|
Auteur | Sujet : [Avis] gildas64, honnête ou non ?? |
---|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 10:51:53 |
wolf019 Transactions (2) | C'est ce qui aurait dû être fait depuis longtemps.
|
sebounet Transactions (0) | je met 5? sur la table que gildas passera septembre et octobre sans rembourser 1 centime. |
Taliesim Transactions (100) |
|
Philactos Transactions (0) |
|
greg31 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ben il est pas con le gildas (mdr le nom), il a bien cible ses proies; si c un escroc aguerri, il se doutait bien quil trouverait de bons pigeons dans le profil du nerd.
|
zubtle Transactions (0) | Je viens de passer 25 minutes a lire tout le topic et vous savez quoi :
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'crois que moi avec les nerfs je lui aurai arracher un oeil |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 23:56:00 |
greg31 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | euh j'ai pas l'impression que tout le monde a porté plainte.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ce serait bien en effet. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ouais ça serait bien |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On est au courant. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oui au courant
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pas besoin. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oui et puis considerer comme un UP il faut qu'il reste toujours en haut ce tomic |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | donc comme G effacé , je remet le lien
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Pour l'instant, je suis le plus gros endofage |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | il t'as enflé sur quoi?? |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | 2 proc 2500+ et 1 ABIT NF7-S v2.0 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ça fait beaucoup là???
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
must Transactions (8) | Bonne chance les gars
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Toute facon, je sais ou je vais pouvoir parler en tete a tete avec lui |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si celà commence à dévier, je close ce topic ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
t gentil moi je prend unikement en main propre et il est evident que ceu qui se sont fait entuber etaient bien trop naifs.
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Toi tu recois les plainte et tu parles comme ca |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | te mettre a pleurer avec eux quand ils viennent te voir c pas ma facon de faire pour regler les choses efficacement.
Message édité par pixounet le 07-09-2003 à 16:48:57 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | pixounet non tu es sevère sur ce coup là |
tigui Transactions (22) |
faut dire tu es present depuis tres peu sur le forum
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Hum hum ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | et encore meme en main propre c'est chiant t'arrive tu branche ça tourne pas ,le vendeur te dis "ça roxai a mort chez moi" et v'la le bordel c'est vrai c'est pas facile mais dès fois les très bonnes affaires sont là et c'est le risque a prendre sinon MAGASIN plein pot |
tigui Transactions (22) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | msg pour ken : ferme pas le topic si ca dérive stp, edite les messages ou fait ce que tu veux mais le ferme pas, car dans totu les cas c encore gildas qui gagne. |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je pense pas que le opic derrape mais la colere s'installe c'est clair
Message édité par gilevr6 le 07-09-2003 à 17:24:12 |
Publicité | Posté le |