|
Auteur | Sujet : [Avis] gildas64, honnête ou non ?? |
---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 21:56:30 |
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) |
--------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Pour l'instant je suis calme |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Au prochain dérapage verbal, je sanctionne.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
maxicool Transactions (13) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
maxicool Transactions (13) | je les ai pas lu |
sebounet Transactions (0) | hehe
|
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) | bon ben gildas na pas lair de bouger... --------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est étonnant. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 13:30:00 |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | up de soutien jaimerai pas etre a votre place j'espere que porter plainte va bien faire bouger les choses |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) |
|
|
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je viens d'arriver j'ai lu et j'aimerais bien voir ce qu'il en es de cet affaire par curiosité |
franck1135 Transactions (1) | Ben il en ait que beaucoup de monde essaye de la joindre sans grand succes |
metalou Transactions (15) | et ce jeune homme n'a pas d'addresse? Personnellement si il me devait 300? je passerais lui rendre visite, meme si il est a 500km... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est clair mais il faut rester |
wolf019 Transactions (2) |
|
AnG-L Transactions (0) | faudrais le mettre en prison je pense |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-08-2003 à 17:34:02 Depuis le temps , il faudrait peut etre changer le titre |
AnG-L Transactions (0) | on le met en prison ou pas ? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oui je crois qu'il serait judicieux de changer le titre |
Taliesim Transactions (100) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
greg31 Transactions (0) | heu évitez de dérapper dans vos propos
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'ai du mal a comprendre personne n'as jamais traité avec lui aucune vente de quoi que ce soit qui se soit bien déroulé ?? |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ah ok |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Il a fait quelques bonnes ventes pour mieux enfler le mode.
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) | le monsieur a eu la gentillesse d'encaisser le cheque de 15e |
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) | je pense que le mieux c'est que toutes les victimes portent plainte. Comme tout le monde va porter plainte contre la meme personne, @ la meme adresse, je pense que la Gendarmerie et/ou la Police va se bouger |
|
Publicité | Posté le |