Voici mon FEED-BACK regroupant mes transactions sur le forum hardware
VENTE
Processeur AMD 2000+ => lmurien (acheteur super sympa transaction sans probleme)[envoi par la poste]
Jeux ps2 (gt4 et GTA SA) => stefan79 (acheteur sympa vente sans aucun probleme) [envoi par la poste]
Siemens SL 55 => tsiloulou (exelente vente super,sans aucun probleme super sympa ) [envoi par la poste]
Carte mere Asus A7v8X-X => Gazette (acheteur vente sans aucun probleme) [envoi par la poste]
Télécommande Ipod Officiel => xam1311 (acheteuse super sympa vente sans aucun probleme) [envoi par la poste]
2*128 Rdram => king_pingouin (acheteur cool aucun blem sauf un mais c pas de sa faute la post a mis 1 semaine a me délivré cheque....) [envoi par la poste]
Mobo Dell+P4+tour+alim+Carte son+Cart graph => JiM35 (Acheteur cool longue trensaction mais c'est aboutie et fini sur un mal entendu mais rien de grave) [envoi par la poste]
Télécommande Ipod => koukise (Sur le forum Ipodfanatic ) [envoi par la poste]
Ipod nano 2Go Noir => FrAnAm (nikel aucun souci ) [envoi par la poste]
Mobo Asus A7v8X+AMD 2400++2*256 PC2100+ DD20Go+DD40Go lmurien (si tout le forumeur était comme lui ^^ ) [envoi par la poste 'rapid pour une fois]
3 relai Wifi ram 1*512 1*1Go 2 ventilos bleu, pross 2000+ lmurien (tjrs rien a dire Mdr ) [envoi par la poste 'rapid pour une fois]
Dur 300Go maxtor ibagni_fr (Rien a dire tres serieu ) [envoi par la poste tjrs aussi con]
Asus P535 jervil73 (transac impec ^^ bonne com et tout et tout je recommande ) [envoi par la poste]
ACHAT
lunette de soleil oakley => Gazette (Achat sans probleme vendeur sympa) [envoi par la poste]
Portable Samsung E710 => Ax1 (Achat sans probleme vendeur super sympa) [envoi par la poste]
2 Tubes pour Ipod nano => K-os67 (Achat sans probleme et ultra rapid vendeur sympa) [envoi par la poste]
dragonne et batterie de samsung D600 => silver76 (A l'heure nikel aucun souci) [MP au havre 76 ]
lunette de soleil oakley => limpkin (Achat sans probleme vendeur sympa et ultra rapid ^^) [envoi par la poste]
100 DVD => fresnel1 (Achat sans probleme vendeur sympa a cassé sont lot ^^) [envoi par la poste tjrs aussi lent d'ailleur ]
Batterie SEw810i => Misterio (Achat sans probleme vendeur sympa) [envoi par la poste]
ECHANGE
Sur forum Mobil Mon samsung SGH D600+ micro SD 521Mo + 2em batterie Contre sonny ericsson W810 + MS1Go en MP a rouen tout nikel
2 achats pour ma part à shifty,tous les deux se sont mieux que bien passés
c'est sans hésitation que je recommande shiffty pour vos futurs achats
@ bientôt pour une troisième transac qui sait