|
Auteur | Sujet : [Avis] gildas64, honnête ou non ?? |
---|
lfabrice Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 13:00:52 |
bagdad02 Transactions (0) |
|
greg31 Transactions (0) |
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Je trouve que bcp de monde s'enflame pour rien.
Message édité par Shinji_kun64 le 25-02-2004 à 23:40:51 |
Message édité par greg31 le 25-02-2004 à 23:41:03 |
wolf019 Transactions (2) | Pour ce genre de requete, je vous demanderai de vous adresser à un modérateur, et non de juger en public une personne dont nous ne savons absolument pas si ces faits sont vérifiés ou non.
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Attends tu crois que je vais avaler comme ca qu'il est mort alors que ca viens du "frére" du plus gros mythoman et arnaqueur qu'ai jamais connus noky et hfr ?
|
wolf019 Transactions (2) |
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | J'avais pas l'intention de m'attarder...
|
wolf019 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 11:46:46 |
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Que dalle pour l'instant
|
lfabrice Transactions (0) | c'est tout de même étrange que personne n'ait la confirmation de son décès....Et puis il est étrange que son frère vienne annoncer la nouvelle sur noky et pas ici...cela aurait été la moindre des corrections... |
sebounet Transactions (0) | en même temps, si son frère est mort, je comprends bien qu'il puisse ne pas trop avoir envie de venir se faire lyncher ici et que les gens lui disent que son frère n'est pas mort.
|
spip94michael94 Transactions (0) | Est ce que vous avez tout bettement essayer de tel chez lui? |
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | J'appellerai au commissariat de BIARRITZ avant cet ete. On va laisser faire le temps.
|
franck1135 Transactions (1) |
|
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | Il y a un journal municipal à Biarritz? Avec les naissances, mariages et décès d'indiqués dessus (souvent avec qqes mois de retard)? S'il y a un forumeur de Biarritz, il peut regarder dessus, à condition qu'une des personnes lésées file les nom&prénom du forumeur "décédé " en MP |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | il est autant mort que moi le frero, si personne porte plainte (et il y a de quoi...)l'escroc s'en sortira une foi de plus...
|
lfabrice Transactions (0) | cela fait longtemps que je dis la même chose...et je repète que les lésés dans cette affaire sont trop silencieux.... |
boomboommusic Transactions (0) | drap* |
greg31 Transactions (0) | Déjà je sens l'arnaque lors de ma déposition de plainte vu qu'ils ne m'ont filé aucun papier au comissariat.
|
sebounet Transactions (0) | Ce serait quand même le coup le plus gonflé que j'ai jamais vu.
|
le Kalilou Denise...Transactions (1) | En tous cas, il y en a un à Biarritz, qui doit bien se marrer en lisant le topic... |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Ne t'inquietes pas, il ne rigolera pas trop longtemps |
le Kalilou Denise...Transactions (1) |
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Il faut juste que j'ai des vacances et j'irai faire du surf a Biarritz.
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Des nouvelles |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | rien de rien
|
lfabrice Transactions (0) |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | explique car je vois pas trop :0s |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ai pas pu tout lire mais c allucinant , vais me faire mon feed back et ma black list de suite car en ce mometn les arnaque ca courent les rue |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | arf, depuis le temps que je lis ce topic , je pense qu'il y en a un qui se marre vraiment en le lisant....
|
sebounet Transactions (0) | les intéréssés se sont renseignées alors ou pas ? |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | En lisant vos posts, je me pose une question (puisque je vends aussi des trucs ici) :
|
Publicité | Posté le |