|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
---|
saxou :o |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2020 à 13:42:04 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
sire de Botcor Armorican way of life | Rebelote
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jahaa_sv | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 28-12-2020 à 22:07:29 |
foul Amiga forever... | Une redirection vers la poubelle et basta.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Une de mes messageries Gmail est en anglais.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci sire de Botcor --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2020 à 12:09:07 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Dites, j'étais en train de bosser cet après-midi avec 5 collèges sur un documents partagés sur Google docs.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Dave2003 | Très probablement qu'il a été partagé en "public", ou bien un partage par lien. Et si ce lien s'est "échappé" dans de mauvaises mains, ce mauvais coup est possible.
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Ok, bon, il faut que je verrouille tout ça. --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut le topic
Message édité par Lt Ripley le 15-01-2021 à 19:43:16 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 11:19:16 ![]() Hello |
Fredouye Shivers ! | Oui, pas de soucis (avec Windows 10 version 20h2). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 12:18:19 ![]()
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Trotamundos | Drap', salut topic ! Je ne reçois jamais d'e-mail de demande participation quand ma copine m'invite à un événement dans Google agenda. Elle confirme pourtant bien qu'elle le souhaite et le créneau apparaît dans mon calendrier (sauf que si elle ne me prévient pas je ne suis pas au courant). Une idée de comment régler le problème ? Dans l'autre sens aucun souci. Merci Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 27-03-2021 à 07:41:22 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonsoir,
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Gmail me demande une date de naissance alors que je me suis connecté depuis des centaines de fois dans ma messagerie sans problème.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 06-04-2021 à 20:36:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trotamundos |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Vérifie si les notifications sont bien activées sur ton tel. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trotamundos | Elles le sont. Je parle vraiment de l'e-mail pour que je confirme ou non ma participation à l'événement auquel je suis invité |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il y a pas moyen d'envoyer une copie de cette invitation sur une de tes autres adresses email? (désolé je l'utilise que très peu Google Agenda) --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trotamundos | Pas de soucis. Non, on ne peut pas rentrer manuellement une autre adresse. |
FRACTAL |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Non, juste du 2FA logiciel ici. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu te réponds déjà à toi même: la collecte abusive de données personnelles --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comment faire pour que les emails reçus dans Gmail avec un certain filtre (mot clé ou d'un expéditeur par exemple) tombent directement dans la corbeille et non dans la boîte de réception ?
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ViMx Modérateur | Hello, Ya des admin de Workspace ici ? Qu'est ce qui se passe avec le compte Google (De base, hors licence workspace) d'un user qui est dans un Workspace qui est supprimé ? En gros je vous explique le topo: Nous sommes sur du Workspace Business, et on envisage de passer sur un Office 365 pour des raisons de coûts. Sauf que nous sommes des utilisateurs fréquent de Google (Sheets, Docs, Analalytics, Google Ads,...). Quels sont les scénarios pour les utilisateurs qui voudront continuer à se partager des G Sheets, des Docs, Présentations ? - Quand on supprime le Workspace, les utilisateurs perdront leur compte Google rattaché ? (Et donc les ressources et les droits d'accès aux différentes ressources Google ?) Merci pour vos lumières Message édité par ViMx le 13-04-2021 à 10:03:38 |
Dave2003 | Je suis admin Workspace (business starter, environ 200 utilisateurs) |
jungledede |
Il n'y a pas un param à la con dans agenda /calendar? (l'engrenage dans agenda, sur g-suite pro je peut régler le site/étage de mon bureau et mes horaires de présence. Si il y a une option pour lds notifications ça sera là)
En tout cas j'espère que c'est dispo dans les comptes grand publiques gratuit.. Message édité par jungledede le 13-04-2021 à 22:55:39 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Trotamundos | On a vérifié tous les paramétrages. D'ailleurs ce qui est bizarre c'est que ça marche dans un sens et pas dans l'autre. Je vais re-re-re-contrôler tout ça, merci |
Trotamundos | Salut topic,
|
Jileo | Salut, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |