|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2021 à 10:08:52 ![]() ![]() |
Trotamundos | Ok merci ; pas moyen non plus quand c'est un de mes documents ? Ou un document partagé dont j'ai accès à tous les dossiers de l'arborescence dans laquelle il s'imbrique ? |
Trotamundos | Rien trouvé, non. |
Jileo | Tu fais fichier, détails du document. |
jungledede | Dites, je deviens fous avec la suite google que c'est comme Ms Office mais que non en fait --------------- Monde de merde | Restez curieux |
foul Amiga forever... | LibreOffice --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 28-04-2021 à 19:24:37 --------------- ma collection retour vers le futur |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu trolles j’espère --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trotamundos | Il y a un topic sur ce sujet d'ailleurs ? Je m'y intéresse depuis quelques jours même si la praticité d'un compte Gmail freine mon envie de changement. |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2021 à 20:52:58 ![]() ![]() |
cedschmurz-44 | Non ça n'est pas du troll Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 28-04-2021 à 21:04:18 --------------- ma collection retour vers le futur |
Trotamundos | https://protonmail.com/support/know [...] 1619618102 C'est ce que je regarde en ce moment, ça n'a pas l'air compliqué. |
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 28-04-2021 à 21:14:24 --------------- ma collection retour vers le futur |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Tout dépend jusqu'à quel point es tu prêt à faire des concessions. Car vivre sans Google, celà devient de plus en plus difficile, tellement ils ont réussi à s'implenter dans notre vie de tous les jours. Comme tu le dis, tu as déjà des eincentes connectées qui collectent des données, mais plus important, requiert un compte Google pour les faire fonctionner. Et ça continue avec nos smartphones et les fameux « Play Services », obligatoire si on veut avoir un accès au store applicatif de Google. Concernant Google Maps, il y a malheureusement que très peu d'alternatives viable, Google a simplement une trop grosse marge d'avance. On peut peut-être noter OpenStreetMap. Pour Google Translate, il y a DeepL. Pour les Mails, il suffit de faire une addresse Mailo ou Protonmail. Et pour le reste il y a Mastercard Message édité par frenchieisverige le 28-04-2021 à 22:08:10 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trotamundos | C'est relou en effet, compliqué de s'en passer. |
cedschmurz-44 | Pour le téléphone (et de fait son OS, son store, son compte...) je ne dépends pas directement de Google vu que j'ai un iphone.
--------------- ma collection retour vers le futur |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Les mails c’est juste la partie visible de l’iceberg. Se désintoxiquer de Google est un long processus --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Lugz • | Hello, si quelqu'un connait une méthode miraculeuse pour delete automatiquement ces mails de conditions d'utilisation, je suis preneur C'est bien casse-couilles Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-05-2021 à 21:07:19 |
Jileo | En boîte de réception ou en spam ? |
reset.smith | Dans la boîte spam. |
Jileo | Ah OK, en ce moment j'en ai 100 sur ces 30 derniers jours. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comment savoir dans quel pays et dans quel datacenter de Google est hébergé ma gmail ?
Message édité par popeye0 le 13-05-2021 à 23:48:24 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour moi, je me répète, mais 2 ans, c'est court. 5 ans (ou 10 ans
Message édité par popeye0 le 15-05-2021 à 10:08:19 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Est ce qu il y q une solution pour migrer un compte Google photos associés à une adresse gmail vers un Google photos d'un compte Google entreprise ? |
Jileo | Tu as beaucoup de photos ? Tu peux peut être bricoler avec des albums partagés.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Jileo | D'accord. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le filtre à spam de gmail est de moins en moins efficace --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je confirme, j'ai reçu en 3-4 mois une quainzaine de merdouilles comme ça, alors qu'avant ça jamais rien --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
david42fr | Ils ont peut-être eu un trou dans la raquette? On a eu le même comportement pendant 1 journée et demi sur nos adresses gmail et depuis plus rien. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | compte Google :
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 17-06-2021 à 21:20:26 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Jean-Kevain | C'est une bonne chose, les questions secrètes sont des grosses failles de sécu et t’empêchent de récupérer ton mdp quand t'as saisi une réponse bidon |
kaxxymo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Google qui me casse les couilles Message édité par popeye0 le 17-06-2021 à 22:19:11 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, ils ferment Google Favoris (Google Bookmarks) le 30/09/2021 ... Un des premiers services que j'ai utilisé pour stocker des marque-pages en ligne.
Édit : À ne pas confondre avec le stockage en ligne de Google Chrome, ça n'a rien à voir. Message édité par JerryCrazy le 20-07-2021 à 21:41:11 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |