|
Auteur | Sujet : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |
---|
simoon Transactions (31) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 21:52:41 |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | j ai eu le meme probleme avec yune dénommée juliette leroy, vivant a abidjan,n qui voulait mon pc, comme on dit ici, c est DTC --------------- FEEDBACK |
Omss78 Transactions (0) | MDrr moi il ma fait la meme avec ma Xbox, il été pret a me donner 400 euros, je devait envoyer le colis un Lundi pour qu'il le recoivent Vendredi et lui effectue le virement pendant ce temps, j'ai demandé a d'abord recevoir l'argent et ensuite j'envoie le colis.. et tous a coup le vendredi en question c'était l'anniversaire de son fils MDRR |
ct058 Transactions (0) | Quant à moi je suis réellement un français vivant en cote d'ivoire
|
christianmen72 Transactions (86) |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Spa possible dès qu'on évoque la couleur de peau on passe pour un raciste --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jumbo Transactions (2) | Et ct058 a utilisé les termes "certains blacks", pas "les blacks" ...
Message édité par jumbo le 19-06-2006 à 14:33:33 |
simoon Transactions (31) | Ici certains blancs se foutent bien de la gueule de ces ivoiriens et les balladent pas mal aussi.
Message édité par simoon le 20-06-2006 à 09:02:46 |
jumbo Transactions (2) | On ne devrait pas dire raciste alors mais "coloriste", car il n'y a qu'une seule race humaine, pas plusieurs.
|
simoon Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 10:58:46 |
lfabrice Transactions (0) | non jumbo il y a plusieurs races, caractérisé par des différences morphologiques et/ou de couleurs.
Message édité par lfabrice le 20-06-2006 à 11:38:57 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
ct058 Transactions (0) | Tout à fait il n'y a que les hexagonaux pour se prendre la tête avec ça d'ailleurs les blacks ne nous font pas de cadeau chez eux.
|
weed Transactions (1) |
|
jumbo Transactions (2) | ----- Message d'origine ----- Message édité par jumbo le 09-07-2006 à 11:42:33 |
jumbo Transactions (2) |
|
simoon Transactions (31) | pourquoi ça n'arrive qu'aux autres ????
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | nan mais lol le mail du banquier
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
zoidberg92 Transactions (2) | Quel pays de miséreux, ils n'ont aucun signe d'accentuation sur leur clavier...
|
fredalien Transactions (0) | bonsoir a tous j'ai passer une annonce pour vendre une psp , je recois un email de " julien domenech" ca ma fais rire ,il me demande de lui envoier rapidement lla PSP c'est pour un cadeau.
|
ultragreg Transactions (0) | Même expérience en cours pour moi : J'ai mis en vente une table de mixage via annonce, prix de vente en France 235 :
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Innonde ta réponse de "Sincèrement" et autres tournures hyper lourdes. Et saute au moins une lettre dans chaque mot
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
simoon Transactions (31) | nan c'est trop bon.. fait durer... dit que tu as effectivement envoyé. laisse trainer. de cette façon tu sers l'humanité entière. |
yanhoupa Transactions (68) | - Alors, les histoires de ventes avec l'envois du colis sans etre payé, je comprend ce que cela rapporte : Un objet plus ou moins precieu sans le payer.
|
simoon Transactions (31) | En général tu reçois toutes les preuves du virement (un ramassis de faux...) mais jamais l'argent... |
yanhoupa Transactions (68) | Mais qu'elle est l'utilité de faire cela ?
|
NeO-Cameleon Transactions (13) |
Falhoun Transactions (1) | Ce que tu n'as pas pigé, c'est que celà va entrainer des frais que l'on va te demander d'assumer, de plus en plus de frais, d'un coup toujours plus élevé, elle est là l'arnaque.
|
yanhoupa Transactions (68) | MAis qu'y gagnent t-il ? Ok nous ont a des frais et tous cela. Mais eux ils y gagnent quoi ? |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
yanhoupa Transactions (68) | J'avais pas vu cela : vous devrez avancer de l'argent pour payer « certaines » taxes, frais d'avocats, droits de transactions ou encore divers pots-de-vin.
|
arlene2 Transactions (0) | Intéressant ces fraudeurs. Surtout lorsqu'ils utilisent des sites frauduleux tels que des fausses banques.
|
diablo541 Transactions (0) | salut
|
yanhoupa Transactions (68) | Preuve que l'imagination et la ruse n'a pas de lien direct avec la richesse que l'on a ou pas. |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | 'devrait ecrire des romans ses Abidjané sont' trop fort |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Par contre si j'avais l'email de celui qui à écrit cette article je lui dirait ... que s'pa bien d'inventer dans le journalisme... (tiens ça me rappel un film ça )
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Remarque il à meme pas signé...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par Cedxxxiv le 17-08-2006 à 06:58:28 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
simoon Transactions (31) |
Message édité par simoon le 17-08-2006 à 09:30:28 |
yanhoupa Transactions (68) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] GuY-FLo2b | NE VENDEZ JAMAIS EN COTE D'IVOIRE |
Attention à Sebt ! ! ! | [Feed-back] Alex-Spec |
[feed back] shiffty | [hs] attention la poste... |
[feed back] ptit mouse | [vds] a vendre carte son sound blaster live 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |