|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
Édit : À ne pas confondre avec le stockage en ligne de Google Chrome, ça n'a rien à voir. Message édité par JerryCrazy le 20-07-2021 à 21:41:11 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2021 à 21:40:29 ![]() ![]() |
Jileo | Ah je connaissais pas |
MilesTEG1 | Tu vas là : https://contacts.google.com/
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Jileo | Drive pour ordinateur, le successeur de sauvegarde et synchronisation, est dispo https://www.google.com/intl/fr/drive/download/ Message édité par Jileo le 19-08-2021 à 22:11:41 |
david42fr | Supportera-t-il un jour le multicompte nativement ? je me fais ch..r avec expandrive mais j'ai parfois des droles de comportements --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jileo | Oui il le supporte. |
david42fr | Ce n'est pas ce que j'ai compris lors de mon test : tu es obligé de te déconnecter de l'un pour aller sur l'autre? Ou alors, j'ai compris de travers? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2021 à 14:47:59 ![]() ![]() |
Jileo |
Quand tu cliques sur l'icone et ensuite sur ton compte tu peux en ajouter. Message édité par Jileo le 20-08-2021 à 22:01:18 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Dans GMail, dans les règles de "filtres et adresses bloquées", je veux paramétrer que pour les mails que je reçois de xxxx@bidule.com, je veux "Ne jamais envoyer dans le dossier Spam".
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Là comme ça je ferais avec google takeout ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trotamundos | Merci, je vais essayer avec ça. Et vous pensez quoi de garder une adresse "filtre" pour l'envoi / la réception des e-mails ? |
Jileo | Tu reçois beaucoup de spam ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Trotamundos | Ça marche, merci pour vos conseils Je vais utiliser le temps économisé pour modifier tous mes mots de passe, ça sera plus utile ! |
Jileo | |
Lugz • | Hello, est-ce possible de sauvegarder le contenu de sa boite mail ? Enfin dans mon cas ça serait simplement une trentaine de mails. Message édité par Lugz le 13-11-2021 à 00:34:52 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Takeout --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Lugz qui ne connait même pas takeout
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
animemint |
|
Lugz • |
Merci. Et en effet je ne connaissais pas D'aillleurs ça serait cool de pouvoir également sauvegarder ses messages hfr, ceux du forum. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 13-11-2021 à 15:54:24 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • | popeye devient méchant |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu en rigoles popeye0, mais si il demande, je pense que HFR est obligé de s'y soumettre à cause de la RGPD. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Lugz • |
|
Trotamundos |
|
Jileo | Si c'est bien filtré dans le dossier spam, aucune raison. |
Trotamundos | Ok Je suis trop psychorigide, il faut que je me soigne |
Jileo | Dis toi que tant ça ne te gêne pas c'est bon |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
bistr0mathics iħ∂Ψ/∂t=(-ħ²/2m)∇²Ψ+VΨ |
J'ai très longtemps fait ça, jusqu'en (*vérifie son profil*) 2011. Après, effectivement, j'ai jugé que les antispams étaient devenus assez efficaces, et j'ai arrêté la parano de changer d'email et détruire/recréer mes identités sur les forums chaque année ! --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir, comment envoyer un courriel à un horaire prévu svp ? Merci d'avance. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
foul Amiga forever... |
Trois petit point en haut à droite / programmer un envoi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Trotamundos |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |