|
Auteur | Sujet : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |
---|
yanhoupa Transactions (68) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 08:41:14 |
zoidberg92 Transactions (2) | Le marché du scam a rapporté 189 millions d'euros l'an passé (je dis ca de tête, mais je crois pas me tromper de beaucoup), donc imaginez le nombre de gogos qui tombent dans le panneau... |
yanhoupa Transactions (68) | En meme temps nous ont fait tourner les plus grossier, très mal fait et assez marrant, mais ils doient bien y en avoir qui sont très bien fait, dur a reperer sans un minimum de serieu, et puis quand on vend un truck plus ou moins "pouri" et que quelqu'un t'en propose un très bon prix, il t'arrive de pas réflechir |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
arlene2 Transactions (0) | Oui mais ces fraudeurs n'arnaque pas seulement l'Europe et l'Amérique, il fraude leurs propre peuple également avec d'autres astuces que la valise de million$
|
yanhoupa Transactions (68) | deja que volé les (pays) riches pour enrichir les (pays) pauvres c'est pas bien mais légerment compréhensif, enfin moralement ca peut passer, quoi que ca doit pas etre les plus pauvres de Cote d'Ivoire qui le font a mon avis.
|
arlene2 Transactions (0) | Méprisable est le terme qu'ils ont utilisé et je suis absolument d'accord. Parasite en est un autre.
|
deumilcat Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (68) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 14:38:51 |
yanhoupa Transactions (68) |
Message édité par deumilcat le 25-08-2006 à 16:09:30 |
arlene2 Transactions (0) | --
|
kaizer666 Transactions (0) | salut je suis en affaire avec un ivoirien je voudrais qu'il me paye en western union car il veut m'acheter du matos, est ce sur ?
|
nicky78 Transactions (0) |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
kaizer666 Transactions (0) | vous n'avez pas comprit les gars, c'est moi qui demande un paiement en western union a un ivoirien, pas l'inverse.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je vais paraitre dur mais :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
selena202 Transactions (0) |
|
selena202 Transactions (0) | Après bien sûr on sait qu'il y a de grandes chances pour qu'il n'y ai pas de fric, bien sûr, mais kaizer dit qu'il envoie la marchandise ENSUITE donc je vois pas comment il peut se faire arnaquer s'il part du principe qu'il attend les sous avant d'envoyer et que ces sous se présentent sous forme de liquide retiré chez western union. |
kaizer666 Transactions (0) | oufffff !!!!!!!!
|
nicky78 Transactions (0) |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
kaizer666 Transactions (0) | ce n'était pas la question
|
zoidberg92 Transactions (2) | Western union n'est pas sur quand toi, acheteur, envoie de l'argent a un mec vendant du matos (même s'il te présente des pretendus papiers d'envoi)
|
selena202 Transactions (0) | ça m'a tellement fait marrer ces histoires que j'ai mis une annonce sur vivastreet.fr disant que je vends un GSM alors que je vends rien. Et ça y est ! 3h plus tard un ivoirien (français d'origine martiniquaise ) s'est manifesté ! J'aime trop ces messages, bon déjà ils savent pas parler mais parfois ils emploient des mots un peu recherchés pour mettre en confiance et ça me casse de rire. J'invite tous ceux qui veulent se marrer un coup à faire comme moi. Pour moi c'est même pas une perte de temps, c'est une distraction. En même temps je suis en vacances j'ai rien de mieux à faire ! Et puis ça me fait kiffer de leur donner des espoirs comme ça, je sais que ça les empechera pas d'arnaquer les gens mais au moins ça les ralentit. |
kaizer666 Transactions (0) | Ouais zoidberg92 tu as certainement raison, mais j'attends de voir jusqu'ou elle va aller.
|
lenghh Transactions (0) | si t'as du temps à perdre... |
|
zoidberg92 Transactions (2) | Euh, sans vouloir partir en HS complet, l'Afrique est pauvre à cause de plusieurs siecles de pillage, d'esclavagisme (ils les apportaient d'ou les noirs qui travaillaient aux Etats Unis ?), et de colonisation.
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Bonjour .
Message cité 2 fois Message édité par pikepeak le 04-09-2006 à 14:05:08 --------------- Mon Feed |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
Message édité par deumilcat le 04-09-2006 à 15:42:51 |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) |
Message édité par bjone le 04-09-2006 à 15:53:23 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
deumilcat Transactions (0) | moi y en a un qui m a proposé de lui envoyé 800 Euros en billets de 50 dans une enveloppe a bulle comme ca dés qu il touche un super portable CoreDuo sur le marché de Douala j ai l exclu il est pour moi direct (fdpIN en plus, quand tu vois le prix des envois internationaux et des portable CoreDuo en France, j ai pas hésité une seconde! )
|
arlene2 Transactions (0) |
|
kaizer666 Transactions (0) | il a pas peur de donner son adresse postale ton copain pour que les chèques lui parviennent ? Message édité par kaizer666 le 05-09-2006 à 04:46:26 |
arlene2 Transactions (0) | Il utilise une boîte postale, mais t'as raison, ce n'est pas quelque chose que je recommanderais à tout le monde. |
Mickey551 Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) |
|
kaizer666 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] GuY-FLo2b | NE VENDEZ JAMAIS EN COTE D'IVOIRE |
Attention à Sebt ! ! ! | [Feed-back] Alex-Spec |
[feed back] shiffty | [hs] attention la poste... |