|
Auteur | Sujet : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2020 à 17:33:05 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mirtouf Light is right ! | sda1 qui doit être plein et quasiment plein et il doit y avoir 5% réservés à root.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Dernière offre à 90€ --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | Je tenvois mon RIB --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Donc j'ai fini par faire de la place du boot et relancer le serveur.
LibreArbitre La /root est longue |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2020 à 22:36:18 ![]() ![]() |
dough29 | Docker |
XaTriX |
Backup et réinstalle au propre --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mirtouf Light is right ! | mysqldump --all-databases > dump.sql merci pour ff1 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kisscoolz | C'te blague --------------- http://lacabanedeladmin.trickip.net/ |
iloveandroid |
|
darkangel C2FFA | Toutes des SC SATA 2016 |
dede_54 |
Andorria |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
valentin | Ça m’intéresse aussi si tu arrives à faire un transfert Message édité par valentin le 03-04-2021 à 12:31:45 |
Flipper203 | Ça n’est pas possible chez online |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Aussi intéressé ici --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
jlighty | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 18-05-2021 à 18:26:58 |
mirtouf Light is right ! | Mais quelle surprise ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XaTriX | J'ai plus rien chez Scaleway Elements --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
leto |
--------------- -- |
mirtouf Light is right ! | Dégager les clients low cost et ne plus développer de l'ARM. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jlighty |
|
aaalexx | Drap !
|
XaTriX |
LibreArbitre La /root est longue | Je vais passer chez Hetzner cette semaine car leurs offres en AMD défoncent tout : Ryzen 5 3600 + 512 Go en NVMe + 64 Go de RAM, le tout pour 42 euros (avec 42 euros de setup fees par contre), sachant que les IP supplémentaires sont à seulement 0.84 euro par mois... Cette petite machine va donner un bon coup de fouet à mon resolver de captcha (reCAPTCHA v2/v3 surtout)... Message édité par LibreArbitre le 06-07-2021 à 10:36:14 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
XaTriX | Oui mes offres n'ont jamais augmentées --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pareil ici. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aaalexx | J'ai aussi toujours le prix promo pour mon LT DEALS 1701.3 ! Edit : j'avais pas vu que sur les 12 cores du Xeon, t'en avais "que" 8 Message cité 1 fois Message édité par aaalexx le 07-07-2021 à 15:43:32 |
Flipper203 |
edit: ah si mais plus dispo Message édité par Flipper203 le 09-07-2021 à 12:13:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'activer les pages perso "compte secondaire" chez free.fr | resilier chez free besoin d'aide |
[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | [Topic R+] Free non-dégroupé |
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
Plus de sujets relatifs à : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money |