|
Auteur | Sujet : [Avis] gildas64, honnête ou non ?? |
---|
mougwai I.C.A.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 09:12:21 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | oui c'est bon j'ai trouve, mais c'est comme ici , tout le monde le cherche |
lolo92 Transactions (21) | |
alexangel Transactions (3) | il faudrait se mettre d'accord avec la personne de la commande groupée.
|
orion666 carpe diemTransactions (0) |
|
alexangel Transactions (3) | orion666 , je te laisse la parole sur noky , pour essayer de faire quelque chose , car moi je ne parle plus lasbas , ils sont d'un désagréable. c'est dingue , ils sont du coté des escrocs ou arnaqueurs , ce sont leurs choix. |
Taliesim Transactions (100) | ca sert à rien ce que vous faites. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | personne ici n'a encore porté plainte?
|
alexangel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 18:23:53 |
Taliesim Transactions (100) |
|
greg31 Transactions (0) | Je suis un acheteur de nokytech, je me tiens au courant sur le topic de hfr et sur celui de nokytech, et porter plainte je ne l'envisage qu'en ultime recours bien que là l'idée commence à faire son chemin. Tous ceux qui proposent de porter plainte, c'est bien sympa mais je trouve que c'est toujours plus facile de donner son avis de l'extérieur que lorsqu'on vit la situation. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, simplement ça me fait ch*** de me déplacer au comissariat, engager une procédure et tout ce que cela entraine, etc... Je respecte l'avis de ceux qui pensent qu'il faudrait porter plainte, celui de ceux qui pensent le contraire aussi, il y a des avantages et des inconvénients des deux cotés, moi meme je me situe entre les deux actuellement... |
|
alexangel Transactions (3) | merci a toi de nous faire part de tes réactions.
|
greg31 Transactions (0) | Ben ce n'est pas 10 minutes, je dirais que le comissariat c'est un peu comme la poste chez moi, surtout pendant les vacances. Et ce qui me gene, c'est que je ne sais pas réellement si ça irait plus vite ou pas. je n'attends pas un miracle, juste mon colis |
|
bolomatic Transactions (6) |
Message édité par bolomatic le 07-08-2003 à 20:23:53 --------------- Feedback (avant 2011) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Darkblade6666 Transactions (4) | porter plainte je vous dit |
greg31 Transactions (0) | heu l'histoire des cheques qui ont été encaissés et que les colis n'ont pas été envoyés, ça a été sorti au moins 10 fois, on est tous d'accord pour ça. Pour ce qui est d'etre crédule, heu... d'accord on porte tous plainte, on va tous au comissariat, la plainte est déposée. Et après ? Le lendemain, un huissier arrive chez gildas avec un serrurier, un car de crs derriere pour les renforts et des membres du gign/swat/taskforce au choix postés sur les toits ?
Message édité par greg31 le 07-08-2003 à 22:31:03 |
--------------- Feedback (avant 2011) |
|
|
greg31 Transactions (0) |
|
|
--------------- Feedback (avant 2011) |
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
|
prometeus Transactions (0) | Slt,
Message édité par prometeus le 08-08-2003 à 14:33:58 |
sebounet Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | faut regarder les feedback et se renseigner auprès des forumeurs pour voir un peu les transactions qui se sont bien passées etc |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | pour avoir eu qq pbs ici maintenant j'achète qu'a ceux qui font un minimum de transaction qui revienne donc souvent, sinon pour les autres c mp avec test du matos |
|
|
orion666 carpe diemTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | et la plainte ca en est ou ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pourtant, j'ai un fichier regroupant toutes les infos mais bon, je ne vais pas les forcer à aller porter plainte non plus ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sebounet Transactions (0) | a croire qu'ils aiment perdre de l'argent.
|
Publicité | Posté le |