|
Auteur | Sujet : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money |
---|
Flipper203 | Reprise du message précédent :
edit: ah si mais plus dispo Message édité par Flipper203 le 09-07-2021 à 12:13:35 |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2021 à 12:09:09 ![]() ![]() |
aaalexx | Merci, mais processeur pas ouf, pour du Plex entre autres |
LibreArbitre La /root est longue | Si on n'a pas le budget c'est qu'on n'a pas le besoin Message édité par LibreArbitre le 19-07-2021 à 14:06:46 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
aaalexx | J'ai pris celui-ci qui était revenu en stock |
XaTriX | Pas mal ! C'est TTC ? 1 IPv4 ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
LibreArbitre La /root est longue | Magnifique ! J'attends une offre sympa pour une version avec 64 Go de RAM et 3x 500 GB de SSD... Oui, TTC sur OneProvider. Message édité par LibreArbitre le 21-07-2021 à 11:35:28 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
XaTriX | IPv6 ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
aaalexx | Aucune idée, et TTC oui
|
XaTriX | C'est le 3To qui me tente --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2021 à 20:12:05 ![]() ![]() |
XaTriX | quelle offre ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | ah putain j'ai reçu ce mail aussi pour un de mes dédiés --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Andorria |
XaTriX | L'autre reste en ligne --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En effet mon LT Deals 2017 est concerné. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Rien a signaler ça fonctionne bien. Le ping vers la France est largement assez faible pour mon usage. |
le bedouin | Idem offre pas cher résilié dans quelques mois
|
le bedouin | On va tout mettre chez XaT sur sa bbox pro fibre et son lan en 10gbe |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
iloveandroid | @sorg
Message cité 1 fois Message édité par iloveandroid le 22-09-2021 à 08:05:24 |
Andorria |
|
dede_54 | vous avez ikoula les dédié son correct et une bande passante correct pour pulseheberg pour les dédié cela restera en France |
LibreArbitre La /root est longue | Difficile de faire mieux que l'offre AX41-NVMe de Hetzner en terme de rapport prix/CPU/mémoire (Ryzen 5 3600, 64 Go de DDR4 et 2 x 512 GB de SSD NVMe en raid 1 hard) !
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XaTriX | Combien ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
valentin |
iloveandroid | à mon avis, faut au moins avoir un VPS et monter cela à la mano.... |
iloveandroid | ou alors, un tunnel GRE sous wireguard.... |
testing5555 |
|
Andorria |
Il n'y a rien à Toulouse, pourquoi tu voudrais sortir là-bas ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'activer les pages perso "compte secondaire" chez free.fr | resilier chez free besoin d'aide |
[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | [Topic R+] Free non-dégroupé |
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
Plus de sujets relatifs à : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money |