|
Auteur | Sujet : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |
---|
zoidberg92 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 18:47:44 |
yanhoupa Transactions (68) | mdr, après la compassion et l'appât du gain, la peur !
|
virg011 Transactions (0) | Hé ben j'ai bien faillit me faire avoir !!!!! Aujourd'hui j'etais en relation avec un femme de cote d'ivoire pour m'acheter mon videoprojecteur.......Bref elle me dit qu'elle m'envoye un mandat et dès que j'ai confirmation par mail de la poste je lui envoyes mon vidéo, du coup j'accepte en me disant ben si la poste confirme c'est ok je risque rien..... Donc je lui laisse mes coordonée et elle les siens, et je sais pas pourquoi mais j'ai voulu vérifier si elle existait bien, en tout cas sur l'annu rien trouvé.... Je decide donc de tapper son nom sur google pour voir donc je tappe ELODIE GNAMIEN et voila que je tombe sur elle sur ce site Donc je copie l'adresse du site et lui envoye sur son mns en lui demandant des explications et surtout en lui demandant si elle me prend pour une prune ! La elle me fait le coup du suis désolée mais j'existe bien c'est quelqu'un qui m'a volé mon identité elle va porter plainte mdrrrrrrrrrrr du coup je lui dis que tans que j'aurai pas palpé mes sous sous en main je lui expédie rien du tout nada ! et la elle m'a viré de ses contacts et suis débarrassé ! Merci à vous parceque la j'ai vraiment faillit me faire avoir |
Backlash Transactions (0) | t'aurai dù la faire marcher... |
yanhoupa Transactions (68) |
|
Backlash Transactions (0) |
|
|
flo47380 Transactions (258) |
ftb Vieux sageTransactions (0) |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 20:50:54 |
lotus321 Transactions (0) | Attention, ils font cela aussi avec les biens immobiliers à vendre, ils vous contactent en se disant intéressés puis demandent le RIB du notaire ; mon notaire a vu les soi-disant pièces justificatives d'identité d'une même personne pour deux biens différents. De toute manière, les notaires sont avertis de prendre garde à ce type de virement.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) |
--------------- 204 - No Content |
TONY91 Transactions (1) | moi aussi jai eu affaire ct sut le site leboncoins.fr faites gaffes les gars .Ils proienne sovent d'AFRIQUE ces rnaques jai remarquer donc faites aucun trasaction via ce pays "je e suispas raciste je suis noir" donc arreter les ventes via mandat AFRIQUE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Marrant ? oui et non ...
--------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
OLIVIO33 Transactions (0) | SALUT A TOUS --------------- olivio |
cedric150 Transactions (15) | et le pompier il est obligé de gueuler pour ecrire un texte !
|
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
OLIVIO33 Transactions (0) | cher cedric
--------------- olivio |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | J'en ai eu plein de phishing moi sur ma boite hotmail..
|
weed Transactions (1) |
|
doktord Transactions (0) | Bonjour,
|
pierrot-belge Transactions (5) | Il n'existe pas dans l'annuaire ton gus
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
amounka Transactions (0) |
|
amounka Transactions (0) | parce que bon là jme pose des questions quand meme lol à votre avis à quoi vas lui servir une "location" lol et celui là n'est vraiment pas doué car pour le coup jcomprend pas sa demande lol. Sur ce coup c'est un gros point d'interrogation lol |
asterix86 Transactions (0) |
|
amounka Transactions (0) |
|
asterix86 Transactions (0) |
|
weed Transactions (1) | doktord > comme je l'ai dit. Soit tu lui demande de te faire un virement mais dans ce cas, tu attends bien 15 jours pour etre sur que l'argent est sur ton compte et apres tu lui envoies l'IPOP. Tu lui dis ca.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi ce que je trouve touffu c'est le nombre d'idiots prets a tomber dans leurs pieges car attirés par de l'argent tout simplement....... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
weed Transactions (1) | il y a 2 types de personnes qui accepte la transaction :
|
doktord Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (258) | ola c'est vieux tout sa^^ je n'avais pas fait affaire avec elle
--------------- Mon Feedback |
weed Transactions (1) | qui est pressé de recevoir [ton objet] pour l'offrir à son fils ..... alors que toi , tu n'es pas du tout mais du tout pressé |
tony444 Transactions (1) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
weed Transactions (1) |
|
mystikchepas Transactions (15) |
Message édité par mystikchepas le 13-01-2008 à 01:24:12 |
ludovic_von_bitovan vae victis ...................Transactions (0) | non, ne transmets surtout pas ton rib, il pourrait servir lors d'une autre arnaque, tu serais complice. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] GuY-FLo2b | NE VENDEZ JAMAIS EN COTE D'IVOIRE |
Attention à Sebt ! ! ! | [Feed-back] Alex-Spec |
[feed back] shiffty | [hs] attention la poste... |
[feed back] ptit mouse | [vds] a vendre carte son sound blaster live 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |