|
Auteur | Sujet : [Avis] gildas64, honnête ou non ?? |
---|
AnG-L Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 19:05:45 |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | LOL noir |
AnG-L Transactions (0) | SUPERTRAMP lol |
greg31 Transactions (0) | stop polluage du topic please si ce n'est pas pour des news ou poser des questions, vu que les choses n'ont toujours pas bougé et je pense que peu de gens sont sujets à rire. Merci |
Maxime Transactions (0) | mdr, c'est affligant
Message édité par Maxime le 05-11-2003 à 01:20:08 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sebounet Transactions (0) | et a gildas qui a entubé tout le monde on a le droit de dire hum ?? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bon courage les gars |
greg31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 23:17:26 |
alexangel Transactions (3) | des news ? |
Taliesim Transactions (100) | ne vous en faites pas cela va prendre pratiquement un an pour que ca bouge vraiment, mais des que ca va se mettre en marche tout ira mieux |
AnG-L Transactions (0) | reste surement de la place à alcatraz |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
AnG-L Transactions (0) | huhuhu je m'en souviendrais |
greg31 Transactions (0) | up
|
sebounet Transactions (0) | t a un lien ? |
titi14518 Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | aie aie ... c'etait vraiment grave ces problèmes .. |
franck1135 Transactions (1) | Ben alors je m'attendait pas a une nouvelle de ce genre. |
Darkblade6666 Transactions (4) | je pense qu on doit le laisser et de faire la meme chose que chez noky en fermant le tôpic |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | C'est encore une grosse conneries pour nous endormir.
|
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
lfabrice Transactions (0) | même si babas a des propos quelques peu véhéments je me permets d'intervenir...
|
Message édité par Neofunk le 30-01-2004 à 18:49:05 --------------- Feedback |
lfabrice Transactions (0) |
Message édité par lfabrice le 30-01-2004 à 18:58:07 |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | n'avez vous pas le moyen de verifier les registres pour prouver les dires de son "frère" ? |
--------------- Feedback |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok ben vous avez la procédure à suivre
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | J'ai eu coup de fil du commissariat et ils ne m'ont pas dit qu'il etait decede |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | demandes leur des preuves et postes les pour les intéréssés donc car cela fera avancer l'affaire.. si cela s'avere vrai et prouvé |
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Moi je fais pas de silence radio.
|
Maxime Transactions (0) | Vérifier que cette personne est bien décédé. Lorseque vous aurez la preuve de son décé (ou du contraire ..) vous pourez envisager de faire quelque chose ... |
greg31 Transactions (0) |
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) |
|
spip94michael94 Transactions (0) | Bizarre cet affaire |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Plus que bizarre :s
|
lfabrice Transactions (0) | des news ou pas alors? |
Publicité | Posté le |