|
Auteur | Sujet : [Avis] gildas64, honnête ou non ?? |
---|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 15:24:28 |
malix974 Transactions (9) | bah s'il fait opposition sur le cheke, j'pense ke oui... |
nahabet_lyon Transactions (0) | alors il est mort ou pas finallement ?
|
sebounet Transactions (0) | l opposition peut se faire pour perte ou vol, et par la suite la banque demande un justificatif si le chèque est mis a l encaiseement.
|
Darkblade6666 Transactions (4) | bon quelqun a des nouvelle? |
Boulet_Man Transactions (2) | 15 pages en 10 jours
|
greg31 Transactions (0) |
|
Boulet_Man Transactions (2) |
|
Darkblade6666 Transactions (4) | je suis un des seul a etre rembourser apparement? |
sbastitou Transactions (15) | drapal |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:49:41 |
Etoc vive les electrons libresTransactions (0) | Du 64 à coté de chez moi ! Grouik ! j'ai pas eu affaire avec lui heureusement. Vous pouvez nous en dire plus sur cette situation? je sais, j'ai survolé les 15 pages et ne suis pas allé sur NOKY, mais quand même quelqu'un a des nouvelles ! Non ? |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Ben les nouvelles sont tres mauvaises.
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ca doit au moins faire plaisir à une personne ... |
lfabrice Transactions (0) |
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Tu l'as dit...
|
sebounet Transactions (0) | holalalala ca craint vraiment ca !
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Si ca craint... c'est peu de le dire.
|
sebounet Transactions (0) | en fait j'osais pas dire de méchanceté car j arrive pas encore a croire qu'il soit vivant.
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Unissez vous tous ensemble et partagez les frais.
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Mais vous savez pas combien ca coute un avocat...
|
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
|
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
|
shu2391 Transactions (0) | il habite a biarritz le gars ? |
malix974 Transactions (9) | sans m'en rendre compte, j'ai tout lu...
|
shu2391 Transactions (0) | j'sais pas vous mais moi a vos places,comme vous avez ladresse (meme si c pas la il habite au moins c la ou vous avez envoyé vos volis et quitte a pas avoir sa tune), j'organiserais un p'ti voyage pedagogique commun,genre vous vous arrivez dans car , ensuite vous descendez et vous brulez tout.
|
shu2391 Transactions (0) | c pour rire... |
shu2391 Transactions (0) | tout d'suite hein... |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sebounet Transactions (0) | edite ton msg sinon c'est le TT assuré (banni au cas ou) |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Bon ben toujours rien !!!!
|
slr36 Transactions (0) | Je viens de lire tout le topic et bien ... Je crois qu'on peut dire sans trop se tromper que ce Gildas64 détient la palme de la plus belle raclure de toute l'histoire d'HFR, haut la main ...
|
Publicité | Posté le |