique de votre système. Ce courrier électronique ne constitue ni une offre de contrat, ni un avenant à un contrat, ni une acceptation d'une offre contractuelle, sauf si l'expression « Aux fins de la conclusion d' E-Contract » est expressément et visiblement mentionnée. Ce courrier électronique ne saurait en outre constituer un consentement à une utilisation des informations relatives à l'expéditeur pour des raisons de marketing direct ou de transfert de données à des tiers.
 
 
-----Message d'origine-----
De : ********** [mailto:mjsrrdedenis@free.fr]  
Envoyé : lundi 18 juillet 2005 16:56
À : RC-Infos-Commandes@ldlc.com
Objet : [LDLC.com FRANCE] - Je souhaite obtenir des informations sur ma commande indiquée en statut transmis au centre de gestion/en cours de préparation/commande non encore complètement expédiée
 
_______________________________________________________________
 INFORMATIONS RELATIVES AU CONTACT
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
E-MAIL.... => **********
ID CLIENT. => *********
SOCIETE... => N/A
CONTACT... => N/A
TEL ...... => N/A
GSM....... => N/A
ID COMMANDE => ***********
_______________________________________________________________
 MESSAGE ENVOYE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Q:  
 
bon vous me direz quand vous aurez finis de deplacer vos chaises et vos bureaux (et vos cerveaux et vos clients qui vont partir chez les autres
vpc) qu'on puisse parler un peu  :)  
 
_______________________________________________________________
 INFORMATIONS MESSAGE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
HEURE : 18/07/2005 à 16:56:22
HOST. : *******
NAVIG : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322) RENV. : 1


Message édité par Nash49 le 20-07-2005 à 16:29:34
n°5516750
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 16:31:13  profilanswer
 

c'est très méchant en effet :D
 
Je crois que j'ai aussi eu droit à ce mail ...

n°5516754
Nash49

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 16:33:24  profilanswer
 

oui c'est le mail que tout le monde recoit mais qui est different de l'auto (doit y avoir quelqu'un qui clique pour l'envoyer quoi ^^)
 
et j'ai droit a un "cher monsieur" au lieu d'un bonjour comme d'autres :D


Message édité par Nash49 le 20-07-2005 à 16:33:30
n°5516782
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 20-07-2005 à 16:42:06  profilanswer
 

une petite variante koi :D

n°5516788
ptibat

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 16:44:28  profilanswer
 

Kassad a écrit :

Ok. En esperant alors qu'on ne t'ai pas pipeauté au telephone.  :D


 
Bah je sais juste que la commande est partie le 18 (une partie) et j'ai était débité le 18 ... donc ça à l'air de correspondre :)


---------------
flick r
n°5516790
Nash49

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 16:44:36  profilanswer
 

ouais ils doivent avoir un generateur qui pioche des phrases en fonction des infos sur le client et des employes de ldlc

n°5516796
ticed78

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 16:47:08  profilanswer
 

FU LDLC...la marre...jvais bientot etre le doyen maintenant que C13 a eu ses colis

n°5516816
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 20-07-2005 à 16:54:54  profilanswer
 

C'est clair que vu le nombres de mails qu'ils reçoivent y doit falloir un paquet de gens pour tout lire...
J'ai l'impression que certains on pas compris qu'envoyer 20 mails de suite à 20 adresses differentes ça changera rien mais alors rien du tout au futur de sa commande... Au pire vous recevez 20 mails de bots. Au mieux 19 de bot et un d'une personne qui a lu votre mail, mais qui fera pas avancer les choses...
C'est pas parcequ'on envoie un mail que celui qui le lit va descendre dans l'entrepot et geuler y'a MR X qui est po content VITE mettez tout le monde sur cout, mêmes les techniciens de surface :O .
Tout ça pour dire qu'LDLC s'en fou royal je crois en ce moment. A mon avis ils sont plus préoccupés de vite retrouver leurs fonctionnement habituel le plus vite possible (apparement c'est le gros merdier :D).
 
Heu je suis beta testeur la pour info: APN (dispo chez fournisseur) + divers truc commandés dimanches statut : Transmis au centre de gestion (surement pour l'apn). => 330€ environs
Et la jviens de commander un pc (juste l'UC) pour un ami. => 350€ environs :D
 
Voila  :sol:  :whistle:  jver bien voir ce que ça donne :x

n°5516889
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 17:11:46  profilanswer
 

Citation :

ticed78
FU LDLC...la marre...jvais bientot etre le doyen maintenant que C13 a eu ses colis


J'ai reçu ma tour vivi, mais la commande groupée avec ANTCHAT .... (elle ne date que du 2/07/05 alors pas de quoi s'alarmé  :lol: )
J'ai attendu que 37j pour ma tour, tranquille  :D  
 
Y'a DarkblueW3 avant toi, il lui manque une partie de sa commande, pas de bol  :whistle:  
 
Mais je te rassure, t'es bien parti pour tous nous exploser  :lol:


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5517072
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (2)
Posté le 20-07-2005 à 17:52:14  profilanswer
 

Dernieres nouvelles pour moi :
 
ma commande : xxxxxxx5371V - 09/07/2005 - CB - Fatal1ty AN8/Athlon 64 3200+/Ventilateurs/Leadtek PX6800GT - pieces reservées  
 
Je viens juste à l'instant de recevoir une partie de ma commande : la Fatal1ty toute seule dans un carton. Et pas le reste. Je suis vert. En plus, la carte n'a pas l'air neuve du tout. Du genre le packaging abimé, la carte mere n'etait pas sous papier anti-statique dedans etc... Bref, ca sent la CM qui est deja revenu une fois chez LDLC.
 
Et il me manque le proc et la CG. Super...  :fou:  
 
Je check mon statut. Toujours sur pieces reservées... pffffff
 
En gros, je recois une partie de ma commande, et je peux rien en faire.

n°5517085
mychris

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 17:54:38  profilanswer
 

16min 10 d'attente: ils m'ont certifié que les commandes de plus de 15 jours sont maintenants prioritaires, expédiés cette semaine, la réference n'est plus au catalogue (9800 pro 99E)mais mon statut de pièce réservée signifie que je serais livré... Pour les autres statuts vous avez du souci à vous faire... a plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Matthiman[VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement
[VDS] TOUT cause déménagement[feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::
[Feed Back] jlou07[Feed-Back] Verson-i3
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR