|
Auteur | Sujet : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2021 à 19:03:22 ![]() ![]() |
Andorria |
Cheh |
testing5555 |
|
Andorria |
Quel FAI ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
XaTriX | Je suis sur la même route, j'ai refilé mes VMs hébergées, je save et je vais delete... --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Les vieilles machines qui ne sont plus supportées ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2021 à 00:34:07 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Je pense que Online lisse les augmentations sur tous les serveurs. Pour les dedirack, c'est pareil ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Proxmox pour l’hyperviseur? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
iloveandroid | Oui, proxmox ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vois qu'on est plusieurs à suivre la meme stratégie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
roondar |
LibreArbitre La /root est longue |
Si tu n'as qu'un seul hosts, autant prendre VMware vSphere Hypervisor (sauf si vous n'avez qu'un raid soft qui n'est pas supporté par ce dernier) mais bon, pour du homelab j'utilise Proxmox Pour les providers : OVH, OneProvider et Hetzner me concernant (pour des PoC je prends des ressouces sur Scaleway)... Message édité par LibreArbitre le 30-11-2021 à 11:39:05 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longue | Les licences sont valides 365 jours donc si tu ne renouvelles pas elles expirent tout simplement. De mémoire il n'y a pas d'auto-renew (je l'ai pris 2x un an le temps de passer la VCP). Quand tu renouvelles tu obtiens de nouvelles clés ettu n'es pas obligé de reset ton lab tous les ans... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
XaTriX | je parle de mes serveurs dédiés --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
LibreArbitre La /root est longue |
C'est selon les fournisseurs : - Scaleway : Facturation à l'heure donc aucun problème (mais il fut penser à résilier les IP car tout est facturé de façon unitaire) Message édité par LibreArbitre le 30-11-2021 à 14:51:21 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
XaTriX | c'est plutôt drôle pour des dédiés qu'ils veulent remiser d'ailleurs --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
roondar |
valentin | Je fais la même chose et j’utilise un VPN effectivement. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | A l''poque ou j'avais une dedibox, je faisais pareil.
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | OK, merci à vous --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dough29 | Petit mail qui fait du bien de Hetzner : +23% sur le prix de mon Server Auction |
mirtouf Light is right ! | Est-ce lié à la hausse des prix de l'énergie ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | 23% as little as necessary. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Andorria | Les augmentations online se répercutent sur les serveurs oneprovider apparemment
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dough29 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dough29 | Ça commence à faire loin en Finlande |
dough29 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'activer les pages perso "compte secondaire" chez free.fr | resilier chez free besoin d'aide |
[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | [Topic R+] Free non-dégroupé |
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
Plus de sujets relatifs à : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money |