|
Auteur | Sujet : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2006 à 21:27:22 ![]() ![]() |
hppp Serveur@home | et comment tu fait pour les "pinguer"? Message édité par hppp le 03-05-2006 à 21:46:10 |
fabcool serieux ? naaaan... | y a un serveur css ouvert pour tester 88.191.21.21:27015 |
hppp Serveur@home | ok je vais voire sa!! |
hppp Serveur@home | il font aussi de la location de serveur de jeu?
|
fabcool serieux ? naaaan... | disons que le gars à mis une de ses distrib de serv de jeux pré-config à lui |
phosphoreloaded |
|
fabcool serieux ? naaaan... | les blog sont pas interdit voyons... |
jlighty | je pense qu'il y a eu confusion entre "blog" et "bot" IRC. Message édité par jlighty le 03-05-2006 à 22:33:01 |
phosphoreloaded | Ah comme sur HFr où botman est banni |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2006 à 22:32:27 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais il s'agit bien du SERVEUR au sens propre après libre à toi de faire des services ou tu peux en tirer des profit dans une certaine mesure "en bon père de famille" |
darkangel C2FFA |
|
hppp Serveur@home |
darkangel C2FFA | je demandais si les 2messages étaient compatibles ou pas ensemble. |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! | Il parait qu'a terme il sera possible d'avoir a disposition plus de distrib Linux.
|
Max2000 | FreeBSD arrive la semaine prochaine |
jofission |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! |
law | Drapal! |
hppp Serveur@home | moi je voudrai vraiment conetre la calite des 100Mbits car si j'en prend un c'est pour metre un serveur BF 64 places et un serveur CSS 20 places! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | HEu, avec 128kb de L2, ça va etre tendu pour un srv BF2 64 slots je pense |
hppp Serveur@home | oui mais je pense pas qu'il vas y avoire 64 personne desus tout le temps car sa sera pas un serveur ranked! |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
|
hppp Serveur@home | ouiat pas mal !
Message édité par hppp le 04-05-2006 à 10:47:05 |
everybodie |
|
hppp Serveur@home | bon bien qu'un serveur de 32 places! |
everybodie | Non c'est sur c'est raisonable pour une fois |
kobaia | le serveur peut supporter quoi , d'apres vous, pour une offre de VOD vers 450kbits par flux Mpeg4/AVC (par ex)
Message édité par kobaia le 04-05-2006 à 12:40:21 |
rootsayen Jungle Cat | Hum je pense pas que le 100mb soit un débit garanti --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hppp Serveur@home | je pense que sa ne sera pas le DD Sata qui vas saturer mais la connection!
|
kobaia | ben alors , 60 utilisateurs a 150ko/s ( 1200kbits) , ça fait au moins le double en 450kbits (56Ko) , environ 120+ alors ; c'est déjà vraiment pas mal , si Free assure vraiment ce genre de débit soutenu
Message édité par kobaia le 04-05-2006 à 13:00:47 |
fabcool serieux ? naaaan... | Si Hppp pouvais corriger la faute en titre de topic ca serait pas mal |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
hppp Serveur@home |
|
PsYKrO_Fred | Je suis a 2 doit de le prendre looool et je resilie au bout de 5 jours "droit du consommateur" |
PsYKrO_Fred | ah oui une chose c'est précisé au début mais tout le monde ne fait pas gaffe ces 29,90 Hors Taxes ce qui nous ramene a peu pre a 36TTC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'activer les pages perso "compte secondaire" chez free.fr | resilier chez free besoin d'aide |
[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | [Topic R+] Free non-dégroupé |
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
Plus de sujets relatifs à : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money |