|
Auteur | Sujet : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2020 à 18:09:12 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
li1ju ho putain, ça tourne ! | |
le bedouin | On est stable ^^
|
le bedouin |
Message édité par le bedouin le 24-11-2020 à 22:28:29 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Des offres beaucoup trop puissantes pour moi. Ou trop cher --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dough29 |
Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 28-11-2020 à 17:49:01 |
mirtouf Light is right ! | Chaque client Online reçoit un /48 qu'il découpe en /56 pour chaque machine physique qu'il est ensuite possible de découper en /64 par VM par exemple.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2020 à 17:54:31 ![]() ![]() |
Andorria |
tu peux tout a fait decouper comme tu veux ton ipv6 (perso j'ai un /64 decoupe en /80, que ce soit @home chez freebouse ou chez online/oneprov) tu peux tout a fait decouper en /70 par ex ou tout autre nombre farfelu, c'est juste que 16bits correspondent a 4 lettres hexa, c'est plus simple pour les yeux Message édité par Andorria le 28-11-2020 à 17:56:12 |
dough29 | @Andorria je vais me rencarder sur le sujet alors ^^
|
mirtouf Light is right ! | En fait, dès que tu distribues un préfixe plus petit que /64 tu casses certaines fonctionnalités d'IPv6: https://docs.netgate.com/pfsense/en [...] bnets.html Message édité par mirtouf le 28-11-2020 à 18:11:42 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dough29 | Ok, après lecture ça se comprends effectivement bien mieux, merci |
mirtouf Light is right ! | C'est un peu fini cette époque, il reste soit OneProvider mais c'est un /64 qui est fourni il me semble ou alors un éventuel bon plan mais ceux-ci se font rares. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dede_54 | Nos plans de support Scaleway Elements évoluent dès aujourd’hui !
Message édité par dede_54 le 01-12-2020 à 17:44:31 |
XaTriX | tu bosses chez online ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mirtouf Light is right ! | D'mon temps on avait accès au support par téléphone... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dede_54 | Non j'ai fais juste a copier coller de l info reçus |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
senden | Le site de oneprovider est HS ?
Message édité par senden le 02-12-2020 à 11:02:18 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je galère pour installer des certificats SSL sur mes hébergements dedibox domaines chez OVH, mais DNS qui pointent sur la dedibox. Donc OVH refuse l'installation des certificats chez eux (il faut que le DNS pointe sur leur hébergement) Donc j'installe les certificats (je teste avec sslforfree) au niveau Apache de mon serveur, ça a l'air ok pour le peu que je connais mais pour une raison que j'ignore ça ne fonctionne pas coté web SSL options sur le virtual server apache:
SSL options niveau racine Apache:
Je sais pas à quoi ça sert cette partie... Message édité par ObsydianKenobi le 03-12-2020 à 16:18:38 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Aide-moi au lieu de ricaner --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mirtouf Light is right ! | Tu mets du TLS sur ff1 aussi ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben faudrait partout oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon je me suis démerdé sans vous bande d'inutiles --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mirtouf Light is right ! | C'est compliqué par chez toi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf que ça marche pas Virtual host fnac.com Virtual host darty.com Virtual host ldlc.com
Si j'accède à https://www.darty.com, Chrome râle parce que c'est un certificat fnac.com pour un domaine darty.com ! si je supprime le virtual host xxx:443 (certificat fnac.com), hop le https://www.darty.com fonctionne... Diablerie il prend toujours le premier virtualhost en 443 et ne tient pas compte des noms de serveurs/domaine, c'est dingue ça Message édité par ObsydianKenobi le 03-12-2020 à 19:12:33 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Regarde tes versions de TLS déjà. Tu as bien NameVirtualHost *:443 dans ta conf? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Aucune faute de frappe dans les fichiers virtualhost ? |
XaTriX | Utilise nginx comme tout le monde --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mirtouf Light is right ! | 1. sudo a2enmod ssl
3. systemctl reload apache2 Pour tester sa configuration: Message édité par mirtouf le 04-12-2020 à 09:14:32 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dough29 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dough29 | C'est vrai qu'à force de conteneuriser j'ai l'impression qu'on a tendance à ne plus trop se soucier de comment configurer correctement un service des fois |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'activer les pages perso "compte secondaire" chez free.fr | resilier chez free besoin d'aide |
[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | [Topic R+] Free non-dégroupé |
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
Plus de sujets relatifs à : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money |