|
Auteur | Sujet : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |
---|
cressta75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 01:40:32 |
cdric_c Transactions (2) |
Message édité par cdric_c le 18-06-2008 à 02:18:35 |
yanhoupa Transactions (68) |
|
sterfuo Transactions (0) |
|
Eden_Angel Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Eden_Angel Transactions (0) | En fait je pense qu'ils sont tous huissier de justice lol |
cressta75 Transactions (0) |
|
npcza Transactions (23) |
|
Eden_Angel Transactions (0) | oui je sais mais je pense faire juste un écrit un faux en écriture c'est quand on utilise le nom de quelque (une banque nom de chef d'entreprise,...) |
Eden_Angel Transactions (0) | Si vous désirez vous pouvez déjà payer votre taxe de 250€ et m'envoyer la preuve faite.
Message édité par Eden_Angel le 02-07-2008 à 09:52:32 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 09:32:30 |
Eden_Angel Transactions (0) | il faut commencer par la fin puis remonter |
npcza Transactions (23) | tu devrais effacer ton mail, 'tit ange. |
Eden_Angel Transactions (0) | et le dernier est encore mieux car je lui ai envoyé un numéro de compte puis j'ai changé je lui ai envoyé un autre et ce con s'est trompé mais sois disant il aurait payé la taxe hier... C'est vraiment pas de chance quand meme...
|
Eden_Angel Transactions (0) | je sais pas l'enlever |
Eden_Angel Transactions (0) | Voila c'est fait de toute facon c'est pas mon adresse e-mail donc je m'en fou c'est une fausse que j'utilise justement pour la vente de mon véhicule et c'est tout
Message édité par Eden_Angel le 02-07-2008 à 09:54:53 |
npcza Transactions (23) | st'une fausse un peu vrai alors
|
|
Eden_Angel Transactions (0) | Moi non plus j'y crois pas mais c'est vraiment pas de chance pour lui |
Eden_Angel Transactions (0) | c'est bizarre plus aucune réponse... |
Eden_Angel Transactions (0) | Ah j'ai enfin une réponse pour qui est intéressé de la suite des événements je peux vous refaire un petit copier coller;
|
Eden_Angel Transactions (0) | est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je peux faire pour mettre sa "fausse" carte d'identité sur le forum? |
yanhoupa Transactions (68) | Va sur http://pix.nofrag.com/ |
ccile3512 Transactions (0) | +447797805242
|
Eden_Angel Transactions (0) | Voila la petite carte d'identité très mal fait par un programme infomrmatique pour ceux qui s'y connaisse ca se voit comme le nez au milieu de la figure...
|
Eden_Angel Transactions (0) | et merci pour l'info pour mettre les docs en copie
|
Eden_Angel Transactions (0) | Ca y est il m'a répondu à mon dernier mail mais ose me dire que je ne veux pas comprend!
|
|
Eden_Angel Transactions (0) | Merde! Pardon j'avais même pas fait attention à ca
|
Eden_Angel Transactions (0) | Voila le dernier mail que je lui ai envoyé pour clore cette action ridicule lol
|
|
Eden_Angel Transactions (0) | Je pense qu'ils ne vont pas arrêter je viens encore d'en avoir un qui est interessé par mon véhicue n° de tel +225 comme par hazard |
Eden_Angel Transactions (0) | Salut a tous,
|
cdric_c Transactions (2) | Quel abruti !
Message édité par cdric_c le 19-07-2008 à 13:09:45 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | une bonne : --------------- 204 - No Content |
Mike914 Transactions (0) | Et si par exemple quand on envoi le coli on va a l'adresse indiqué avec le coli lol On retrouvera la personne derrière le message ?
Message cité 1 fois Message édité par Mike914 le 20-07-2008 à 03:07:59 |
|
cdric_c Transactions (2) | Comme pour le bac, on devrait faire "les perles des apprentis arnaqueurs"...
|
yanhoupa Transactions (68) |
Et en même temps, si ça ne marcher pas, ils auraient arrêté
Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 21-07-2008 à 08:48:09 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | pff, enfin c'est pas la première que je reçoit quoi, certaines sont mieux faites mais vu que paypal n'est pas censé me demander de remplir quoi que ce soit via mail --------------- 204 - No Content |
cdric_c Transactions (2) |
|
Eden_Angel Transactions (0) | Salut les amis j'en ai eu un deuxième et lui il essaie vraiment de bien jouer mais n'est pas tombé dans le piège...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] GuY-FLo2b | NE VENDEZ JAMAIS EN COTE D'IVOIRE |
Attention à Sebt ! ! ! | [Feed-back] Alex-Spec |
[feed back] shiffty | [hs] attention la poste... |
[feed back] ptit mouse | [vds] a vendre carte son sound blaster live 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |