Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[feed-back] LDLC et son déménagement

n°5514797
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 20-07-2005 à 10:40:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben j'éspère et les petites pme n'utilise pas forcement le service pro ;)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 10:40:45  profilanswer
 

n°5514807
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2005 à 10:42:13  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

ben j'éspère et les petites pme n'utilise pas forcement le service pro ;)


ben c'est qu'elles sont pas très futé alors ... car toutes les entreprise avec unN° siret peuvent l'utilsier  
 
sinon je pourrais pas en profité


---------------
Topicon !
n°5514813
mychris

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 10:43:51  profilanswer
 

Bien non en fait, la mienne passe par LDLC car elle n'est pas assez vieille (mars 2004)

n°5514816
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 20-07-2005 à 10:44:34  profilanswer
 

ben sa arrive qu'il y en qu'il le soit pas et puis pour ldlc pro on c'est même aps si il sux ou pas aussi en ce momment ;)

n°5514832
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2005 à 10:48:09  profilanswer
 

mychris a écrit :

Bien non en fait, la mienne passe par LDLC car elle n'est pas assez vieille (mars 2004)


et alors qu'elle soit jeune ou vieille ton entreprise ferait mieux de passer par le service pro ....  :pfff:  
 
sinon un vrai mag pour les pro : INMAC  :love:  
 


---------------
Topicon !
n°5514848
mychris

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 10:53:06  profilanswer
 

sauf qu'il n'acepte apparement plus les sociétés de moins de 24 mois d'existance chez LDLC Pro mais Là n'est pas le problème
 
Si vous arrivez à vous procurer le mag suivant, c'est une bible "l'officiel de la distribution informatique" ODI

n°5514856
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2005 à 10:55:18  profilanswer
 

mychris a écrit :

sauf qu'il n'acepte apparement plus les sociétés de moins de 24 mois d'existance chez LDLC Pro mais Là n'est pas le problème
 
Si vous arrivez à vous procurer le mag suivant, c'est une bible "l'officiel de la distribution informatique" ODI


tien sje n'étia pas au courant de cette nouvelle condition  :heink:  
 
swinon je connais aps le mag  :sweat:


---------------
Topicon !
n°5514875
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 20-07-2005 à 10:57:33  profilanswer
 

et maintenant tu l'es donc voila pauvre pme moi je di :D ldlc sa sux gravos en ce momment point barre ;)


Message édité par chinoisurfer le 20-07-2005 à 10:57:42
n°5514881
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2005 à 10:59:47  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

et maintenant tu l'es donc voila pauvre pme moi je di :D ldlc sa sux gravos en ce momment point barre ;)


mouai franchement moi tout s'est très bien apssé meme si ca à msi un peu de temsp .. comamnde expédié en 3 fois .. un article à chaque fois :sweat:  le contact mail à été parfait avec info sur les date et N° de colis  :love:


---------------
Topicon !
n°5514911
beridoxy

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 11:10:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé commande ( ********* ) depuis presque un mois, certes vous avez des problèmes de colissages, et de changement de stocks...
 
J'ai demandé l'annulation de la commande selon la procédure écrit dans votre email automatique du 12 juillet, or le statut en ligne reste bloqué a pièces réservés.
 
Donc en l'état je vous somme de confirmer et de démarrer la procédure de remboursement.
En effet je trouve inadmissible de devoir attendre l'envoi d'un colis dont les pièces ne sont plus en stock sur votre site, et dont le statut n'a pas changé depuis 22 jours (pièces réservés)
 
D'ailleurs si votre réponse est encore un email de réponse automatique, pour vous qui semblez avoir une telle fierté d'être numéro 1 sur la satisfaction client,  
je me verrais dans l'obligation de vous mettre en demeure de payer, et de contacter l'association 60 millions de consommateurs afin de faire valoir mes droits.
 
Dans l'attente d'un email ou vous engager des procédures de remboursements claires, veillez agréer madame monsieur l'expression de mes salutations les meilleurs.
 
 
Réponse 2 minutes après...

Citation :

** Merci de ne pas répondre à ce courriel, nous ne pourrions y donner suite **
 
    Chère cliente, Cher client,
 
Actuellement en cours de déménagement de nos entrepôts vers un nouveau centre logistique automatisé, nous enregistrons un certain nombre de retard dans le traitement de nos commandes.
 
Ces retards, principalement dus à des soucis logiciels qui n'ont pas pu être relevés lors de nos tests, ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l'ensemble des demandes qui nous sont actuellement formulées.
 
Nous vous invitons donc à lire très attentivement ce mail, afin que nous puissions vous venir en aide : votre demande initiale ne pourra pas être prise en compte.
 
Le délai de traitement des commandes est actuellement très fluctuant, et ne correspond en rien à nos délais habituels. Un délai d'une à 2 semaine peut être constaté : de rares commandes cependant ont pu mettre un peu plus de temps,le cas échéant, nous vous invitons de nouveau à patienter.
 
    - Aucune commande ne peut actuellement être modifiée. Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande, nous vous invitons à contacter notre support technique qui vous permettra de nous retourner le matériel pour remboursement : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html******
 
    - Vous pouvez bien sur annuler votre commande.
 
        * Si votre carte bancaire (le cas échénat) n'a pas été débité, nous vous invitons à exploiter le formulaire suivant : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html*****
 
        * Si vous avez déjà réglé votre commande (CB débité, chèque...), patientez simplement jusqu'à réception de votre colis, et refusez-le auprès du transport, en précisant "remboursement". Vous serez intégralement remboursé, dans un délai de 1 à 4 semaines. Notez qu'aucune annulation de commande n'est possible une fois son traitement commencé, nous ne pouvons donc par empêcher l'envoi d'une commande déjà en cours de traitement.
 
 
 
Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ne pas pouvoir vous servir rapidement, et être aussi disponible que d'habitude. Le déménagement s'accelère néanmoins, et nous faisons notre maximum pour retrouver rapidement notre disponibilité et notre rapidité habituelle.
 
Recevez nos meilleurs salutations.
 
Cordialement,
 
L'équipe Infos-Commandes


 
Je retente l'envoi juste pour voir si un service client existe, mais je crois que c'est vraiment mort.  [:skeye]  
Vraiment on se décarcasse pour écrire le mail et...  [:guepe]  
Devrait leur demander des interets...  :pt1cable:
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 11:10:26  profilanswer
 

n°5514978
Cabou

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 11:28:47  profilanswer
 

Pff moi pour mon écran je dois attendre encore une semaine et le pire c'est que je sais pas pourquoi car ils m'ont dis qu'elle était prette à etre expédiée. :/

n°5515109
beridoxy

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 11:59:25  profilanswer
 

http://www.legifrance.com/WAspad/V [...] ligneDeb=1
 
Code de la consommation

Citation :


Article  L121-20-3  En vigueur
  Modifié par Ordonnance n°2005-648 du 6 juin 2005 art. 1 I (JORF 7 juin 2005 en vigueur le 1er décembre 2005).
 
 
 
En vigueur, version du 1 Décembre 2005
 
Livre Ier : Information des consommateurs et formation des contrats.
 
Titre II : Pratiques commerciales.
 
Chapitre Ier : Pratiques commerciales réglementées.
 
Section 2 : Ventes de biens et fournitures de prestations de services à distance.
 
Sous-section 1 : Dispositions relatives aux contrats ne portant pas sur des services financiers.
 
Sauf si les parties en sont convenues autrement, le fournisseur doit exécuter la commande dans le délai de trente jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a transmis sa commande au fournisseur du produit ou de service.
 
En cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal.
 
Toutefois, si la possibilité en a été prévue préalablement à la conclusion du contrat ou dans le contrat, le fournisseur peut fournir un bien ou un service d'une qualité et d'un prix équivalents. Le consommateur est informé de cette possibilité de manière claire et compréhensible. Les frais de retour consécutifs à l'exercice du droit de rétractation sont, dans ce cas, à la charge du fournisseur et le consommateur doit en être informé.
 
Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.
 
Toutefois, il peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.


Plus que 10 jours a attendre...
"soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure."
En esperant que le déménagement n'a pas été sous traité...


Message édité par beridoxy le 20-07-2005 à 11:59:41
n°5515145
beridoxy

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 12:06:44  profilanswer
 


C'est la nouvelle version, mais va sur legifrance, l'article L121-20-3 existe.
 
On essaye de vous aider et...  :ange:
 
 
1 Code de la consommation, L121-20-3, Modifié, Version 01, 2001
 
2 Code de la consommation, L121-20-3, En vigueur, Version 02, 2004
 
3 Code de la consommation, L121-20-3, En vigueur, Version 03, 2005
 
Je me suis gouré j'ai pris la 2005 au lieu de la 2004... [:benou_jap]
 
Alors on me pardonne ?  [:guepe]  
Y'en a bien qui trouvent des excuses a ldlc...  :D


Message édité par beridoxy le 20-07-2005 à 12:09:19
n°5515170
orday

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 12:11:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens vous voir pour faire quelques petites remarques !
 
Tout d'abord, quand on commande en vpc et que ce soit du matos informatique ou des vêtements, il faut s'attendre à des surprises (délais de livraison et tutti quanti). Donc si vous êtes "extremement" préssés, mieux vaut aller au magasin du coin ;) .
 
Ensuite, pour avoir déjà travaillé dans un stock, je pense que vous ne vous rendez pas compte du bazar qu'il peut y avoir quand un "truc" (et quelque soit le truc) débloque. Or là c'est une chaîne qu'il essayent de mettre en route !
 
Si ça bloque au début, tout le reste est bloqué !!!
 
Je ne viens pas là pour défendre LDLC mais juste pour donner un avis.
 
D'accord vos commandes n'arrivent pas et moi même si je passais pour plusieurs centaines d'euros de commande je serais folle furieuse :kaola: , mais de toute façon rien n'y changera tant que tout ne sera pas en place !
 
Donc pour reprendre les mots de certains : patience et zénification sont les maîtres mots.
 
Bon courage à tous !  
 
PS: je vais attendre que tout soit rentré dans l'ordre pour passer ma prochaine commande ! :whistle:

n°5515187
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 12:16:43  profilanswer
 

Citation :

orday
PS: je vais attendre que tout soit rentré dans l'ordre pour passer ma prochaine commande ! :whistle:


 
Attends même pas et va commander ailleurs, style PC-look ou Materiel.net ça sera plus sûr et plus rapide pour le même prix voir même moins cher, alors pourquoi attendre ?
 :D


Message édité par C13-Fury le 20-07-2005 à 12:16:54

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5515274
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-07-2005 à 12:35:53  profilanswer
 

JE VIENS DE RECEVOIR UN NOUVEAU MAIL DE LDLC,ET DEVINEZ QUOI:ILS ME DEMANDENT ENCORE DE PATIENTER! :o  
 

Citation :

Le déménagement de nos différents entrepôts vers notre nouveau  
centre  logistique automatisé a, sur ces dernières semaines, entraîné  
quelques  retard sur certaines commandes.
 
Nous faisons notre possible afin d'écourter au maximum votre attente.
 
Certains composants de votre commande sont actuellement en attente de  
transfert de stock dans le but de permettre la préparation de votre  
colis.
 
La situation est en cours de résolution et les livraisons d'articles  
vers notre nouveau dépôt  devraient se poursuivre durant la semaine à  
venir.
 
Dès la préparation terminée, un mail vous avertira de l'imminence de  
l'expédition.
 
Nous vous invitons donc à  patienter encore un peu et nous excusons  
vivement pour la gêne et les délais occasionnés.

Je reste bien entendu à  votre disposition pour toutes questions que  
vous pourriez vous poser au sujet du site ou de votre commande.

 
Christophe Lamour
 
Infos Commandes


 
Bon,évidemment,ça ressemble encore à un énième mail automatique,puisque évidemment mon numéro de commande n'est même pas mentionné!!!! :fou:  :fou:  :fou:  
 
Et,ça continue,encore et encore!!!!
 
Je vais mailé ce cher christophe,et on va voir si il est vraiment à disposition  :jap:

n°5515310
ticed78

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 12:40:55  profilanswer
 

Cabou a écrit :

Pff moi pour mon écran je dois attendre encore une semaine et le pire c'est que je sais pas pourquoi car ils m'ont dis qu'elle était prette à etre expédiée. :/


 
Moi il ne l'ont pas alors imagine...

n°5515373
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-07-2005 à 12:55:03  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

JE VIENS DE RECEVOIR UN NOUVEAU MAIL DE LDLC,ET DEVINEZ QUOI:ILS ME DEMANDENT ENCORE DE PATIENTER! :o  
 

Citation :

Le déménagement de nos différents entrepôts vers notre nouveau  
centre  logistique automatisé a, sur ces dernières semaines, entraîné  
quelques  retard sur certaines commandes.
 
Nous faisons notre possible afin d'écourter au maximum votre attente.
 
Certains composants de votre commande sont actuellement en attente de  
transfert de stock dans le but de permettre la préparation de votre  
colis.
 
La situation est en cours de résolution et les livraisons d'articles  
vers notre nouveau dépôt  devraient se poursuivre durant la semaine à  
venir.
 
Dès la préparation terminée, un mail vous avertira de l'imminence de  
l'expédition.
 
Nous vous invitons donc à  patienter encore un peu et nous excusons  
vivement pour la gêne et les délais occasionnés.

Je reste bien entendu à  votre disposition pour toutes questions que  
vous pourriez vous poser au sujet du site ou de votre commande.

 
Christophe Lamour
 
Infos Commandes


 
Bon,évidemment,ça ressemble encore à un énième mail automatique,puisque évidemment mon numéro de commande n'est même pas mentionné!!!! :fou:  :fou:  :fou:  
 
Et,ça continue,encore et encore!!!!
 
Je vais mailé ce cher christophe,et on va voir si il est vraiment à disposition  :jap:


 
 
Ma réponse:
 

Citation :

le 20/07/05:
A Mr Christophe Lamour:
 
Bonjour.
J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie.
Mais je souhaiterai savoir si on se moque de moi ou pas.
Ma commande 50702160118V date du 02/07/05 et le mail du 06/07 indiquait déjà l'imminence de l'expédition.
Je rappelle que je vous ai déjà envoyé de nombreux mails restés pour ainsi dire sans réponses.
Je ne m'explique pas cette nouvelle attente pour mes produits en stocks sachant que plusieurs personnes ayant passé des commandes similaires à la mienne notamment leurs CG nvidia 6800gt ont déjà reçu leurs colis.
Je souhaite MR Christophe Lamour,que vous trouviez rapidement une issue à ma commande.
Je rappelle également qu'un intervenant de LDLC a communiqué officiellement sur le site Hardware.fr qui est votre propriété et a annoncé "un geste commercial,évidemment" pour les commandes treès en retard,comme la mienne.
J'espère que vous honorere votre promesse.
J'attends dans les plus brefs délais votre réponse.
Je vous remercie de votre compréhension,
Aimablement,Mr Jack .
--- "Christophe - LDLC.COM"

n°5515389
g59190

Transactions (4)
Posté le 20-07-2005 à 12:59:03  profilanswer
 

j'ai envoyer sa :
 
Bonjour,
 
j'ai commander chez vous le 30/06 pour un total de 118€, a ce jour je n'est RIEN reçu de ma commande .
J'aimerer savoir si un jour j'aurais ma commande ?
j'ai du commander des pieces ailleur a cause de votre lenteur et je commence a
en avoir asser d'attendre apres des pieces "En stock"
Pour ce qui est de l'encaissement de l'argent (la seul chose apparament rapide chez
vous) , ne devait il par etre fait au moment de l'expedition du colis ?
n° de commande : ----------
 
J'espereavoir de vos nouvelle rapidement.
 
La reponce :
 
Monsieur,
 
Notre déménagement de notre stock et l'installation d'une chaine mécanisée
ont engendré beaucoup de retard dans nos expéditions. Nos clients fidèles (c'est sur sa risque pas d'etre moi  :non: ) ne
sont pas habitués à  de tels délais!
 
Votre commande est en cours d'expédition ces jours . Nous n'avons pas de délai
précis à  vous communiquer sur l'expédition.
 
Merci de contacter le service adéquat sur notre page contact du site : question
12 afin d'obtenir un délai éventuel.
 
Nous nous excusons sincèrement pour ce contre temps, et nous faisons notre
maximum pour résorber ce retard dans nos expéditions.
 
cordialement
 
 
Karine Boulanger
Infos-commandes
Tél. Infos commandes : 0891.700.880 (0,225€/mn TTC) depuis la métropole Page
contacts : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html
 
 
ma l'air moin automatique mais il me dit toujour pas quand j'aurait ma commande :/ et  on ne me dit rien non plus sur l'encaissement de l'argent avant l'expedition ....


---------------
 
n°5515407
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-07-2005 à 13:01:20  profilanswer
 

:ouch: LE FOUTAGE DE GUEULE ATTEINT SON PAROXYSME! :ouch:

n°5515440
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-07-2005 à 13:07:05  profilanswer
 

:ouch:  :o  :fou: Je viens d'avoir en guise de réponse un mail automatique! :fou:  :o  :ouch:  
 
Visiblement,tout est bidon,et le dialogue est impossible.

n°5515491
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 20-07-2005 à 13:13:39  profilanswer
 

et ben il merite d'être puni ldlc vous devriez tous ecrire a 30 millions de conso et vous plaindre tout ceux qui ont commandé la bas ;)  
 
car qu'il est des pb c'est une chose masi qu'il ne communique aps s'en est une autre ;)

n°5515521
beridoxy

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 13:17:25  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

et ben il merite d'être puni ldlc vous devriez tous ecrire a 30 millions de conso et vous plaindre tout ceux qui ont commandé la bas ;)  
 
car qu'il est des pb c'est une chose masi qu'il ne communique aps s'en est une autre ;)


60 millions [:aloy], 30 c'est pour les animaux.
 
 ;)

n°5515550
thinou

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 13:21:57  profilanswer
 

:lol:

n°5515575
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 20-07-2005 à 13:25:02  profilanswer
 

d'accord :lol: [:zubzero]
 
en même temps il vous traites comme des animaux des cleps koi :D


Message édité par chinoisurfer le 20-07-2005 à 13:25:25
n°5515579
ptibat

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 13:25:36  profilanswer
 


Putain ! Ils sont tous en vacances chez LDLC ou quoi ? :fou:
 
=> Tel : 0891 700 880 (0,225€/mn TTC)
Déjà quand on appel, leur tarifs est passé de 0,225€ à 0.23€ la minute.
 
=> Du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00
Il y a 2 semaines lorsque j'ai appeler,  09h05 : Standard pas ouvert.
Hier soir, 17h50 : "Le standard LDLC est fermé."  
 
=> Mails automatiques ...
 
 
 
 
Y'a un trucs que je comprend pas ... Pourquoi ils ont pas fait tourné les 2 entrepôt en simultané ? L'un qui continue d'envoyer les commandes et l'autre qui s'installe et qui reçoit peu à peu des nouveaux stocks SANS gener le premier entrepôt ... :??:
 
En tout cas une chose est sûre, vive la transparance chez LDLC... Ils ont un site internet, il on un espace clients et dans cet espace client ils pourraint AU MOINS informer les clients de l'avancée de leur commande mais aussi des "travaux"...
 
Je pensait qu'LDLC était le top, bah sur ce coup là ils me déçoivent fortement ...
 
:pfff:

n°5515662
thinou

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 13:36:18  profilanswer
 

bah c'est une mauvaise période c'est tout. vous multipliez vos mails par toutes les personnes mécontentes  :pt1cable: je t'explique pas le resultat, leurs boites mails doivent exploser.

n°5515698
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-07-2005 à 13:42:07  profilanswer
 

Lis le mail que j'ai reçu:ce Mr Lamour m'a proposé de le mailer pour avoir des nouvelles de ma commande.Enfin soi-disant...
 
Je viens de découvrir qu'il existe un médiateur sur "Leguide.com".Si demain midi la situation n'évolue toujours pas,je le contacterai.
Je vais jeter un coup d'oeil et demander des conseils sur le site "CGalère",au cas ou je serais obligé vu de taper "plus haut" pour obtenir enfin satisfaction.


Message édité par Jackkk le 20-07-2005 à 13:42:30
n°5515718
alfredit

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 13:44:37  profilanswer
 

Au moins ils sont honettes: j'ai fait un petit test sur la hotline: A la question envoyée:
 MESSAGE ENVOYE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Q: Je souhaite savoir comment sera traitée ma commande (quels sont les délais de traitement, de livraison, quels sont les moyens de paiement disponibles...)
 
J'ai l'intension d'acheter une nouvelle carte graphique en remplacement
d'un model HS, et j'aimerai savoir quels sont vos delais pour un produit en
stock: radeon 9800Pro 128Mo.
Merci de votre reponse  
 
il m'ont repondu:
Bonjour  
 
Actuellement le traitement des commandes est ralentit considérablement par le déménagement. Nous n'avons malheureusement pas de délais de traitement à notre disposition.  
 
Conscient du gène occasionné par le déménagement, veuillez considérez monsieur nos respectueuses excuses.  
 
Stéphane CHASSY

n°5515720
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 20-07-2005 à 13:45:29  profilanswer
 

a ben c'est cool sa m'evitera de phone pour leur demander la même chose :D

n°5515727
alfredit

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 13:46:45  profilanswer
 

:) faut bien s'occuper en attendant sa commande :)  
En plus je viens de constater que ma 9800Pro a disparu du catalogue et que mes Vis caoutchouc anti-bruit sont maintenant plus dispo (sur commande) donc, en clair je pt me toucher pour recevoir un colis!!!

n°5515755
thinou

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 13:50:05  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Lis le mail que j'ai reçu:ce Mr Lamour m'a proposé de le mailer pour avoir des nouvelles de ma commande.Enfin soi-disant...
 
Je viens de découvrir qu'il existe un médiateur sur "Leguide.com".Si demain midi la situation n'évolue toujours pas,je le contacterai.
Je vais jeter un coup d'oeil et demander des conseils sur le site "CGalère",au cas ou je serais obligé vu de taper "plus haut" pour obtenir enfin satisfaction.


 
tu as vu le mail que tu lui envoie aussi !


Message édité par thinou le 20-07-2005 à 13:50:27
n°5515809
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 13:59:17  profilanswer
 

Moi je suis passé au 3è mode d'envoi, le courrier. Ca répond je vous signale, faut juste ne pas être pressé. C'est comme ça que j'ai pu savoir précisément que ma commande avait telle numéro, qu'elle partira à telle date ...
 
C'est sûr c'est pas la joie, et ils réagissent à la vitesse d'un escargot mort, mais au moins c'est pas une réponse auto . :p


Message édité par C13-Fury le 20-07-2005 à 13:59:47

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5515821
ptibat

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 14:02:17  profilanswer
 

thinou a écrit :

bah c'est une mauvaise période c'est tout. vous multipliez vos mails par toutes les personnes mécontentes  :pt1cable: je t'explique pas le resultat, leurs boites mails doivent exploser.


 
En tous les cas ça ne leurs coûterait RIEN de créer une page d'infos avec l'avancement des commandes et du déménagement ... pour savoir au moins où ils en sont ...

n°5515849
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-07-2005 à 14:06:58  profilanswer
 

thinou a écrit :

tu as vu le mail que tu lui envoie aussi !


Je trouve qu'il est difficilement possible de répondre de façon + posée dans une impasse comme celle-là :jap:
Moi je pense tout simplement que contrairement à ce qu'ils essaient de faire croire depuis le début,les soldes miracles de début juillet n'étaient absolument pas en stock(tout comme GrosBill).  
Si ils veulent le clash,ils vont finir par l'obtenir :)

n°5515857
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2005 à 14:08:24  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Je trouve qu'il est difficilement possible de répondre de façon + posée dans une impasse comme celle-là :jap:
Moi je pense tout simplement que contrairement à ce qu'ils essaient de faire croire depuis le début,les soldes miracles de début juillet n'étaient absolument pas en stock(tout comme GrosBill).  
Si ils veulent le clash,ils vont finir par l'obtenir :)


ben apparemetn si moi j'ai bien recu ma 6800 ultra  :sweat:


---------------
Topicon !
n°5515883
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-07-2005 à 14:11:56  profilanswer
 

au bout de combien de temps (question essentielle!),et pour les ultra,il y a eu un nouveau stock officiel il y a qque jours.Moi,c'est une GT.

n°5515893
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2005 à 14:13:49  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

au bout de combien de temps (question essentielle!),et pour les ultra,il y a eu un nouveau stock officiel il y a qque jours.Moi,c'est une GT.


commandé le mercredi .. chèque envoyé le jeudi, recu le vendredi .. carte recu le mardi après donc eprso ca me va
 
commande réalisé fin juin le 29 ! sur LDLC-PRO


---------------
Topicon !
n°5515902
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-07-2005 à 14:14:55  answer
 

Attends tu fais une commande sur ldlc-pro, donc c'est pas pareil, tu as un compte pro ?

n°5515911
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2005 à 14:15:54  profilanswer
 


si c'est pareil c'est les mêmes stock mais sont plus rigoureux .. meme sile statut de ma commadne est bloqué en commande en expédition ..on voit qu'ils ont les mêmes soucis !
 
sinon oui j'ai un compte pro  :D


---------------
Topicon !
n°5515914
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 20-07-2005 à 14:16:24  profilanswer
 

ben voila ce ki veule commander passé par son compte :lol:  [:yoshi001]


Message édité par chinoisurfer le 20-07-2005 à 14:16:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Matthiman[VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement
[VDS] TOUT cause déménagement[feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::
[Feed Back] jlou07[Feed-Back] Verson-i3
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR