|
Auteur | Sujet : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |
---|
kaizer666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 20:54:00 |
wardal68 Transactions (4) | Oui |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
selena202 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
drhannibal Transactions (0) | moi j'attends mon chèque de 1000 et 200 de dédomagement pour l'attente pour un sampleur que j'ai vendu 400 mais c'est un "anglais" qui a perdu sa famille entière durant la transaction |
Sachy Transactions (0) | aie |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
simoon Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 13:18:01 |
kaizer666 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kaizer666 le 07-09-2006 à 16:27:42 |
simoon Transactions (31) |
|
Sachy Transactions (0) |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
kaizer666 Transactions (0) | vous n'avez toujours pas comprit (4eme fois) :
Message cité 1 fois Message édité par kaizer666 le 07-09-2006 à 22:45:14 |
Sachy Transactions (0) | Et tu comprend pas que dans ce genre d'arnaques tu arriveras jamais a avoir toutes les garanties que tu cites
Message édité par Sachy le 07-09-2006 à 23:40:50 |
zoidberg92 Transactions (2) | Mais bien sûr kaiser, tu crois que tu tiens les rennes, mais tu ne seras JAMAIS payé. Au mieux, tu t'en sors sans rien perdre. Dans ce genre d'arnaques, ils te disent qu'ils veulent passer par wu pour te mettre en confiance, puis quand ils voient qu'ils t'ont bien harponné, ils commencent a te parler d'un autre truc de typer "escrow" et te montrent un super site, super pro, qui est plus sur pour le vendeur ET pour l'acheteur (et il texpliquera qu'avec WU, il n'a aucune garantie que tu envoies le colis s'il t'envoie l'argent)
|
kaizer666 Transactions (0) | merci, mais le but de mes posts ici était le premier post invoqué a savoir :
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | quel intéret d'aller jusqu'au bout ? t'as aps d'autre acehteur poru ton phone ? réfléchis ca viens peut etre de ton prix ? --------------- Topicon ! |
gathor Transactions (1) |
|
kaizer666 Transactions (0) | ouais je comprends l'astuce mais bon a ce moment là, que veux tu faire.
|
kaizer666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaizer666 le 08-09-2006 à 03:01:53 |
drhannibal Transactions (0) | n'empeche ils disent je vous envoie un cheque, et chaque mois ils me demandent si je l'ai recu et chaque mois je leurs dit que non. ca dure depuis environ 5 mois |
Sachy Transactions (0) | C'est clair je comprend pas ton but.
Message édité par Sachy le 08-09-2006 à 09:17:36 |
simoon Transactions (31) | comme vu sur les sites anti arnaques.. qd on a un peu de temps, le fait de prendre de la bande passante aux arnaqueurs a pour effet de limiter les arnaques envers de pauvres victimes innocentes.
|
kaizer666 Transactions (0) | voila en gros vous avez compris, je voulais avoir les réponses a mes questions (que j'ai trouver seul).
|
Sachy Transactions (0) | C'est peut être ton côté fier de toi et ta manière de jubiler de ton "génie" qui en a rebuté certains
|
kaizer666 Transactions (0) | génie non, pas plus pas moins.
Message édité par kaizer666 le 10-09-2006 à 13:35:06 |
flo47380 Transactions (258) | bonjour a tous.
|
zoidberg92 Transactions (2) |
|
zoidberg92 Transactions (2) |
|
flo47380 Transactions (258) | j'ai décider de lui faire confiance.
|
cedric150 Transactions (15) | enorme !!!
|
flo47380 Transactions (258) | ok ben alors dis-moi comment je peux me faire arnaquer?
|
lenghh Transactions (0) | Bon courage mec... |
flo47380 Transactions (258) | merci... |
npcza Transactions (23) |
Quel mail de la poste ? et de quelle poste ? edit : tu dis avoir pas mal d'info sur cette personne; quand bien même elles soient exactes, tu n'auras aucun recours en cas de problème. c'est malheureux à dire, mais en ce qui me concerne, je considère certains pays comme des zones de non-droit... Message édité par npcza le 23-12-2006 à 16:16:16 |
zoidberg92 Transactions (2) | Comme si la poste envoyait des mails...Tu vas recevoir un mail bidon, fait par un autre escroc, se présentant comme le directeur du bureau de poste (avec une adresse du type diretcteur_poste@yahoo.com), et toi, tu enverras le premier portable. Et tu te rendras compte qu'on ne t'a jamais envoyé d'argent... |
flo47380 Transactions (258) | le mail certifaiant que le mandat a été donné par la personne et donc que l'argent y est.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] GuY-FLo2b | NE VENDEZ JAMAIS EN COTE D'IVOIRE |
Attention à Sebt ! ! ! | [Feed-back] Alex-Spec |
[feed back] shiffty | [hs] attention la poste... |
[feed back] ptit mouse | [vds] a vendre carte son sound blaster live 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |