|
Auteur | Sujet : [Avis] gildas64, honnête ou non ?? |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2003 à 18:51:13 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 18:51:13 |
orion666 carpe diemTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | je parie 5? qu'il ira pas lol
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
franck1135 Transactions (1) | C'est sur que cela ne serait pas la bonne solution et cela ne ferais que compliquer les choses.
Message édité par franck1135 le 12-08-2003 à 21:22:06 |
Taliesim Transactions (100) |
|
franck1135 Transactions (1) |
Message édité par franck1135 le 12-08-2003 à 21:24:44 |
titi14518 Transactions (0) |
|
orion666 carpe diemTransactions (0) | petit pb info,
|
alexangel Transactions (3) | non , pas de news , et ca va continuer je présume...
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 19:55:46 |
sebounet Transactions (0) | n'allez pas porter plainte hein les gars roulez vous les pouces |
alexangel Transactions (3) | moi c fait.. |
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) | un petit up
--------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
tigui Transactions (22) |
j ai bien fai de ne pas lui acheter un barton
|
sebounet Transactions (0) |
|
alexangel Transactions (3) | tu es concerné par le topic ?
|
Message édité par sebounet le 14-08-2003 à 23:24:38 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On se calme : Sebounet ne faisait juste que vous soutenir, pas besoin de lui répondre ainsi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
alexangel Transactions (3) | on est dégouté par ce qui arrive.
|
|
alexangel Transactions (3) | voila , toujours pas de nouvelles ici et sur noky.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | En tout cas Ken a bien fait de vous dire de porter plainte au plus vite |
|
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Sur le topic consacré à Gildas64 sur Noky, qq'un a décrit très simplement la procédure. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Post de Krang (page 28) :
Message édité par Ken le 15-08-2003 à 14:58:17 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sebounet Transactions (0) | pour info, une photocopie recto verso du chèque est facturé environ 10?, enfin celà dépends de votre banque.
Message édité par sebounet le 15-08-2003 à 15:05:20 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | BOnjour,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
alexangel Transactions (3) | aucune nouvelles , je vais passer a la gendarmerie voir un peu.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je ne pense pas. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | up de soutien |
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Salut les gars !!!
Message édité par babas-2k2 le 21-08-2003 à 20:25:01 |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'ai cru voir que le monsieur est sur biarritz : vous avez ses coordonnées / son nom ? Parce que j'y habite, et ma mere est infirmiere, donc pour le coup de l'hopital je pense qu'elle peut vérifier s'il y est vraiment |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Publicité | Posté le |