|
Auteur | Sujet : [Avis] gildas64, honnête ou non ?? |
---|
Darkblade6666 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 18:15:03 |
orion666 carpe diemTransactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (4) | oui, j ai ete enfin rembourser, mais sa a mit plus de 10jr |
|
Darkblade6666 Transactions (4) |
|
bagdad Transactions (0) | moi il m'a dit que plusieurs fois il m'avait envoyé le matos mais en fait il ne l'a jamais envoyé, il ne repond plus aux mp donc ça sera plainte mardi. |
|
bagdad Transactions (0) | j'ai commandé un graveur de dvd.
|
LeCeD Transactions (8) |
|
|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 19:02:25 |
vfqs Transactions (133) | Slt all,
|
wolf019 Transactions (2) | Tu as vu avec Ken au préalable ? |
|
orion666 carpe diemTransactions (0) | ken komment on fait la plainte groupée???
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Déjà, vu qu'il semble que Gildas soit en clinique lundi e tmardi, je vous propose d'attendre jusqu'à jeudi matin. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Aucune new depuis 3/4 jours.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Dans votre commissariat respectif : si untel habite Bordeaux et que x réside à Paris, celà risque d'être compliqué sinon. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vous êtes au-moins 2 (Vfqs est sur RP). --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je suis sur Paris. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Non, je n'ai pas eu cette "chance" : déposez plainte individuellement en disant que vous n'êtes pas les seuls contre cette personne (et ce pour le smêmes motifs) et vous verrez que celà fera probablement avancer les choses. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il y a eu un topic il y a peu.
Message édité par Ken le 28-07-2003 à 19:14:15 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Comment vous vous faites monter la tete par ken j'y crois pas |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vu qu'il ignore les utilisateurs sur HFR (forumeurs et modo), le dépôt d'une plainte nous semble la dernière solution. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
kikook Transactions (0) | Juste un up de soutien. |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oki. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Dans ce cas là, on ne fait aucune transaction. Message édité par Ken le 28-07-2003 à 19:39:57 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | A chacun sa façon de faire : si vous aimez être dans l'incertitude, c'est votre droit le plus strict.
Message édité par Ken le 28-07-2003 à 19:47:25 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
Publicité | Posté le |