|
Auteur | Sujet : [Avis] gildas64, honnête ou non ?? |
---|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 19:50:33 |
alexangel Transactions (3) | moi , un rappel , j'attends toujours ma carte mere NF7-s .
Message édité par alexangel le 28-07-2003 à 20:23:21 |
orion666 carpe diemTransactions (0) |
|
hpman Transactions (0) |
|
bagdad Transactions (0) |
alexangel Transactions (3) | orion > je suis de l'oise (60) en picardie.
|
bagdad Transactions (0) |
|
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) | |
Message édité par orion666 le 28-07-2003 à 21:13:10 |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 21:11:57 |
alexangel Transactions (3) | ok , sur HFR il y a donc:
Message édité par alexangel le 28-07-2003 à 21:50:29 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
|
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) | bein je lui ai propose 15€ fdpin , il a pas bronche, et m'a dit OK.
|
|
vfqs Transactions (133) |
Benh... Rien eut...Bon désolé pour mon manque de présence. Je dois pondre un pti prog. Minerve... ca plante tjrs après le brouillon.
Message édité par vfqs le 29-07-2003 à 12:17:21 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Ou les gens sont sérieux et ils réalisent leurs transactions dans des délais corrects. Ou alors ils ne le sont pas (volontairement ou non: y'a des connexions internet partout de nos jours, et pour l'envoi de colis, on peut toujours demander à une personne de confiance de l'assurer moyennant rémunération), et ils s'exposent légitimement à des sanctions à la hauteur du préjudice. --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
alexangel Transactions (3) | +1 |
|
alexangel Transactions (3) | on attends qu'il rentre , des qu'il est rentré , s'il ne s'explique pas ici , c'est la plainte.
|
|
alexangel Transactions (3) | normalement demain il est la. j'en sais trop rien.
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
alexangel Transactions (3) | ouai , c'est une personne non sérieuse , ca c'est sur , moi si je suis malade , je ne recois pas de transaction , je reste dodo |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
bagdad Transactions (0) | vous avez des nouvelles ? moi j'ai aucune nouvelle j'irai déposer plainte demain. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | vous etes TRES patient
|
orion666 carpe diemTransactions (0) | kelk1 a des news?? |
fredle Transactions (0) |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si demain vous n'avez pas de news, il va falloir que vous portiez plainte samedi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Alors toujours pas de news ?
|
wolf019 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |