|
Auteur | Sujet : [Avis] gildas64, honnête ou non ?? |
---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 12:10:03 |
orion666 carpe diemTransactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si tes mails ne fonctionnent pas, je n'y peux rien ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
alexangel Transactions (3) | voila , ma plainte a été déposée ce matin . le Samedi 9 Aout 2003.
Message édité par alexangel le 09-08-2003 à 12:52:45 |
sebounet Transactions (0) | bon et bien c déja un bon point
|
sebounet Transactions (0) | ne dis pas que c glacial simplement a cause d'une réponse sèche !!
|
sebounet Transactions (0) | non mais attends lol 1 forumeur ne représente pas l'ensemble des forumeurs |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Considérer "tu es mignon" comme un début d'insulte ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 13:50:55 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas le bienvenue parmi nous : mais essaye d'analyser un peu mieux la situation avant de poster sur un tel topic la prochaine fois.
alexangel Transactions (3) | ya une superbe ambiance ici , mis a part les personnes non sérieuses qui gachent la confiance de tout le monde.
|
alexangel Transactions (3) | De rien .
|
bagdad Transactions (0) | ken est "peut etre" un peu sec mais il fait son boulot. Pour le reste et pour rassurer les autres j'ai déposé plainte et ça c'est très bien passé, la plainte est déjà partie au commissariat de son domicile et elle sera suivie. |
sebounet Transactions (0) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | euh porte plaine pour 50 150 ou plus ok selon le vendeur mais porter plainte pour 10? .... no comment koi |
sebounet Transactions (0) | attends, faut pas avoir de figure pour arnaquer 10 ou 15? tu trouves pas ? |
alexangel Transactions (3) |
|
alexangel Transactions (3) | GROSSE INFO: |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vous y croyez encore ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
orion666 carpe diemTransactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j'espere qu'il viendra vous tenir au courant |
sebounet Transactions (0) | bha si il est allé sur nokytech il aurais pu venir ici non ?
|
sebounet Transactions (0) | en fait gildas c'est le père noel, tout le monde attends qu'il vienne mais en fait il viendra jamais |
sebounet Transactions (0) | alors il est venu le père noel ou pas ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'en suis grandement surpris. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Moi ça fait bien longtemps que je crois pu au père noel, il parait que c'est quelqu'un qui se déguise --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
sebounet Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) | je viens de tout lire, quelle sale histoire
|
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | personne à son adresse je vais à BTZ la semaine prochaine !!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2003 à 18:51:13 mouah ce qui m'étonne dans cette "affaire", ce sont les gars capables de prendre la défense de cet individu manifestement et sans aucun doute escroc notoire.
|
Publicité | Posté le |