Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[feed-back] LDLC et son déménagement

n°5517085
mychris

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 17:54:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
16min 10 d'attente: ils m'ont certifié que les commandes de plus de 15 jours sont maintenants prioritaires, expédiés cette semaine, la réference n'est plus au catalogue (9800 pro 99E)mais mon statut de pièce réservée signifie que je serais livré... Pour les autres statuts vous avez du souci à vous faire... a plus

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 17:54:38  profilanswer
 

n°5517125
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 18:02:55  profilanswer
 

Citation :

Kassad
Je suis vert. En plus, la carte n'a pas l'air neuve du tout. Du genre le packaging abimé, la carte mere n'etait pas sous papier anti-statique dedans etc... Bref, ca sent la CM qui est deja revenu une fois chez LDLC.


 
Te pose pas de question, demande le SAV pour retour. Ou du moins le 1er service que tu arriverais à avoir.
C'est lourd, mais ne prends pas de risque.


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5517175
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-07-2005 à 18:11:05  profilanswer
 

De mieux en mieux...Je viens aussi de voir sur le topic de la geforce 7800 (faut voir le prix) le même pb,mais en plus là,elle est abimée.

n°5517240
neopof
Le seul l'unique, le glandeur!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 18:25:15  profilanswer
 

moi je leur ai envoyé un pti mail mechant aujourd'hui et pour conclure je leur ai demandé si il voulait pas que je les aide vu que j'habite pas loin on c jamais :)
 
18 jours d'attente ! ca continu.....................

n°5517246
bolivier

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 18:25:44  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
 
Votre commande 50*********R_01/2  est actuellement en cours de traitement et ne devrait pas tarder à vous être expédiée.
 
Cependant suite à notre déménagement nous connaissons actuellement du retard quant aux expéditions des commandes mais nous mettons tout en œuvre afin de le résorber au plus vite.
 
Pour l’heure, vos articles sont bien réservés au niveau de notre stock : le retard de traitement pris durant le changement de dépôt se résorbe considérablement et la préparation de votre colis devrait pouvoir intervenir très bientôt.
 
Vous serez informé par mail de son numéro de colis ainsi que de sa date de  livraison lorsque la commande sera expédiée.
 
Nous vous invitons donc à patienter encore un peu et nous excusons vivement pour la gêne et les délais occasionnés.
 
Nous nous excusons vivement pour ce désagrément, et vous souhaitons bonne réception de votre commande
 
Cordialement,
 
Sophie MOUREAU
 
Service Suivi Client / Infos commandes
 
LDLC.com
 
40, Chemin de Paisy
 
69578 LIMONEST cedex
 
LDLC.com  
Tél. Infos commandes : 0891.700.880 (0,225€/mn TTC) depuis la métropole.  
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (heure de Paris)                
 
Pour un meilleur suivi merci de conserver les historiques des contacts en fin de mail." Page contacts : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html
 
Pour répondre, merci de conserver les historiques de contact en fin de mail
 
 
 
Cette communication est faite dans le but d'une utilisation par son destinataire et contient des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées par des lois en vigueur. Si vous n'êtes pas le destinataire voulu, la présente communication vous notifie formellement qu'un usage, une copie ou une distribution de ce message électronique, dans son intégralité ou en partie, est strictement interdite. Nous vous remercions d'informer l'expéditeur dudit message par retour de courrier électronique, et d'effacer ce courrier électronique de votre système. Ce courrier électronique ne constitue ni une offre de contrat, ni un avenant à un contrat, ni une acceptation d'une offre contractuelle, sauf si l'expression « Aux fins de la conclusion d' E-Contract » est expressément et visiblement mentionnée. Ce courrier électronique ne saurait en outre constituer un consentement à une utilisation des informations relatives à l'expéditeur pour des raisons de marketing direct ou de transfert de données à des tiers.  
 
 
 
 
-----Message d'origine-----
De : bolivier90@wanadoo.fr [mailto:bolivier90@wanadoo.fr]  
Envoyé : mardi 19 juillet 2005 17:14
À : RC-Infos-Commandes@ldlc.com
Objet : [LDLC.com FRANCE] - Je souhaite obtenir des informations sur ma commande indiquée en statut transmis au centre de gestion/en cours de préparation/commande non encore complètement expédiée
 
_______________________________________________________________
 INFORMATIONS RELATIVES AU CONTACT
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
E-MAIL.... => *************
ID CLIENT. => *************
SOCIETE... => N/A
CONTACT... => N/A
TEL ...... => N/A
GSM....... => N/A
ID COMMANDE => **************
_______________________________________________________________
 MESSAGE ENVOYE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Q:  
 
Bonjour,
Alors ça avance ma commande ? Vous me reservez les pièces qui sont dans vos stocks au moins ?
Merci de répondre et pas de mails auto !
 
_______________________________________________________________
 INFORMATIONS MESSAGE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
HEURE : 19/07/2005 à 17:13:33
HOST. : 193.250.139.129
NAVIG : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
RENV. : 1
 
-------------------------------------------------------------------------------------


Etant donné que certains d'entres vous on aussi reçus un mail de ce genre, ça n'avance pas du tout !


Message édité par bolivier le 20-07-2005 à 18:28:25
n°5517255
hop

Transactions (1)
Posté le 20-07-2005 à 18:27:39  profilanswer
 

salut, jai commandé le 11/07/05, toujours rien !
(plusieurs pieces CG,DD,XP90, encenites,souris,...) -> 590euros

n°5517299
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 18:36:01  profilanswer
 

:hello: Hop,
Tu peux étoffer un peu s'il te plaît ?
Numéro de la commande - le statut
 
Rien est obligatoire :p c'est juste pour complèter.
 
Merki


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5517327
thinou

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 18:42:08  profilanswer
 
n°5517361
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-07-2005 à 18:49:07  profilanswer
 

Alors là attention,je viens d'avoir enfin un vrai mail personnalisé,et là,ça dépasse tout :fou:  :fou:  :fou: :
 

Citation :

Bonjour  
 
Actuellement nous attendons le transfert de stock de votre LEADTEK  
TV2000 XP EXPERT et de votre POINT OF VIEW 6800GT 256MO AGP + JEUX,  
cependant, ce dernier est ralentit considérablement par le déménagement.  
Nous n'avons malheureusement pas de délais a notre disposition, c'est  
pourquoi si vous le désiré, je peux vous proposer une modification ou  
une annulation de cet article afin de libérer votre commande. Conscient  
du gène occasionné par le déménagement, veuillez considérez  
monsieur nos respectueuses excuses.  
 
Je reste bien entendu à  votre disposition pour convenir de votre  
commande et ainsi veiller avec vous aux solutions les plus adéquates a vos  
souhaits.
 
 
Stéphane CHASSY



Ma réponse,immédiate :fou:  :fou:  :fou: :

 

Citation :

Bonjour Mr Chassy.
Il faudrait que vous compreniez mon agacement quand je
vous lis:
j'ai commandé cette carte le 02/07.
Je sais que vous  avez livré récemment ces même
cartes à des commandes postérieures à la mienne qui a
eu lieu le 02/07.
J'ai les références des n° de commande de ces clients
à votre disposition.
D'autre part,un mail du 06/07 envoyé par vous-même me
confirmait que mes articles étaient bien en stock et
en passe d'être envoyé,et vous vous excusiez déjà du
retard.
Enfin,la rupture de stock officielle a eu lieu plus
d'1 semaine après la commande (je peux retrouver la
date précise)
Il n'est pas question que je modifie ou annule ma
commande dans ces conditions,surtout après avoir
attendu aussi longtemps.
Je vous prie de trouver une solution urgente.
J'attends votre réponse,
CordialementMr J.


 
Et la fête continue!


Message édité par Jackkk le 20-07-2005 à 19:05:25
n°5517364
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (2)
Posté le 20-07-2005 à 18:50:18  profilanswer
 

C13-Fury a écrit :

Citation :

Kassad
Je suis vert. En plus, la carte n'a pas l'air neuve du tout. Du genre le packaging abimé, la carte mere n'etait pas sous papier anti-statique dedans etc... Bref, ca sent la CM qui est deja revenu une fois chez LDLC.


 
Te pose pas de question, demande le SAV pour retour. Ou du moins le 1er service que tu arriverais à avoir.
C'est lourd, mais ne prends pas de risque.


 
Certes... mais j'imagine encore les delais. Je pense que je vais attendre de recevoir le reste, tester le tout et aviser. La carte n'a pas l'air abimé en fait.
C'est surtout le packaging.
Enfin, je sens que la galere est pas finie.  

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 18:50:18  profilanswer
 

n°5517482
Deolithus

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:13:20  profilanswer
 

Bonjour a tous :)
 
Cela fait qq jours que je suis vos plaintes et votre rage dans cette attente interminable pour recevoir vos pièces et je vous comprend. Mais laissez moi vous donner qq infos à propos de ce retard étant bien placé (normal j'y bosse).
Le déménagement est en effet au centre de cette débandade mais pas entièrement car le plus gros problème en ce moment c'est cette fichue chaine automatisée et son nouveau logiciel qui est completement a la rue (d'ailleur des bruits court comme quoi LDLC aurait porter plainte contre la boite qui nous l'a refourgué). Cette chaine et plus precisemant le logiciel (connu sous le nom de WES) plante plusieurs fois par jours, ce qui entraine a chaque fois un arret complet de la chaine, mais en plus "perd" des commandes, car ce logiciel travail en tandem avec l'ancien logiciel (connu sous le doux nom de CEPHEE) qui etait utiliser dans l'ancien entrepot et qui l'est toujours car il marche a merveille. Le principal probleme etant la comunication entre les deux (WES fait la sourde oreille).
Quand vous passer commande sur le site, c'est CEPHEE qui gere et jusque la tous marche bien. Mais ensuite pour preparer votre commande, CEPHEE la transmet a WES et c'est la que sa merde. Votre commande à, disont une chance sur deux d'etre prise de suite. Car si WES la "perd", CEPHEE l'a toujour en memoire et il faut attendre de debugger WES pour la lui retransmettre et c la que le bas baisse. Car debbuguer WES ne depend pas de nous ! C'est l'autre boite qui nous l'a installer qui traine faute de technicien (le faite que l'on est demenager dans un coin perdu n'arrange rien...).
Donc voila, prenez patience mais si les fabuleux mails automatiques vous le rabache sans arrets, car aux dernieres nouvelles les commandes de retard etait au nombres de 18000 (non je n'ai pas mis trop de zeros). Mais je vous assure que l'on s'arrache comme c'est pas possible pour ratraper le retard et que l'on cummul les heures sup'.La chaine et WES vont etre mis a jours sous peu et tout reprendra comme avant  et meme en mieux. Il est vrai que le manque de communication en a fait grincer des dents plus d'un mais repondre a 18000 mails c chose impossible. Alors garder courage et toute votre confiance en LDLC car on s'inquiete vraiment de la qualité de nos services et des clients et que ce retard nous est pas imputable, ou au moins pas entierement. Merci a tous :)
 
PS: ceci n'est pas un message officiel venant de LDLC mais juste d'un de ces employé tenant a clarifier les choses.

n°5517522
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 20-07-2005 à 19:22:20  profilanswer
 

ben faut demander le geste commercial :D

n°5517545
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-07-2005 à 19:24:07  profilanswer
 

Déjà demandé,déjà promis,déjà ref...

n°5517554
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 20-07-2005 à 19:25:52  profilanswer
 

Saloperie de nouvelle chaine :D
 
ps: POUR Deolithus, juste pour info LDLC recoit environs combien de commandes /j ? 1000 ? 5000? plus :O .


Message édité par Kyfun le 20-07-2005 à 19:27:21
n°5517564
darren
bing blang blaow
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:28:08  profilanswer
 

Deolithus a écrit :

Bonjour a tous :)
 
 Alors garder courage et toute votre confiance en LDLC car on s'inquiete vraiment de la qualité de nos services et des clients et que ce retard nous est pas imputable, ou au moins pas entierement. Merci a tous :)
 
PS: ceci n'est pas un message officiel venant de LDLC mais juste d'un de ces employé tenant a clarifier les choses.


 
Et encore moins aux clients --> un geste commercial serait le bienvenu dans certains cas qui traient depuis plusieurs semaines.

n°5517566
neopof
Le seul l'unique, le glandeur!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:28:41  profilanswer
 

J'ai une MEGA BONNE NOUVELLE !!!!
 
ils viennent de me debiter mais 357€ de commmande !!! :(
 
Mais j'ai toujours pas de colis ! donc je ne peux plus annuler :) :) VIVE LDLC et merci deolithus pour ton message ca fai plaisir !! enfin un peu de nouvelle au pire je passe a st quentin pour recuperer mon clois ya moyen :) :)

n°5517596
le petit p​oucet

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:34:35  profilanswer
 

ça c'est qui me fout les boules. Le retard est déjà dificile à accepter mais débiter les comptes alors que la commande est au stade 0, là y'a un problème

n°5517603
nick64
Miam!
Transactions (4)
Posté le 20-07-2005 à 19:37:04  profilanswer
 

ca faut pas s inquieter le logiciel qui s occupe d'encaisser le fric ne risque pas de planter un jour ou de perdre des commandes :pfff:


Message édité par nick64 le 20-07-2005 à 19:37:11

---------------
Mon FeedBack
n°5517607
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-07-2005 à 19:37:34  profilanswer
 

Oui Neopof,c'est la fête!Vraiment LDLC,MERCI!Paquerettes!Paquerettes!  
Vous etes géniaux,je vous kiffe tous,bise au nouveau robot cartonneur révolutionnaire  :wahoo:

n°5517608
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:37:37  profilanswer
 

Je suis également concerné par ce bordel généré par LDLC j'ai passé commande le 06/07... Et la des mails, des mails, et j'ai fini par recevoir la moitier de ma commande : Mon XASER III V2000A ! Et le reste dans 72h à 96h... parait-il :ange: ... enfin j'attend toujours...

n°5517610
Trunchy
metallement instable
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:37:39  profilanswer
 

moi j'ai passé une commande le 07/07 et il semble qu'elle ait été envoyé (espérons :o) aujourd'hui par contre ils ne m'ont débité qu'aujourd'hui et pas à la commande


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5517636
LDLC2

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:39:50  profilanswer
 

Quelques infos sur cette chaine qui pose problème:
 
Le jour ou elle voudra bien fonctionner correctement sa capacité de traitement est de 1500 colis a l'heure....
 
et tout ira beaucoup plus vite.. qu'avant...
et infiniment plus vite que maintenant :(
 
Pour le débit des commandes il se fait maintenant uniquement si nous avons toutes les pieces en stock et que la chaine peut traiter la commande... C'est donc bon signe !

n°5517657
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:42:04  profilanswer
 

Merki Deolithus, c'est sympa de nous transmettre l'info, ça permet enfin de comprendre pourquoi c'est le bordel.
 
Il est dommage qu'il n'y ait eu aucun communiqué de LDLC sur l'accumulation des retards (pas au sujet de la chaîne bien sûr, mais juste pour communiqué).
 
Encore +1 à Deolithus. :)


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5517660
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:43:01  profilanswer
 

Et la promesse du geste commercial LDLC2 ? merki


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5517662
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 20-07-2005 à 19:43:31  profilanswer
 

bon signe vite fait on a une chance sur 2 que sa merde d'apres ton collègue :D

n°5517663
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-07-2005 à 19:43:37  profilanswer
 

Je pose la question des stocks à LDLC2:quand je lis mon mail un peu plus haut,j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Je pose aussi la question de l'absence inadmissible de hotline.

n°5517671
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:44:29  profilanswer
 

Exact, la hotline et les mails auto ??? C'est pour comprendre.


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5517680
Strat_84

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:45:58  profilanswer
 

Citation :

Pour le débit des commandes il se fait maintenant uniquement si nous avons toutes les pieces en stock et que la chaine peut traiter la commande... C'est donc bon signe !


 
Heeeu, je ne voudrais pas casser l'ambiance d'espoir qui règne par ici mais ... Mon chèque a été encaissé le 15 juillet, on est le 20 ... Ma commande s'est bloquée 20 fois de suite dans votre transmission ou quoi ?  :whistle:

n°5517685
moumout76

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:47:31  profilanswer
 

merci Deolithus pour faire la com a la place du service com de ta boite au moins toi tu as l'esprit de vendeur qui informe quand il a des problemes

n°5517686
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:47:33  profilanswer
 

Ayant été en grand manque d'informations, nous sommes en pleines périodes de manque, merci de nous fournir en came (des infos), merki LDLC2
 
[edit]
C'est pas un constat, c'et une demande là, on veux des infos !


Message édité par C13-Fury le 20-07-2005 à 19:50:36

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5517704
ticed78

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:50:34  profilanswer
 

LDLC2 a écrit :

Quelques infos sur cette chaine qui pose problème:
 
 
 
Pour le débit des commandes il se fait maintenant uniquement si nous avons toutes les pieces en stock et que la chaine peut traiter la commande... C'est donc bon signe !


 
 
Pour info j'ai été débité le jour meme de 554€ alors que je n'ai recu que mon cable DVI.
Et pour le reste j'attend tjs : VIEWSONIC VP191b 8ms.
Et quand j'appelle il me dise qu'il n'ont pas mon ecran donc il débite quand il veullent c tt


Message édité par ticed78 le 20-07-2005 à 19:53:02
n°5517709
neopof
Le seul l'unique, le glandeur!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:52:36  profilanswer
 

mais non t'etais au courant que un cable DVI ca valait 554€ ? il est en or en fait garde le bien :)

n°5517710
LDLC2

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:52:37  profilanswer
 

Stock:
 
Les articles indiqués en stock sur le site au moment de la commande sont vraiment en stock...
 
Le souci c'est que si le logiciel ne nous dis pas d'expedier la commande on ne peut pas outrepasser ! et en ce moment on ne comprends pas pourquoi il ne laisse pas les commandes partir alors que tout est en stock !!!
 
Ce qui est etrange aussi c'est qu'il ne traite pas les commandes dans l'ordre.
Des clients qui ont commandé hier ont eu leur commande expédiée aujourd'hui et d'autres qui ont commandé le meme produit il y a une semaine ne sont pas traité.
 
Nous travaillons tous les jours pour tenter de comprendre sa logique, nous avons un des programmeurs de la boite qui nous l'a vendue qui tente de resoudre les bugs de ce soft...
 
Sachez que le logiciel qui gere tout ca nous a couté qq million de franc et que on rit aussi jaune que vous :(
(il n'y a meme pas de manuel !!!!!)
 
pour la hotline ou le suivi le souci est ailleurs...
quand tout marche bien il y a un peu plus de 30 personnes pour vous repondre ce qui est largement suffisant!
 
mais quand ca foir il en faudrait plus de 300... et ce n'est pas possible d'assumer..
 
c'est le principe du petit cailloux qui fait tout dérailler.
 
En attendant on travaille d'arrache pied dans les limites humaines (il faut malheureusement dormir des fois) pour que tout redevienne au top au plus vite !
 
n'hésitez pas si vous avez des questions...
je ne suis pas toujours la je fais aussi des colis ou des recherches sur ce qui plante donc je vous repondrai quand je peux


Message édité par LDLC2 le 20-07-2005 à 19:55:59
n°5517716
le petit p​oucet

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:53:12  profilanswer
 

Moi idem, commande le 3 juillet et débité samedi dernier et La 9800 pro n'est plus dispo. C'est quoi l'explication ?

n°5517719
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-07-2005 à 19:54:10  profilanswer
 

Merci le bi-écran=je suis en live les 2 topics;Je viens de contacter CNN pour cet événènement:LDLC communique,oui,il y a encore de la vie! :bounce:

n°5517730
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:56:06  profilanswer
 

LDLC2 a écrit :

Sachez que le logiciel qui gere tout ca nous a couté qq million de franc et que on rit aussi jaune que vous :(
(il n'y a meme pas de manuel !!!!!)


 
[:a_bon]

n°5517737
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:56:53  profilanswer
 

le GESTE commercial, oui je sais je suis lourd, mais il avait été prévu, alors ?
Vrai ou ...


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5517740
le petit p​oucet

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:57:11  profilanswer
 

moi j'ai réussi à ouvrir 2 fenêtres explorer avec ma carte graphique ouais !

n°5517741
neopof
Le seul l'unique, le glandeur!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:57:13  profilanswer
 

LDLC 2 tu pourras look demain stp commande n°50702165835F*
on sait jamais je peux toujours rever :)
 
merci bien de nous donner des nouvelles, un petite question vous avez engager des mecs en plus a cause du prob ?

n°5517746
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:57:46  profilanswer
 

Mais oui il a été prévu par ldlc4, ce qui est dit est dit pour moi la question se pose meme pas! surtout si j'atend encore un mois supplémentaire ma commande!!!

n°5517753
ticed78

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:58:05  profilanswer
 

Une question : ma commande est indiquée : Commande en cours d'envoi.  
Seulement ce qui était a l'époque, fut un temps, jadis (ca fait genre j'attends depuis le moyen age)en cours d'envoi c'était ce fameux cable DVI.
 
Maintenant j'aimerais bien voir le status de ma commande changé !
 
Parce que la je ne peux savoir ou en est mon ecran !!!!
 
L'ont-il commandé ? L'ont-il envoyé ?
Fin bon les status des commande doivent évolué c'est pas normal !
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Matthiman[VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement
[VDS] TOUT cause déménagement[feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::
[Feed Back] jlou07[Feed-Back] Verson-i3
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR