Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[FEED] Arnaque Cote d’Ivoire en live. Attention !

n°7827285
kaizer666

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 20:54:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

arlene2 a écrit :

Il utilise une boîte postale, mais t'as raison, ce n'est pas quelque chose que je recommanderais à tout le monde.

on peut encore avoir une boite postale de nos jours quand on est particulier ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 20:54:00  profilanswer

n°7827357
wardal68

Transactions (4)
Posté le 05-09-2006 à 21:03:53  profilanswer

Oui :jap:

n°7829966
Hafrexx
L'antre du diable
Transactions (4)
Posté le 06-09-2006 à 11:41:41  profilanswer

kaizer666 a écrit :

vous  n'avez pas comprit les gars, c'est moi qui demande un paiement en western union a un ivoirien, pas l'inverse.
Relisez ce que j'ai écris, c'est pour ça que je compte utiliser les failles du système pour pouvoir être assuré d'être payé pour ensutie lui envoyer la marchandise.

Il va devenir subitement hyper pressé :whistle:

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°7834879
selena202

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 00:49:12  profilanswer

arlene2 a écrit :

L'arnaquage des arnaqueurs est un passe-temps noble et devrait être encouragé. Il y a des milliers d'adeptes de ce sport, surtout en Anglais (scam baiting). Un exemple francophone excellent est  http://croque-escrocs.com/  un autre Francais et Anglais est   http://www.spatula.net.tc

Tel que si bien dit, cela les tient occupés et donc éloignés des gens susceptibles à leurs arnaques. Et, en bonus, vous pourriez demander à votre escroc une photo tenant une enseigne drôle telle que celle de spatula qui dit "IMA KROOQUE".

La meilleure facon serait de évaluer vos articles a plusieurs fois la valeurs réelle donc toute réponse sera invraisablement d'un fraudeur.  Un ami a placé des articles dans les petites annonces dix fois plus chères que leur valeur, et a eut plusieurs prenants incluants quelques faux chèques qu'il a remis à la gendarmerie. Il me disait que chaque faux chèque leur coûte de l'argent en frais de livraison etc..,

Je te remercie infiniment car j'ai adoré ce site.

n°7835116
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 07-09-2006 à 03:27:27  profilanswer

kaizer666 a écrit :

on peut encore avoir une boite postale de nos jours quand on est particulier ?

Pour d'autres villes je ne sais pas mais ici dans le 34 non il faut un kbis et faire une estimation du courrier que l'on recoit a l'année

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7835995
drhannibal

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 11:11:58  profilanswer

moi j'attends mon chèque de 1000€ et 200€ de dédomagement pour l'attente pour un sampleur que j'ai vendu 400€  mais c'est un "anglais" qui a perdu sa famille entière durant la transaction

n°7836041
Sachy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 11:21:48  profilanswer

aie :/

n°7836057
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-09-2006 à 11:24:34  profilanswer

kaizer666 a écrit :

vous  n'avez pas comprit les gars, c'est moi qui demande un paiement en western union a un ivoirien, pas l'inverse.
Relisez ce que j'ai écris, c'est pour ça que je compte utiliser les failles du système pour pouvoir être assuré d'être payé pour ensutie lui envoyer la marchandise.

et tu y crois  :heink:  c'est ca le plus grave  :pfff:

---------------
Topicon !
n°7836676
simoon

Transactions (31)
Posté le 07-09-2006 à 13:11:31  profilanswer

foxclan a écrit :

sans personne qui y croirait il n'y aurait plus d'arnaque.

n°7836727
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-09-2006 à 13:18:01  profilanswer

simoon a écrit :

sans personne qui y croirait il n'y aurait plus d'arnaque.

[:alvas]

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 13:18:01  profilanswer

n°7837821
kaizer666

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 16:27:10  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Pour d'autres villes je ne sais pas mais ici dans le 34 non il faut un kbis et faire une estimation du courrier que l'on recoit a l'année

et oui c'est bien ce que je dis, si l'on est particulier ca ne marche pas.

Citation :

tu n'as toujours pas compris, c moi le vendeur, je demande un paiement exclusif en western Union, pas de liquide pas de téléphone, une fois payé il ne peut plus reprendre l'argent.
Il m'as répondu qu'il ne souhaitais plus faire affaire avec moi, mdr :) :) il est tombé sur plus gros que lui ;) et il le sait conséquence il a battu en retraite car il ne pouvait pas m'arnaquer dans ce cas de figure.

[:alvas] [:alvas]

Message cité 2 fois
Message édité par kaizer666 le 07-09-2006 à 16:27:42
n°7837901
simoon

Transactions (31)
Posté le 07-09-2006 à 16:40:44  profilanswer

kaizer666 a écrit :

Citation :

tu n'as toujours pas compris, c moi le vendeur, je demande un paiement exclusif en western Union, pas de liquide pas de téléphone, une fois payé il ne peut plus reprendre l'argent.
Il m'as répondu qu'il ne souhaitais plus faire affaire avec moi, mdr :) :) il est tombé sur plus gros que lui ;) et il le sait conséquence il a battu en retraite car il ne pouvait pas m'arnaquer dans ce cas de figure.

ouah la vache, t'es un pro.
je crois que t'en as scotché plus d'un dans ce forum.

n°7837948
Sachy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 16:49:20  profilanswer

S'il ne rigole pas, je comprend pourquoi ces mecs peuvent sévir :ouch:

n°7837982
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 07-09-2006 à 16:54:59  profilanswer

Sachy a écrit :

S'il ne rigole pas, je comprend pourquoi ces mecs peuvent sévir :ouch:

cf mon poste page precedente :D
Pour info tu ne peu pas retiré l'argent sans avoir un "pass" si je puis dire c'est un nom enfaite et dans le meilleur des cas le mec t'aurait fait pression en te disant que l'argent etait la et qu'il ne te donnerait le nom que s'il recois son machin, je ne suis pas expert dans ce type d'arnaque mais c'est connu et s'il sont pret a faire sa c'est que forcément ya quelque chose de louche derriere.

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7840363
kaizer666

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 22:45:01  profilanswer

vous n'avez toujours pas comprit (4eme fois) :

• si il ne paie pas je ne lui donne pas (j'entends par le mot paiement le fait de toucher et palper l'argent liquide de la transaction, pas un scan tout pourri, pas un virement bancaire, pas un chèque, exclusivement du liquide sur WU)
  • dans ce cas là et exclusivement celui là j'enverrais le téléphone
  • pour ce qui est du pass, c'est faux pour un somme d'en dessous à 450€ la réponse a la question suffit pour retirer l'argent (mieux que ça tu n'as meme pas besoin de présenter la piece d'identité pour retirer l'argent).
  • Le mec peut me mettre toute la pression du monde, il va pas m'entuber le colis ne part pas si j'ai pas l'argent.

vous n'arrivez toujours pas a comprendre que le rapport de force est inversé,dans le sens ou c'est moi qui attends le paiement en WU et pas l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par kaizer666 le 07-09-2006 à 22:45:14
n°7840600
Sachy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 23:39:39  profilanswer

Et tu comprend pas que dans ce genre d'arnaques tu arriveras jamais a avoir toutes les garanties que tu cites :o

La preuve, il t'a laissé en plan le type.

Donc je vois pas de raison de se réjouir.

Message édité par Sachy le 07-09-2006 à 23:40:50
n°7840644
zoidberg92

Transactions (2)
Posté le 07-09-2006 à 23:52:22  profilanswer

Mais bien sûr kaiser, tu crois que tu tiens les rennes, mais tu ne seras JAMAIS payé. Au mieux, tu t'en sors sans rien perdre. Dans ce genre d'arnaques, ils te disent qu'ils veulent passer par wu pour te mettre en confiance, puis quand ils voient qu'ils t'ont bien harponné, ils commencent a te parler d'un autre truc de typer "escrow" et te montrent un super site, super pro, qui est plus sur pour le vendeur ET pour l'acheteur (et il texpliquera qu'avec WU, il n'a aucune garantie que tu envoies le colis s'il t'envoie l'argent)

Donc ne crois pas que le rapport de force est inversé, tu ne lui vendras rien, point barre.

n°7840683
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-09-2006 à 23:59:19  profilanswer

kaizer666 a écrit :

Citation :

sans déconné il aps tomber sur plsu gros que lui .. mais aussi bete je toruve  

kaizer666 a écrit :

vous n'avez toujours pas comprit (4eme fois) :

• si il ne paie pas je ne lui donne pas (j'entends par le mot paiement le fait de toucher et palper l'argent liquide de la transaction, pas un scan tout pourri, pas un virement bancaire, pas un chèque, exclusivement du liquide sur WU)
  • dans ce cas là et exclusivement celui là j'enverrais le téléphone
  • pour ce qui est du pass, c'est faux pour un somme d'en dessous à 450€ la réponse a la question suffit pour retirer l'argent (mieux que ça tu n'as meme pas besoin de présenter la piece d'identité pour retirer l'argent).
  • Le mec peut me mettre toute la pression du monde, il va pas m'entuber le colis ne part pas si j'ai pas l'argent.

vous n'arrivez toujours pas a comprendre que le rapport de force est inversé,dans le sens ou c'est moi qui attends le paiement en WU et pas l'inverse.

et poru la 100eme , car t lourd  

tu n'arriveras PAS à arnaquer l'arnaqueur  

tu te crois plus malin nan mais sans dec t'as que ca à foutre de ta journée ...  il te laisssera tombé comem il l'a fait et toi tu y as réfléchis .. moi ej les met en spam point barre  

faut quand meme etre bete pour croire que tu peux les arnaquer  

zoidberg92 a écrit :

Mais bien sûr kaiser, tu crois que tu tiens les rennes, mais tu ne seras JAMAIS payé. Au mieux, tu t'en sors sans rien perdre. Dans ce genre d'arnaques, ils te disent qu'ils veulent passer par wu pour te mettre en confiance, puis quand ils voient qu'ils t'ont bien harponné, ils commencent a te parler d'un autre truc de typer "escrow" et te montrent un super site, super pro, qui est plus sur pour le vendeur ET pour l'acheteur (et il texpliquera qu'avec WU, il n'a aucune garantie que tu envoies le colis s'il t'envoie l'argent)

Donc ne crois pas que le rapport de force est inversé, tu ne lui vendras rien, point barre.

voila bien résumé de facon clair ce que tout le monde pense .. sauf Kaiser le grand PRO de l'arnaque

---------------
Topicon !
n°7840812
kaizer666

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 00:38:34  profilanswer

merci, mais le but de mes posts ici était le premier post invoqué a savoir :

• je voudrais qu'il me paye en western union car il veut m'acheter du matos, est ce sur ?
  • dois je lui dévoiler mon identité pour retirer l'argent de western Union ?  

j'ai trouvé la réponse a ces deux questions. (suivez bien le topic les réponses ne sont pas dedans).
Je connais parfaitement les arnaques scam419, au lieu de répondre a la question, les gens me disent que je vais me faire entuber alors que mon but est de ballader le type depuis le début et éventuellement si il me paye en WU (ce dont je doute) alors je lui enverrais le phone ;)
Donc mon premier post était deux questions ou personne n'as répondu, et ou tout le monde m'as dis que j'allais me faire entuber, c'est bien merci du conseil mais cela ne répondait pas aux questions !!!!

quand au post de zoidberg92 :

zoidberg92 a écrit :

ce a quoi j'avais répondu précédemment :

je n'en ai jamais douté mais comme je t'ai déja dis auparvant je voulais savoir jusqu'au il irait.

kaizer666 a écrit :

Ouais zoidberg92 tu as certainement raison, mais j'attends de voir jusqu'ou elle va aller.

n°7840832
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 08-09-2006 à 00:45:07  profilanswer

quel intéret d'aller jusqu'au bout ? t'as aps d'autre acehteur poru ton phone ? réfléchis ca viens peut etre de ton prix ?  

car de ces gens la tu n'aura JAMAIS d'argent meme avec tout les moeyn que tu veux ...

---------------
Topicon !
n°7840850
gathor

Transactions (1)
Posté le 08-09-2006 à 00:51:46  profilanswer

kaizer666 a écrit :

merci, mais le but de mes posts ici était le premier post invoqué a savoir :

• je voudrais qu'il me paye en western union car il veut m'acheter du matos, est ce sur ?
  • dois je lui dévoiler mon identité pour retirer l'argent de western Union ?  

j'ai trouvé la réponse a ces deux questions. (suivez bien le topic les réponses ne sont pas dedans).
Je connais parfaitement les arnaques scam419, au lieu de répondre a la question, les gens me disent que je vais me faire entuber alors que mon but est de ballader le type depuis le début et éventuellement si il me paye en WU (ce dont je doute) alors je lui enverrais le phone ;)
Donc mon premier post était deux questions ou personne n'as répondu, et ou tout le monde m'as dis que j'allais me faire entuber, c'est bien merci du conseil mais cela ne répondait pas aux questions !!!!

quand au post de zoidberg92 :

ce a quoi j'avais répondu précédemment :

je n'en ai jamais douté mais comme je t'ai déja dis auparvant je voulais savoir jusqu'au il irait.

Un probleme pourrait etre une vente triangulaire, dans ce cas tu seras effectivement payé mais par 1 tierce personne avec qui l'arnaqueur aurait aussi fait semblant de faire une vente ( ex : il lui vend un ordi 100€, se fait passer pour toi donc on te paye 100€ pour un ordi, tu crois que c'est pour ton phone, tu l'envoi et ensuite tu te retrouve avec un somme et la bon courage pour tout demeler, ca risque de vite se finir en procés et companie pour peu que vous 2 habitiez en France et lui de toute facon ou pourras pas grand chose malheuresement.

Juste pour te dire fait gaffe MEME si tu touche l'argent  :jap:

n°7841021
kaizer666

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 02:56:43  profilanswer

ouais je comprends l'astuce mais bon a ce moment là, que veux tu faire.
Dans ton cas j'aurais retiré cette somme en WU anonymement comment veux tu que quelqu'un me retrouve ????
WU n'est pas fiable pour payer, mais super pratique POUR SE FAIRE PAYER (tu as ton fric en liquide).

n°7841025
kaizer666

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 03:01:36  profilanswer

foxclan a écrit :

quel intéret d'aller jusqu'au bout ? t'as aps d'autre acehteur poru ton phone ? réfléchis ca viens peut etre de ton prix ?  

car de ces gens la tu n'aura JAMAIS d'argent meme avec tout les moeyn que tu veux ...

Citation :

3 fois que je répète, c'est clair maintenant ?????? :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  

Allez une quatrieme spécialement pour toi :
Pour savoir jusqu'ou irai le type, pour savoir a quel moment le type serait mis en défaillance

Message cité 1 fois
Message édité par kaizer666 le 08-09-2006 à 03:01:53
n°7841262
drhannibal

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 08:38:54  profilanswer

n'empeche ils disent je vous envoie un cheque, et chaque mois ils me demandent si je l'ai recu et chaque mois je leurs dit que non. ca dure depuis environ 5 mois

n°7841288
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 08-09-2006 à 08:45:54  profilanswer

kaizer666 a écrit :

Citation :

3 fois que je répète, c'est clair maintenant ?????? :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  

Allez une quatrieme spécialement pour toi :
Pour savoir jusqu'ou irai le type, pour savoir a quel moment le type serait mis en défaillance

parce que sérieusement tu te posais la question  :heink:  

on a tous compris ce que tu voulais faire !

mais la questino est pkoi perdre ton temps ?  faut avoir vraiment du temps à perdre  :pfff:

---------------
Topicon !
n°7841391
Sachy

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 09:16:57  profilanswer

C'est clair je comprend pas ton but.
Tu jubilais de l'avoir "coincé" alors que c'était vu d'avance que soit il t'arnaquerai, soit il laisserait tomber si tu demandais des garanties suffisantes...
Donc c'est ce qui s'est passé... Et maintenant ???

Message édité par Sachy le 08-09-2006 à 09:17:36
n°7841441
simoon

Transactions (31)
Posté le 08-09-2006 à 09:31:35  profilanswer

comme vu sur les sites anti arnaques.. qd on a un peu de temps, le fait de prendre de la bande passante aux arnaqueurs a pour effet de limiter les arnaques envers de pauvres victimes innocentes.
En ayant, biensur,à l'esprit, qu'il ne s'agit pas de vendre quoi que ce soit et qu'on ne retira de cette histoire rien d'autre que le sentiment d'avoir accompli avec plus ou moins de brio une bonne action, ou bien la jubilation sadique d'avoir emmerdé un emmerdeur, selon son ame, mais cela s'arrete là.

c'est pas la peine de tirer comme ça sur Kaiser nonplus, c'est pas lui l'arnaqueur...je pense qu'il a bien compris maintenant qu'il est plus difficile d'obtenir un centime de la cote d'ivoire que de briller sur un forum.

n°7844633
kaizer666

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:09:04  profilanswer

voila en gros vous avez compris, je voulais avoir les réponses a mes questions (que j'ai trouver seul).

et puis savoir jusqu'ou l'arnaqueur irai dans son arnaque, j'avais du temps a perdre je suis en vacances (j'allais donc pas mourir pour prendre 2 mins a répondre a un mail ;) )
je savais bien que j'allais pas l'arnaquer, mais qu'il allait se faire coincer a un moment ou il ne voudrait plus faire affaire, c'est ce moment là que j'attendais.

Avec comme l'as dit simoon la sensation d'avoir emmerdé un emmerdeur ;)

n°7851392
Sachy

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 23:19:24  profilanswer

C'est peut être ton côté fier de toi et ta manière de jubiler de ton "génie" qui en a rebuté certains ;)

:D

n°7853448
kaizer666

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 13:33:48  profilanswer

génie non, pas plus pas moins.
fier de moi, non plus.

Se mettre un peu de FUN, oui certainement. :na:  :na:  :na:

mais bon par dessus tout, je venais poser 2 questions, et personne n'y a répondu, on ma juste dit que j'allais me faire arnaquer, c'est a ce moment là que j'ai dis que ca ne risquais pas.

Message édité par kaizer666 le 10-09-2006 à 13:35:06
n°8484979
flo47380

Transactions (258)
Posté le 22-12-2006 à 21:32:51  profilanswer

bonjour a tous.
j'ai une personne en cote d'ivoire qui m'achete 2téléphones a mon prix et me propose de payer les frais de port a sa charge (150euros).
comme payment elle propose par virement bancaire ou par mandat cash!!!
qu'en pensez-vous?
merci d'avance.

n°8485292
zoidberg92

Transactions (2)
Posté le 22-12-2006 à 22:46:40  profilanswer

flo47380 a écrit :

bonjour a tous.
j'ai une personne en cote d'ivoire qui m'achete 2téléphones a mon prix et me propose de payer les frais de port a sa charge (150euros).
comme payment elle propose par virement bancaire ou par mandat cash!!!
qu'en pensez-vous?
merci d'avance.

Ce qu'on en pense ??? Et toi tu en penses quoi ? Le mec est pret a t'acheter deux téléphones portable, sans négociation sur les prix, en payant un transporteur qui pratique des prix exhorbitants, tout ca dans un pays du tiers monde (ou presque)

Tu as besoin qu'on te fasse un dessin ? Tu annules purement et simplement la vente, sans donner d'explication.

n°8485300
zoidberg92

Transactions (2)
Posté le 22-12-2006 à 22:48:04  profilanswer

kaizer666 a écrit :

voila en gros vous avez compris, je voulais avoir les réponses a mes questions (que j'ai trouver seul).

et puis savoir jusqu'ou l'arnaqueur irai dans son arnaque, j'avais du temps a perdre je suis en vacances (j'allais donc pas mourir pour prendre 2 mins a répondre a un mail ;) )
je savais bien que j'allais pas l'arnaquer, mais qu'il allait se faire coincer a un moment ou il ne voudrait plus faire affaire, c'est ce moment là que j'attendais.

Avec comme l'as dit simoon la sensation d'avoir emmerdé un emmerdeur ;)

Euh, pour t'amuser, ya des trucs plus sains et moins dangereux. Ne crois pas que ces arnaqueurs sont seuls, au fin fond de leur pays. Ils font tout le temps de mafia très organisées, qui ont des branches partout dans le monde. Si tu ne prends pas les précautions nécessaires (pour cacher ta véritable IP, tes coordonnées persos ...), tu risques d'avoir des surprises.

n°8487811
flo47380

Transactions (258)
Posté le 23-12-2006 à 15:43:16  profilanswer

j'ai décider de lui faire confiance.
on s'est mi d'accord car elle aussi avait peur de se faire arnaquer:
elle fait le mandat, dès que j'ai recu le mail de la poste prouvant quelle a bien remis l'argent, j'envoi un premier téléphone par chronopost et j'envoi le ssuivant en aillant touché l'argent et en collisimo.
j'ai pas mal d'infos la concernant.
je ne vois pas comment je pourrai me faire avoir!!!

n°8487827
cedric150

Transactions (15)
Posté le 23-12-2006 à 15:48:02  profilanswer

:D enorme !!!

On tient le mec le plus credule de la terre !

Vas y envoi les telephones, et fait nous rigoler :lol:

Tu crois que les mecs se ferait chier a payer 150€ de FDP ?

Pour info, c'est quoi els telephones que tu vend ?

Et les infos la concernant, ils te serviront a quoi ? et qu'est ce qui te prouve qu'ils sont pas faux ?

Franchement je trouve ca impressionant les personnes aussi naive ...

Moi je devait toucher 10% de 10 millions de dollars de la fille d'un ministre ivoirien... j'aurais pas du hesiter :D

n°8487866
flo47380

Transactions (258)
Posté le 23-12-2006 à 15:59:55  profilanswer

ok ben alors dis-moi comment je peux me faire arnaquer?
je vends un w900i et un spv e200...
mais je sais comment etre sur de ne pas me faire arnaqué sinon!!!

n°8487888
lenghh

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 16:05:35  profilanswer

Bon courage mec...

n°8487902
flo47380

Transactions (258)
Posté le 23-12-2006 à 16:11:07  profilanswer

merci...

n°8487911
npcza

Transactions (23)
Posté le 23-12-2006 à 16:13:34  profilanswer

flo47380 a écrit :

j'ai décider de lui faire confiance.
on s'est mi d'accord car elle aussi avait peur de se faire arnaquer:
elle fait le mandat, dès que j'ai recu le mail de la poste prouvant quelle a bien remis l'argent, j'envoi un premier téléphone par chronopost et j'envoi le ssuivant en aillant touché l'argent et en collisimo.
j'ai pas mal d'infos la concernant.
je ne vois pas comment je pourrai me faire avoir!!!

Quel mail de la poste ? et de quelle poste ?
As-tu BIEN lu les posts de ce topic ?
Rien que le 1er contient les éléments suffisants pour te convaincre de laisser tomber ...
[:hardbox]

edit : tu dis avoir pas mal d'info sur cette personne; quand bien même elles soient exactes, tu n'auras aucun recours en cas de problème. c'est malheureux à dire, mais en ce qui me concerne, je considère certains pays comme des zones de non-droit...

Message édité par npcza le 23-12-2006 à 16:16:16
n°8487950
zoidberg92

Transactions (2)
Posté le 23-12-2006 à 16:25:57  profilanswer

Comme si la poste envoyait des mails...Tu vas recevoir un mail bidon, fait par un autre escroc, se présentant comme le directeur du bureau de poste (avec une adresse du type diretcteur_poste@yahoo.com), et toi, tu enverras le premier portable. Et tu te rendras compte qu'on ne t'a jamais envoyé d'argent...

n°8487972
flo47380

Transactions (258)
Posté le 23-12-2006 à 16:30:30  profilanswer

le mail certifaiant que le mandat a été donné par la personne et donc que l'argent y est.
pour les infos cela me peut etre utile non?
en plus une photocopie de la carte d'identitée ne la derange pas!!!
ety le fait d'envoyer un tel et l'autre qd j'ai l'argent entre les mains me rassure!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[feed-back] GuY-FLo2bNE VENDEZ JAMAIS EN COTE D'IVOIRE
Attention à Sebt ! ! ![Feed-back] Alex-Spec
[feed back] shiffty[hs] attention la poste...
[feed back] ptit mouse[vds] a vendre carte son sound blaster live 5.1
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Arnaque Cote d’Ivoire en live. Attention !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR