|
Auteur | Sujet : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2020 à 12:24:05 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais nan mais je suis une feignasse moi, tu crois que je fais vraiment ça à la console?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | Genre PlayStation ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon Ben en fait c'est pas lié à un problème de config C'est plus simple que ça Voilà, j'aurais appris un truc. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 06-12-2020 à 22:33:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mirtouf Light is right ! | Et là c'est le drame, il faut mettre à jour la vieille distro. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XaTriX | Puis on est sur TLS 1.2 et 1.3 et pas SSL --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha pour ricaner y a du monde mais en attendant bah il a fallu que je me demerde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2020 à 07:49:07 ![]() ![]() |
XaTriX | Pas le temps d'aider --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mirtouf Light is right ! | Presque --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XaTriX | Ah ouais c'est moche --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
testing5555 |
|
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
XaTriX | +1, vraiment pas mal --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mirtouf Light is right ! | Même si notre banquier surpayé préféré s'en bat violemment les couilles avec une tapette à mouche, ce n'est pas le cas des butineurs:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui enfin là c'est en upgrade donc ça va moins bien marcher forcément --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mirtouf Light is right ! | Force et honneur alors --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu parles
ObsydianKenobi peloton suicida | (j'ai le PID du process vivant, mais pour s'y reconnecter... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mirtouf Light is right ! | c'est dpkg qu'il faut tuer puis sans-doute relancer dpkg-reconfigure -a --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ObsydianKenobi peloton suicida | ok bon j'ai killé tous les process de session interactives et relancé
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon l'upgrade (ubuntu 12.04 vers ??) est allé au bout, j'ai lancé un reboot, mais ça ping toujours pas après 20mn
Message édité par ObsydianKenobi le 07-12-2020 à 16:17:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mirtouf Light is right ! | Dégage les noyaux en trop, typiquement le 3.13. Message édité par mirtouf le 07-12-2020 à 16:20:41 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | 5. je brûle la Maserati.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ObsydianKenobi peloton suicida | OK bon ben le serveur ne veut plus rien savoir. Donc démarrage en mode secours depuis la console.
mirtouf Light is right ! | chroot: https://doc.ubuntu-fr.org/chroot --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais les mecs partent du principe qu'on s'y connait
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-12-2020 à 16:38:22 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mirtouf Light is right ! | lsblk pour montrer les partitions
ObsydianKenobi peloton suicida | sauf que si je fais df
Je ne vois pas quel problème de place il y a Message édité par ObsydianKenobi le 07-12-2020 à 16:47:52 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | lsblk --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Donc c'est bien sda2
XaTriX | 100 balles et je te répare ça plus maj TLS --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quedale --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
testing5555 |
|
XaTriX | Monte sda1 qui doit être /boot et doit être full Bonne chance --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'activer les pages perso "compte secondaire" chez free.fr | resilier chez free besoin d'aide |
[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | [Topic R+] Free non-dégroupé |
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
Plus de sujets relatifs à : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money |