|
Auteur | Sujet : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |
---|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Reprise du message précédent :
Message édité par djalex le 14-11-2005 à 18:04:51 --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 18:04:24 |
jeje87a Transactions (1) | Je sais bien que c est une banque a eviter a tout prix notamment quand on est acheteur mais en tant que vendeur cette banque est tres sur, il suffit d avoir les 10 chiffres et l on peut retirer l argent partout dans le monde en liquide donc pas de soucis (contrairement au virement) de savoir s il y a provision ou pas puisque cette somme est en liquide.
|
freederick Transactions (0) | vérifier sur l'annuaire du département, et joindre la personne de la pièce d'identité. Au pire elle pourra confirmer la perte ou le vol de la pièce d'identité. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | J'ai recu un email de RUE DU COMMERCE Mon Nov 14 08:34:38 2005
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Surtout celui du bénin --------------- ------------------------------------------ |
theboss3475 Transactions (351) | les mecs ils ont peur de rien,ils doutent de rien |
w_ExTrEme Transactions (0) |
|
w_ExTrEme Transactions (0) | encore un autre, Made in U.K
|
w_ExTrEme Transactions (0) |
|
jb69 SPiWiT : Radio-G33kTransactions (0) | J'ai recu aussi un mail de cote d'ivoire suite a une annonce que j'ai passé, j'y ai repondu pour voir et la personne accepte le paiement par mandat, vous croyez que ca crain ? Ca marche comment ???
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 00:26:04 |
malix974 Transactions (9) |
|
jb69 SPiWiT : Radio-G33kTransactions (0) | Oui c'est clair, je n'ai pas l'intention de vendre a l'etranger vu les arnaque mais bon sauf si je reçois la thune lol
|
malix974 Transactions (9) | Ouaip
|
jb69 SPiWiT : Radio-G33kTransactions (0) | Ok , donc ca parait sur comme moyen (enfin pour le vendeur) car une fois qu'on as les sous on les a, et la on peu pas revenir dessus (comme certain se sont fait annuler le virement qu'ils avaient reçu...)
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
jb69 SPiWiT : Radio-G33kTransactions (0) | Pourquoi tu rigole ? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Je sais pas , maintenant des que je vois le mot "Côte d'Ivoire" associé à "vous croyez que ça craint" , ça me fait rire
jb69 SPiWiT : Radio-G33kTransactions (0) | |
otherseb7 Transactions (0) | Bonjour, |
cedric150 Transactions (15) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
theboss3475 Transactions (351) | c est pas lui qui a ete le plus frustre mais sa b..e
|
avantasia22 Transactions (0) | bonjour,
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | oui mais yapa caute d'ivoare là cai nul --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
avantasia22 Transactions (0) | non y'a pas côte d'ivoire mais plutôt international alors qui sait ?
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | up |
ginie Transactions (0) | up |
jmcgrath122 Transactions (0) | [hello les gars, faites gaffe j ai failli me faire arnaquer par une de ces putains de gars de cote d ivoire.
|
jumbo Transactions (2) | Ces gars là ils gagnent de l'argent sur le dos des naifs ... |
balou182 Transactions (2) | j'adore
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | une adresse sympa qui revient tout le temps :
Message édité par b2g le 12-03-2006 à 09:56:25 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Katentu Transactions (13) | Petite parenthese les gars pour Western Union: Message édité par Katentu le 12-03-2006 à 10:36:51 |
Dark_SCHNEIDER__ Transactions (0) | Bon voila j'habite à la réunion et j'ai reçu samedi soir un mail de nos "amis" de la côte d'ivoire pour acheter mon écran lcd 19ps (apparement il sont vachement riche et ça doit être le pays le plus informatisé au monde lol)
|
lagaffe67 Transactions (468) | envoi lui des cailloux , ca coutera un peu pr l'envoi mais a voir la gueule du type qui croi avoir arnaquer quelqu'un ca vaut le coup |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Perso, j'ai eu un message de la cote d'ivoire sur ordikaz.com, il voulait que je lui envoie ma PS2 par ups avant qu'il envoie l'argent car il avait un problème de je sais pas quoi, en contre partie il m'offrait 50 ou 70 % de plus de mon prix de base.
Message édité par seb le junior le 21-03-2006 à 10:55:54 |
Dark_SCHNEIDER__ Transactions (0) | envoyer des caillou ça serait pas mal mais à 80 euros de frais de port les 0.5 kg ça fait trop cher quand même.
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | moi il ne m'as jamais répondu , je sais pas pk d'ailleurs
|
balou182 Transactions (2) | un nouveau a spamé
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] GuY-FLo2b | NE VENDEZ JAMAIS EN COTE D'IVOIRE |
Attention à Sebt ! ! ! | [Feed-back] Alex-Spec |
[feed back] shiffty | [hs] attention la poste... |
[feed back] ptit mouse | [vds] a vendre carte son sound blaster live 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |