|
Auteur | Sujet : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money |
---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent :
Message édité par phosphoreloaded le 06-05-2006 à 01:21:15 |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2006 à 01:20:07 ![]() ![]() |
XaTriX | sauvegarde automatique sur ftp distant --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hppp Serveur@home |
|
hppp Serveur@home | j'ai revus le forum==> http://serveur-hpp.blogdns.com/dedibox/forum/index.php
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ben.
|
hppp Serveur@home | ouiat mais j'ai eu l'idee de reference les serveur dedibox pour pouvoir avoir plus d'avis par leur proprietere!
|
phosphoreloaded | Si tu n'es pas le premier à créer une communauté ET que tu n'as rien de plus à y apporter par des compétences réseau et/ou admin linusque et/ou une application pouvant tourner dessus ET que tu n'en es pas client avant une période indéterminée de temps, je me demande effectivement quel en est l'intérêt? Ou bien j'ai répondu en posant la question |
hppp Serveur@home | oui c'est vraix !
|
rootsayen Jungle Cat | Et sonner plus "pro" --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2006 à 12:44:15 ![]() ![]() |
rex FON_MonServeurPerso | Dedibox commandé vendredi après-midi, j'attend la 'livraision' ... délai contasté en général ? --------------- Le futur des serveurs... c'est le votre .. http://www.monserveurperso.com |
Sky73 | va voir ici
|
XaTriX | Pas con comme idée ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
3Phach4 ... |
|
Sky73 |
|
cassoux | idée du script lancée par moi sur dedibox-news et fait par... euh je sais plus Message édité par cassoux le 07-05-2006 à 12:53:19 |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
3Phach4 ... | le temps de tout tester, configurer comme il faut et on va commencer a basculer le site petit a petit je pense. |
Latinus truc muche | quelles étaient tes galères (juste par curiosité) ? |
3Phach4 ... |
|
wullon | (HS : c'est vachement bien nimportequi.com ^^)
--------------- @wullon |
3Phach4 ... |
|
Latinus truc muche | et on peut tester ? |
3Phach4 ... | tu veux tester la radio ?
|
Latinus truc muche | oui la radio |
Latinus truc muche | bon, étant sur le réseau free, j'aurais bien du mal à dire "ça passe pas bien" |
3Phach4 ... |
|
hppp Serveur@home |
|
Latinus truc muche | C'est marrant deux minutes, mais après je suis pas très fan de ce genre de spectacle (toute production confondue hein...).
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Comme on dit chez nous, chacun ses goûts |
Latinus truc muche | jamais dit le contraire |
kobaia |
Message édité par kobaia le 08-05-2006 à 14:53:22 |
Latinus truc muche | Ceci-dit, même à "moins de 10 Mbps, l'offre n'en reste pas moins intéressante.
|
xam_orpheus | Et puis ca sert absolument à rien de raisonner comme ça, les gens n'utiliseront jamais leurs 100 Mbps 24h/24. |
darkangel C2FFA | C'est net |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Latinus truc muche |
freds45 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 09-05-2006 à 12:06:08 |
AthlonSoldier Feel the power | Drapeau |
fabcool serieux ? naaaan... | Hello tous,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'activer les pages perso "compte secondaire" chez free.fr | resilier chez free besoin d'aide |
[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | [Topic R+] Free non-dégroupé |
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
Plus de sujets relatifs à : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money |