|
Auteur | Sujet : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |
---|
flo47380 Transactions (258) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 16:30:30 |
flo47380 Transactions (258) | je pense que je vais laissé tombé mais je vous tiens au courant, je vais essayé de parler avec sur msn... |
npcza Transactions (23) | c'est du pipo ces mails expédiés par des postiers.
|
flo47380 Transactions (258) | je l'ai sur msn la... |
npcza Transactions (23) |
|
flo47380 Transactions (258) |
cedric150 Transactions (15) | mais bien sur, une directrice de société qui se fait chier a acheter 2 telephone a un particulier |
flo47380 Transactions (258) | oui c'est sur mdr!!!
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par le 23-12-2006 à 20:00:43 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
ftb Vieux sageTransactions (0) | http://croque-escrocs.com/
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 19:51:45 |
yanhoupa Transactions (68) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
ftb Vieux sageTransactions (0) |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
flo47380 Transactions (258) | franchement j'ai confiance en la personne mais pas aux acheteurs de cote d'ivoire.
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Moi je crois au pere noel....
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
flo47380 Transactions (258) | oui j'ai regardé d'ailleur merci pour le lien mais elle me semble honnete et comprend ma situation.
|
chickchica Fruité et savamment doséTransactions (0) |
|
flo47380 Transactions (258) | merci des conseils les gars je fais attention pas de soucis!!!
|
ginie Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (258) | oui mais en meme temps sa m'aide pour repérer les arnaqueurs si s'en en ai une!!!
|
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) |
Message édité par Fab76 le 23-12-2006 à 21:56:59 |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) |
--------------- ---> Feedback |
cedric150 Transactions (15) | Vas y, fais toi arnaquer , je veux de l'action sur ce forum |
flo47380 Transactions (258) | c'est ce qui n'est pas logique mais elle ma dit que la bas les tels sont très très cher (ce qui est vrai)!!! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est une arnaque et c'est un e évidence, aussi gentille soit-elle au téléphone !
|
cedric150 Transactions (15) |
|
flo47380 Transactions (258) | c'est elle qui m'a expliqué et effectivement après une petite recherche j'ai vu que c'était plus cher ds les pays pauvres.
|
cedric150 Transactions (15) |
|
npcza Transactions (23) |
|
lenghh Transactions (0) | et au fait la lettre "ç" c'est la même touche que le 9 ou bien tu es un peu ivoirien toi aussi ;-)
|
a2co Transactions (1) | au lieu de developper du 3g la bas ils ont mieux a faire .. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | l'année derniere j'ai vendu mon portable a un ivoirien j'ai attendu le cheque que j'ai encaissé et qui était a son nom avec sa carte d'identité et j'ai appelé la banque (qui était française) pour savoir si le compte était soldable du cheque. et vu que c t sur ebay il avai un feed plutot positif. et apres 2 semaines pour etre sur qu'il y a aucune couillade de la banque j'ai envoyé mon portable et voila on était content tout les deux .. |
pl29 Transactions (0) |
|
marchi GromfTransactions (0) | On se calme !!! arrêtez de dégoûter flo47380 de faire sa transac : Message édité par marchi le 24-12-2006 à 08:55:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] GuY-FLo2b | NE VENDEZ JAMAIS EN COTE D'IVOIRE |
Attention à Sebt ! ! ! | [Feed-back] Alex-Spec |
[feed back] shiffty | [hs] attention la poste... |
[feed back] ptit mouse | [vds] a vendre carte son sound blaster live 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |