|
Auteur | Sujet : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |
---|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 22:02:24 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Pas de réponse a mon mail d'hier --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
OlivOr Transactions (0) | Hello,
Message édité par OlivOr le 13-09-2005 à 20:54:55 |
OlivOr Transactions (0) | Evidemment dès que l'on parle d'un payement sur, style mandat bancaire international, y'a plus personne ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1STransactions (0) | Abidjan, plus gros marché de portables du monde! |
Yo35510 Transactions (0) | Perso Idem j'orai dus envoyer le Pc Portable par CHRONOPOST deja un service bien cher pour un Pc Portable de valeur moyenne ( toujours en vente ) donc la personne me dit 1230 votre pc frais de CHRONOPOST inclus .
Message cité 1 fois Message édité par Yo35510 le 14-09-2005 à 21:13:04 |
OlivOr Transactions (0) | C'est hallucinant... y'a surement un service pour signaler toutes ces tentatives d'escroqueries, je vais regarder... style leur filer les adresses, les téléphones, les emails... bon y doivent faire un peu attention mais il faut bien qu'il se fasse livrer quelque part, et de mon côté ça n'a pas l'air d'être des boite postales....
Message édité par OlivOr le 14-09-2005 à 23:57:47 |
gor123 Transactions (17) | Moi j'ai repondu :
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 16:50:04 |
OlivOr Transactions (0) |
|
charly833 Transactions (0) | bnnjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis interessee par vos réponses concernant une transaction avec le cote d'ivoire... en effet je vends un pc portable neuf gagné lors d'un jeu, et j'ai une proposition d'acaht interessante sauf que j'acheteur est en cote d'ivoire. je lui ai dit que j'attendais 4 jours après avoir reçu les fonds sur mon compte pour lui envoyer le pc, pensez vous que c'est suffisant et que je suis tranquille de cette façon? Merci à ceux qui veulent bien me conseiller... |
charly833 Transactions (0) |
lagaffe67 Transactions (468) | c d'attendre les sous sur son compte
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | faut attendre 2 bonne semaine !
--------------- Topicon ! |
lagaffe67 Transactions (468) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Voici un lien très intéressent pour tout ceux qui sont intéresser par la vente en Côte d'Ivoire...
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
lagaffe67 Transactions (468) | ouch
|
charly833 Transactions (0) | je ne comprends pas trop... comment peuvent ils faire annuler le virement alors que l'argent est sur le compte? C'est pourtant le moyen de paiement le plus sur.. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-09-2005 à 18:12:09 Charly si tu envoies ton pc en afrique tu n'auras jamais le pognon |
charly833 Transactions (0) | ce que le mec me propose c'est d'envoyer le pc 4 jours après avoir reçu l'argent sur mon compte.. ça a l'air réglo pourtant, c'est forcément une arnaque? |
lagaffe67 Transactions (468) | ben comme di si tu tien vraiement a le vendre tu telephone a ton banquier pr etre sur a 100% que l'argent est la
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-09-2005 à 18:17:25 ça fonctionne comme ça en résumant très vite
|
charly833 Transactions (0) | vous connaissez des gens victimes de ce genre d'aranque? par contre là où je ne suis pas trop d'accord c'est si le mec dépose un faux chèque de banque et qu'il fait un virement, ok l'écriture de la remise de chèque sera annulée mais pas les opérations qui ont suivies |
lagaffe67 Transactions (468) | regarde le lien de rhfr un peu au dessus |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-09-2005 à 18:31:57
|
charly833 Transactions (0) | imagines tu déposes un chèque sur ton compte et tu fais ensuite un virement sur le compte de quelqu'un d'autre, si le chèque que tu as dépose revient sans provision ce n'est pas pour autant que le virement sera lui aussi annulé. l'écriture du chèque est annulé sur son compte mais pas le virement! et ton compte est débiteur... |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | a ta place , je mettrais mon portable sur la section achat/vente, même si il est vendu un peu moins cher mais en mains propres
|
charly833 Transactions (0) | ben c'est un Toshiba Qosmio 10-136, tout neuf jamais servi! je l'ai gangé lors d'un jeu, il vaut soi disant 2800 je le vends 2200.. il est vraiment super chouette.. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-09-2005 à 18:55:07
|
charly833 Transactions (0) |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | bon finallement ca c'est passe comment le gars qui vendit le PC a 1450 a eu ses tunes ?????
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-09-2005 à 19:03:59
|
AL BUNDY Transactions (0) | pas facile la ptite --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-09-2005 à 19:16:08 |
charly833 Transactions (0) | si quelqu'un veut l'acheter faites moi signe! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] GuY-FLo2b | NE VENDEZ JAMAIS EN COTE D'IVOIRE |
Attention à Sebt ! ! ! | [Feed-back] Alex-Spec |
[feed back] shiffty | [hs] attention la poste... |
[feed back] ptit mouse | [vds] a vendre carte son sound blaster live 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |