Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[FEED] Arnaque Cote d’Ivoire en live. Attention !

n°8624668
zoidberg92

Transactions (2)
Posté le 15-01-2007 à 18:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, ils commencent à devenir un peu originaux les gugusses :

http://www.generation-nt.com/actua [...] -securite/

Franchement pathétique quand même...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 18:47:44  profilanswer

n°8627860
yanhoupa

Transactions (68)
Posté le 16-01-2007 à 05:25:59  profilanswer

mdr, après la compassion et l'appât du gain, la peur !

mais bon un tueur a gage qui previent la cible qu'il doit la tuer par mail, c'est debile :pfff:  

n°8795801
virg011

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 20:41:06  profilanswer

Hé ben j'ai bien faillit me faire avoir !!!!!  Aujourd'hui j'etais en relation avec un femme de cote d'ivoire pour m'acheter mon videoprojecteur.......Bref elle me dit qu'elle m'envoye un mandat et dès que j'ai confirmation par mail de la poste je lui envoyes mon vidéo, du coup j'accepte en me disant ben si la poste confirme c'est ok je risque rien..... Donc je lui laisse mes coordonée et elle les siens, et je sais pas pourquoi mais j'ai voulu vérifier si elle existait bien, en tout cas sur l'annu rien trouvé.... Je decide donc de tapper son nom sur google pour voir :whistle:  donc je tappe ELODIE GNAMIEN et voila que je tombe sur elle sur ce site :pt1cable: Donc je copie l'adresse du site et lui envoye sur son mns en lui demandant des explications et surtout en lui demandant si elle me prend pour une prune ! La elle me fait le coup du suis désolée mais j'existe bien c'est quelqu'un qui m'a volé mon identité :lol:  elle va porter plainte mdrrrrrrrrrrr du coup je lui dis que tans que j'aurai pas palpé mes sous sous en main je lui expédie rien du tout nada ! :pt1cable:  et la elle m'a viré de ses contacts et suis débarrassé ! Merci à vous parceque la j'ai vraiment faillit me faire avoir ;)

n°8797153
Backlash

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 23:04:48  profilanswer

t'aurai dù la faire marcher...

n°8801385
yanhoupa

Transactions (68)
Posté le 09-02-2007 à 17:40:50  profilanswer

virg011 a écrit :

Hé ben j'ai bien faillit me faire avoir !!!!!

Aujourd'hui j'etais en relation avec un femme de cote d'ivoire pour m'acheter mon videoprojecteur...

Bref elle me dit qu'elle m'envoye un mandat et dès que j'ai confirmation par mail de la poste je lui envoyes mon vidéo, du coup j'accepte en me disant ben si la poste confirme c'est ok je risque rien...

Donc je lui laisse mes coordonée et elle les siens, et je sais pas pourquoi mais j'ai voulu vérifier si elle existait bien, en tout cas sur l'annu rien trouvé.... Je decide donc de tapper son nom sur google pour voir :whistle:  donc je tappe ELODIE GNAMIEN et voila que je tombe sur elle sur ce site :pt1cable:

Donc je copie l'adresse du site et lui envoye sur son mns en lui demandant des explications et surtout en lui demandant si elle me prend pour une prune ! La elle me fait le coup du suis désolée mais j'existe bien c'est quelqu'un qui m'a volé mon identité :lol:

elle va porter plainte mdrrrrrrrrrrr du coup je lui dis que tans que j'aurai pas palpé mes sous sous en main je lui expédie rien du tout nada ! :pt1cable:

et la elle m'a viré de ses contacts et suis débarrassé ! Merci à vous parceque la j'ai vraiment faillit me faire avoir ;)

C'est mieux non ?

n°8805428
Backlash

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 09:58:49  profilanswer

yanhoupa a écrit :

C'est mieux non ?

:jap:

dorénavant tu referas tous les posts de ce forum sans exception qui sont mal présentés ou qui comportent des fautes d'orthographe !

:d

n°8806810
yanhoupa

Transactions (68)
Posté le 10-02-2007 à 13:26:07  profilanswer

[:supermimy]

n°8952023
flo47380

Transactions (258)
Posté le 28-02-2007 à 20:40:52  profilanswer

tu as bien fait!!!!

n°8952043
ftb
Vieux sage
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 20:43:07  profilanswer

flo47380 a écrit :

tu as bien fait!!!!

alors ???

t'as eu tes sous ??

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°8952135
yanhoupa

Transactions (68)
Posté le 28-02-2007 à 20:50:54  profilanswer

bonne question :)

---------------
Ventes Matos PC / Apple
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 20:50:54  profilanswer

n°9864752
lotus321

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 11:58:46  profilanswer

Attention, ils font cela aussi avec les biens immobiliers à vendre, ils vous contactent en se disant intéressés puis demandent le RIB du notaire ; mon notaire a vu les soi-disant pièces justificatives d'identité d'une même personne pour deux biens différents. De toute manière, les notaires sont avertis de prendre garde à ce type de virement.

Lotus

n°10033626
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (1)
Posté le 20-08-2007 à 12:13:42  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

bah tu réponds au type qu'un contrat de $100.000 est sur sa tronche et qu'il devrait se faire plus de soucis pour lui,  mais que tu veux bien le retirer s'il paye $150.000 [:ddr555]

---------------
204 - No Content
n°10033698
TONY91

Transactions (1)
Posté le 20-08-2007 à 12:25:31  profilanswer

moi aussi jai eu affaire ct sut le site leboncoins.fr faites gaffes les gars .Ils proienne sovent d'AFRIQUE ces rnaques jai remarquer donc faites aucun trasaction via ce pays "je e suispas raciste je suis noir" donc arreter les ventes via mandat AFRIQUE

n°10038968
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 21-08-2007 à 04:33:11  profilanswer

TONY91 a écrit :

moi aussi jai eu affaire ct sut le site leboncoins.fr faites gaffes les gars .Ils proienne sovent d'AFRIQUE ces rnaques jai remarquer donc faites aucun trasaction via ce pays "je e suispas raciste je suis noir" donc arreter les ventes via mandat AFRIQUE

Rien compris

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10039128
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 21-08-2007 à 07:54:40  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

On touche le fond, j'me suis bien marré quand même  [:azylum]

n°10048480
Edgar Lefu​neste
Bonjour chez vous !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 15:07:25  profilanswer

Marrant ? oui et non ...
Lorsque l'on sait que ce qui est évoqué ici ne représente qu'une minuscule partie des arnaques connues.
- Des foultitudes d'entreprises qui se font piéger de la mème façon que des particuliers mais avec des Commandes parfois considérables...
- Des dossiers d'appels d'offres payants (mais complètement bidons)
- Des commissions payables d'avance à des intermédiaires souvent trés haut placés (Maires, Préfets, Ministres...)  pour des affaires complètement farfelues...
- Des financements bancaires Européens sur garanties des Gouvernements locaux déjà sous perfusion de la World Bank ...
j'en passe et des meilleures !!!
Dans les années 1960-80 tout cela existait déja et le plus drole, c'est que la plupart de ces affaires véreuses étaient allègrement couvertes par l'assurance credit COFACE (c.àd. le contribuable !!!)...  
Il est sur que depuis la récession  économique en France, les grosses  arnaques sont faites un peu plus discrètes, d'ou cette migration vers une multitude de micro-escroqueries qui perdurent depuis 3 ou 4 ans sur le net.
Pourquoi ses arnaques essentiellement en direction de la france ? Tout simplement pour des raisons Historiques (l'amitié Franco-Africaine), linguistiques et culturelles (essayez pour voir de demander à un Allemand ou un nord Américain d'envoyer du matériel sans garantie irrévocable de paiement ...)
Alors , à mon avis la meilleure façon de tenter de faire cesser ces escroqueries c'est tout simplement de ne JAMAIS REPONDRE .
Sachez aussi que toutes ces combines en apparence minables et parfois rigolotes sont le fait de mafias extrèmement bien organisées  et dont le raisonnement est très simple : rendement 5/100 ce qui veux dire que sur 100 mails envoyés 5 crétins répondent et au final 1 ou 2 se font arnaquer...
Et pour la technique, simple et pas couteux : key words Pishing et Robots .

---------------
Lefuneste & Foderche Ltd
n°10238401
OLIVIO33

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:43:10  profilanswer

SALUT A TOUS  
CONCERNANT LES ARNAQUES DE COTE D IVOIRE
ON VIENT D ESSAYER DE M EN GLISSER UNE LE PROBLEME C QUE JE NE CROIS PLUS QUE LES SAUCISSONS CA POUSSE DANS LES ARBRES  
BREF AYANT POSE UNE ANNONCE POUR LA VENTE D UN  APPAREIL PHOTO SUR LE SITE NETMALIN  JE ME SUIS RETROUVE AVEC UN ACHETEUR ARNAQUEUR   UN CERTAIN  SOIS DISANT MR CLINTON  ERIC  DE COTE D IVOIRE  TRES INTERESSE PAR MON APPAREIL  QU IL VEUT OFFRIR A SON FILS ENFIN UNE HISTOIRE BIDON  
LA SUITE ON PEUT LA LIRE SUR CE FORUM CAR TOUTE CES ARNAQUES FINISSENT DE LA MEME FACON ENVOI DE FAUX DOCUMENTS BANQUAIRES  SIGNES TAMPONNES MAIS TJRS BIEN BIDON   LEUR TECHNIQUE SIMPLE  SOIS DISANT VIREMENT BANQUAIRE  PRENNANT 5 A 7 JOURS A APPARAITRE SUR LE COMPTE  
ET ENTRE TEMPS IL VEULENT T ENVOYER UN LIVREUR PEUT IMPORTE LA SOCIETE
COMME CELA IL RECUPERE LE BIEN QUI PART POUR L AFRIQUE ET TOI IL TE RESTE UN PAPIER QUI A LA VERIFICATION NE REPRESENTE RIEN DU TOUT IL TE RESTE TES YEUX POUR PLEURER     DONC FAITES COMME MOI  NE FAITES PAS DE TRANSACTION  ENVOYER LES SE FAIRE  E......R      ET UNE QUESTION SE POSE A MOI  QUE FONT LES SERVICES DE POLICE FRANCAIS ET IVOIRIENS  CAR APPAREMENT  QUELQUEFOIS IL REUSSISSENT  LEUR COUP.
DONC AUCUN MARCHE OU LE MATERIEL PAR POUR LA COTE D IVOIRE  BYE

UN POMPIER PAS CONTENT        

---------------
olivio
n°10238697
cedric150

Transactions (15)
Posté le 20-09-2007 à 16:35:02  profilanswer

et le pompier il est obligé de gueuler pour ecrire un texte !

et la ponctuation ca existe :o

n°10238720
fishton

Transactions (36)
Posté le 20-09-2007 à 16:38:49  profilanswer

OLIVIO33 a écrit :

SALUT A TOUS  
ON VIENT D ESSAYER DE M EN GLISSER UNE LE PROBLEME C QUE JE NE CROIS PLUS QUE LES SAUCISSONS CA POUSSE DANS LES ARBRES  
BREF AYANT POSE UNE ANNONCE POUR LA VENTE D UN  APPAREIL PHOTO SUR LE SITE NETMALIN  JE ME SUIS RETROUVE AVEC UN ACHETEUR ARNAQUEUR   UN CERTAIN  SOIS DISANT MR CLINTON  ERIC  DE COTE D IVOIRE  TRES INTERESSE PAR MON APPAREIL  QU IL VEUT OFFRIR A SON FILS ENFIN UNE HISTOIRE BIDON  
LA SUITE ON PEUT LA LIRE SUR CE FORUM CAR TOUTE CES ARNAQUES FINISSENT DE LA MEME FACON ENVOI DE FAUX DOCUMENTS BANQUAIRES  SIGNES TAMPONNES MAIS TJRS BIEN BIDON   LEUR TECHNIQUE SIMPLE  SOIS DISANT VIREMENT BANQUAIRE  PRENNANT 5 A 7 JOURS A APPARAITRE SUR LE COMPTE  
COMME CELA IL RECUPERE LE BIEN QUI PART POUR L AFRIQUE ET TOI IL TE RESTE UN PAPIER QUI A LA VERIFICATION NE REPRESENTE RIEN DU TOUT IL TE RESTE TES YEUX POUR PLEURER     DONC FAITES COMME MOI  NE FAITES PAS DE TRANSACTION  ENVOYER LES SE FAIRE  E......R      ET UNE QUESTION SE POSE A MOI  QUE FONT LES SERVICES DE POLICE FRANCAIS ET IVOIRIENS  CAR APPAREMENT  QUELQUEFOIS IL REUSSISSENT  LEUR COUP.

UN POMPIER PAS CONTENT        

[:bambookillah]   Supaire    [:bou_le_loup]

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°10239434
OLIVIO33

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 18:12:44  profilanswer

cher cedric
tout d abord je te rassure le pompier n est pas vraiment en colere meme si il aurait quelques bonnes raisons de l etre tu sais pour moi l internet ce n est pas vraiment mon domaine donc majuscule ou minuscule c un peu pareille maiss je prends bonne note   et je te salut

---------------
olivio
n°10239534
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (17)
Posté le 20-09-2007 à 18:26:51  profilanswer

J'en ai eu plein de phishing moi sur ma boite hotmail..

J'me suis marré un jour à répondre. J'leur ai dit que je m'appelais Romain-Michel Caravane.

Ces abrutis m'ont répondu... :lol:

n°10239748
weed

Transactions (1)
Posté le 20-09-2007 à 18:55:15  profilanswer

OLIVIO33 a écrit :

SALUT A TOUS  

UN POMPIER PAS CONTENT        

En effet tu ne traites pas du tout avec ce genre de clientèle ou sinon tu imposes TES CONDITIONS. Tu es vendeur, c'est à TOI de décider.
La solution la plus sure, tu demandes à ce que l'on t'envoie l'argent en liquide par Western Union
ou sinon tu attends un peu plus de 2 semaines que l'argent est sur ton compte et tu valides aupres de ton banquier que c'est bien effectif ..
et à partir de la tu peux envoyer sans risque.  

Malheuresement, la plus part du temps ils vont refuser. Et bien tu leur repond temps pis et puis voila.

n°10402862
doktord

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 17:58:03  profilanswer

Bonjour,
j'ai passé une anonce pour vendre un Ipod. Une personne de côte d'Ivoire me répond. A priori, je suis méfiant car j'ai entendu parler des toutes ces arnaques (ou tentative) de puis ce pays... Mais l'intéressé me propose un paiement contre remboursement.  
Je crois que c'est un mode de paiement fiable, non ? Du coup, je doute....Qu'en pensez-vous?
Merci de votre réponse.

Citation :

Bonjour
Je me permet de vous ecrire suite a votre annonce sur le site " Dealpda.com" au sujet de votre  Baladeur MP3 Apple Ipod nano dont je suis à la recherche depuis un bon moment.
Merci de bien vouloir me renseigner sur l'etat de l'appareil , temps d'utilisation accessoires.......
et aussi des photos si possible.

NB:  Paiement par contre remboursement(plus sur)
*Frais de port à mes charges

Cordialement

ETS DELMACE
          12227,Les Rosiers
            256 ABIDJAN
           COTE D'IVOIRE
        TEL: 00225 07 64 24 48      

n°10405139
pierrot-be​lge

Transactions (5)
Posté le 15-10-2007 à 22:11:27  profilanswer

Il n'existe pas dans l'annuaire ton gus
http://www.annuaire-cotedivoire.com/

contre remboursement: ça veut dire qu'il remet un chéque au facteur contre le matos?
Je ne vois pas en quoi c'est plus sur...

n°10406260
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 16-10-2007 à 03:31:14  profilanswer

doktord a écrit :

Bonjour,
j'ai passé une anonce pour vendre un Ipod. Une personne de côte d'Ivoire me répond. A priori, je suis méfiant car j'ai entendu parler des toutes ces arnaques (ou tentative) de puis ce pays... Mais l'intéressé me propose un paiement contre remboursement.  
Je crois que c'est un mode de paiement fiable, non ? Du coup, je doute....Qu'en pensez-vous?
Merci de votre réponse.

Citation :

Bonjour
Je me permet de vous ecrire suite a votre annonce sur le site " Dealpda.com" au sujet de votre  Baladeur MP3 Apple Ipod nano dont je suis à la recherche depuis un bon moment.
Merci de bien vouloir me renseigner sur l'etat de l'appareil , temps d'utilisation accessoires.......
et aussi des photos si possible.

NB:  Paiement par contre remboursement(plus sur)
*Frais de port à mes charges

Cordialement

ETS DELMACE
          12227,Les Rosiers
            256 ABIDJAN
           COTE D'IVOIRE
        TEL: 00225 07 64 24 48      

On le dit on le repete on le rabache que c'est UNE ARNAQUE mais y en a quand mm qui y croient ENCORE !!!
Reflechissez 2 mns bordel !!  

---------------
n°10429913
amounka

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 10:57:17  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

On le dit on le repete on le rabache que c'est UNE ARNAQUE mais y en a quand mm qui y croient ENCORE !!!

Bonjour j'ai lu avec attention vos postes et j'avoue que moi meme m'etant amusé a les faires tournés en bateau pendant plus d'un mois j'ai ris de cette situation alors ce matin je recoi un mail que j'avais pas encore recu =>

Bonjour je suis M. TAPE LUCIEN actuelement en Côte d'Ivoire.

J'ai lu votre annonce et je suis vraiment intérresser par votre location car je serais installé dans Votre région pour une certaine durée pour cela je Voudrais savoir la disponibilité et le mode de reglement afin de pouvoir effectuer un versement.  

Mr TAPE LUCIEN

PS : AGENCE ET PERSONNES MAL INTENTIONNEES S'ABSTENIR !!!
Sic mail ne vous est pa destiné veuillez ne pas repondre SVP.

0022508 22 4675

En attente de vous lire

ALORS celui là il est pas mal lool le mec dans son mail dit clairement que c'est du spam quand il dit => ps agence et personnes mal intentionnées s'abstenir , [u]si ce mail ne vous est pas destiné veuillez ne pas repondre !!! LOL  ALORS la pour le coup je vois pas trop ce qu'il compte faire ? vous croyez qu'il pense qu'on peut lui envoyer un appartement par COLIS LOL ? La je pense que l'arnaque est directement lié au compte banquaire ! ou alors le mec avec lequel jme suis amusé va essayer de denicher mon adresse postale car pas content du coup ke jlui ai fais mdr VOs avis sur ca et est ce que kkun a deja recu ce mail ? lol Je sens que je vais m'amuser sur ce coup là

n°10430008
amounka

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 11:12:58  profilanswer

parce que bon là jme pose des questions quand meme lol à votre avis à quoi vas lui servir une "location" lol et celui là n'est vraiment pas doué car pour le coup jcomprend pas sa demande lol. Sur ce coup c'est un gros point d'interrogation lol  

Ah tiens pour le fun j'ai recu le dernier message de la fameuse alice kouame orfeline terrorisé sequestré battu sdf sans resource a qui il manque une main et un oeil ( j'empire la situation lol mais c'est ce qu'elle laisse entendre dans ces messages mdr!!!) et vous allez voir la reponse est marrante=>

J'ai l'impression que vous pensiez que c'est un jeu,je ne suis pas en quette d'argent ,j'ai suffisamment d'argent dans mon compte ,mon seul probleme c'est de transferer cet argent dans un compte à l'exterieur(ok donc deja t'as pas d'argent point barre en gros lol) pour povoir en faire ce que je veux et echapper aux ennemis de mon pere.
La dame qui vous a repondu est bel et bien moi.
Vous traitez le banquier de faux banquier et pour combien?pour seulement 1200 euro ([#0046b8]C'est clair """SEULEMENT""" 1200euro PTDR!!!!)que je vous demande tout en vous disant que des que l'argent arrivera  dans votre compte vous le retirerai.(
tu rigole si 4500000$ arrivait sur mon compte jte bannanerais et t'aurais rien mdr)

Vous me dite si je veux l'argent de vous appellez,ecoutez gardez votre argent je parie que vous n'aviez rien,parce que quelqu'un qui a quelequechose est tres poli ([#0055aa]Est tres naif tu ve dire alice lol non ? )et vu son age et sa responsabilite ne s'adonnerai pas à ce jeu d'enfant.
Gardez votre argent,je chercherai l'aide ailleurs.

Cordialement
Mlle kouame alice
Et oui je suis arrivé au fameux mail ou elle me supplie de lui donner 1200euro pour ses frais d'avocats mdrrr le pieds ! le numero de telephone que je lui ai donné est le 06 69 69 69 69 et mon nom etait Tulora Danlecut  mdrrrrrrrr!!!! elle a rien capté quesque j'ai bien ris au telephone quand elle m'a appelé et dis bonjour monsieur tulora danlecut J'etais exploser de rire franchement c'etait une aprem ou jme faisais chier au boulot ben jl'ai pas regretter la fameuse alice lol limite elle me manque telement jla prenais pour une conne :)vengeance a tout ces gens qui se sont fait arnaquer[#4600b8][#5500aa][#63009b][#000ef0][#0038c6][#00639b][#007f7f]

n°10430669
asterix86

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:47:49  profilanswer

amounka a écrit :

parce que bon là jme pose des questions quand meme lol à votre avis à quoi vas lui servir une "location" lol et celui là n'est vraiment pas doué car pour le coup jcomprend pas sa demande lol. Sur ce coup c'est un gros point d'interrogation lol  

Ah tiens pour le fun j'ai recu le dernier message de la fameuse alice kouame orfeline terrorisé sequestré battu sdf sans resource a qui il manque une main et un oeil ( j'empire la situation lol mais c'est ce qu'elle laisse entendre dans ces messages mdr!!!) et vous allez voir la reponse est marrante=>

J'ai l'impression que vous pensiez que c'est un jeu,je ne suis pas en quette d'argent ,j'ai suffisamment d'argent dans mon compte ,mon seul probleme c'est de transferer cet argent dans un compte à l'exterieur(ok donc deja t'as pas d'argent point barre en gros lol) pour povoir en faire ce que je veux et echapper aux ennemis de mon pere.
La dame qui vous a repondu est bel et bien moi.
Vous traitez le banquier de faux banquier et pour combien?pour seulement 1200 euro ([#0046b8]C'est clair """SEULEMENT""" 1200euro PTDR!!!!)que je vous demande tout en vous disant que des que l'argent arrivera  dans votre compte vous le retirerai.(
tu rigole si 4500000$ arrivait sur mon compte jte bannanerais et t'aurais rien mdr)

Vous me dite si je veux l'argent de vous appellez,ecoutez gardez votre argent je parie que vous n'aviez rien,parce que quelqu'un qui a quelequechose est tres poli ([#0055aa]Est tres naif tu ve dire alice lol non ? )et vu son age et sa responsabilite ne s'adonnerai pas à ce jeu d'enfant.
Gardez votre argent,je chercherai l'aide ailleurs.

Cordialement
Mlle kouame alice
Et oui je suis arrivé au fameux mail ou elle me supplie de lui donner 1200euro pour ses frais d'avocats mdrrr le pieds ! le numero de telephone que je lui ai donné est le 06 69 69 69 69 et mon nom etait Tulora Danlecut  mdrrrrrrrr!!!! elle a rien capté quesque j'ai bien ris au telephone []quand elle m'a appelé [/]et dis bonjour monsieur tulora danlecut J'etais exploser de rire franchement c'etait une aprem ou jme faisais chier au boulot ben jl'ai pas regretter la fameuse alice lol limite elle me manque telement jla prenais pour une conne :)vengeance a tout ces gens qui se sont fait arnaquer[#4600b8][#5500aa][#63009b][#000ef0][#0038c6][#00639b][#007f7f]

elle t'a appelé au 06.69.69.69.69    [:autobot]  

[:choubi-chouba]

n°10430821
amounka

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 13:11:58  profilanswer

asterix86 a écrit :

elle t'a appelé au 06.69.69.69.69    [:autobot]  

[:choubi-chouba]

MDR non sur mon autre phone et elle me dis ke sur celui ci elle arrive pas a me joindre ... pathetique mdr

n°10433271
asterix86

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 18:42:26  profilanswer

amounka a écrit :

MDR non sur mon autre phone et elle me dis ke sur celui ci elle arrive pas a me joindre ... pathetique mdr

Parce que tu lui a donné ? Ou elle a consulté les pages blanches ??    [:autobot]  

Le second tour n'était pas utile..... :whistle:  

n°10447564
weed

Transactions (1)
Posté le 21-10-2007 à 23:55:10  profilanswer

doktord > comme je l'ai dit. Soit tu lui demande de te faire un virement mais dans ce cas, tu attends bien 15 jours pour etre sur que l'argent est sur ton compte et apres tu lui envoies l'IPOP. Tu lui dis ca.
Ou sinon le moyen le plus sur qu'il soit pour toi est le liquide, tu lui demande de t'envoyer l'argent par Western Union ....

Je doute qu'il accepte enfin bon, teste pour voire :)

amounka > demande lui deja a le faire visiter :). Je comprends pas comment on peux vouloir l'appart sans le vister. Puis apres tu lui demandera une pièce d'identitée.

amounka  > si j'ai bien compris avec ton affaire avec "alice kouame". Elle veut transferer de l'argent sur ton compte (compte exterieure). C'est bien ca ? C'est assez toufu son histoire.

n°10447913
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 22-10-2007 à 03:26:10  profilanswer

Moi ce que je trouve touffu c'est le nombre d'idiots prets a tomber dans leurs pieges car attirés par de l'argent tout simplement.......

---------------
n°10459531
weed

Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 19:34:27  profilanswer

il y a 2 types de personnes qui accepte la transaction :
- ceux qui ne savent pas qu'un virement n'est pas du tout fiable comme l'est le mode de paiement paypal
- ceux qui savent et s'amusent un peu à les faire tourner en bourique.

En effet, il y a encore un paquet de personne dans le premier cas mais peut etre qu'un jour la tendance s'inversera.

n°10465494
doktord

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 16:35:57  profilanswer

Citation :

Citation :

Moi ce que je trouve touffu c'est le nombre d'idiots prets a tomber dans leurs pieges car attirés par de l'argent tout simplement.......

:love:

n°10466547
flo47380

Transactions (258)
Posté le 24-10-2007 à 18:44:09  profilanswer

ola c'est vieux tout sa^^ je n'avais pas fait affaire avec elle :jap:
moi aussi j'ai recu 3mails comme quoi un riche heritié... vous connaisez la suite pas lu jusqu'a la fin les mails :lol:
:hello:

---------------
Mon Feedback
n°10468085
weed

Transactions (1)
Posté le 24-10-2007 à 21:54:45  profilanswer

qui est pressé de recevoir [ton objet] pour l'offrir à son fils .....  alors que toi , tu n'es pas du tout mais du tout pressé  :love:

n°10469215
tony444

Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 01:53:07  profilanswer

weed a écrit :

- ceux qui ne savent pas qu'un virement n'est pas du tout fiable commel'est le mode de paiement paypal  

En effet, il y a encore un paquet de personne dans le premier cas mais peut etre qu'un jour la tendance s'inversera.

j'ai bien lu ?  :sweat:  

n°10470158
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 25-10-2007 à 10:39:57  profilanswer

weed a écrit :

- ceux qui ne savent pas qu'un virement n'est pas du tout fiable comme l'est le mode de paiement paypal

:lol:

Paypal n'est pas du tout fiable !!! faut arrêter là :o

Je l'utilise depuis 2 ans et demi............... j'ai eu pas mal de soucis qui a chaque fois n'ont que très peu été pris en compte par les services Paypal....

c'est un moyen de paiement comme un autre, avec ses atouts et ses faiblesses

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10474336
weed

Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 20:39:52  profilanswer

dreamer18 a écrit :

paypal ne fournit aucune garantie, c'est juste un intermédiaire. D'ailleurs paypal protège beaucoup plus l'acheteur que le vendeur. Voir les topics à ce sujet dans "discussions"

tony444 a écrit :

j'ai bien lu ?  :sweat:  

je ne sais pas. J'ai peut etre mal écrit. Je parlais de paypal, du mode paiement

ibagni_fr a écrit :

:lol:

Paypal n'est pas du tout fiable !!! faut arrêter là :o

Je l'utilise depuis 2 ans et demi............... j'ai eu pas mal de soucis qui a chaque fois n'ont que très peu été pris en compte par les services Paypal....

c'est un moyen de paiement comme un autre, avec ses atouts et ses faiblesses

je compris ce que tu voulais dire en gras.
Pour ma part la plus part de mes transactions ont été par cheques et je n'ai jamais eu de problème [:cutter] depuis plus de 2 ans   [:ou_uo] . En fait tout dépend des acheteurs et des vendeurs.

voici une citation de post, je n'ai pas cherché bien loin  

dreamer18 a écrit :

paypal ne fournit aucune garantie, c'est juste un intermédiaire. D'ailleurs paypal protège beaucoup plus l'acheteur que le vendeur. Voir les topics à ce sujet dans "discussions"

et sinon sur gooogle : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] al&spell=1

n°11023419
mystikchep​as

Transactions (15)
Posté le 13-01-2008 à 01:22:54  profilanswer

malix974 a écrit :

Amuse toi :love:

File lui ton RIB il pourra pas faire grand chose avec toutes façons :D

Et après attends la lettre et tout de sa "banque" :love:

Hum... tu en es vraiment sûr ?

Message édité par mystikchepas le 13-01-2008 à 01:24:12
n°11114445
ludovic_vo​n_bitovan
vae victis ...................
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 10:56:51  profilanswer

non, ne transmets surtout pas ton rib, il pourrait servir lors d'une autre arnaque, tu serais complice.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[feed-back] GuY-FLo2bNE VENDEZ JAMAIS EN COTE D'IVOIRE
Attention à Sebt ! ! ![Feed-back] Alex-Spec
[feed back] shiffty[hs] attention la poste...
[feed back] ptit mouse[vds] a vendre carte son sound blaster live 5.1
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Arnaque Cote d’Ivoire en live. Attention !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR