|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 03-10-2018 à 00:48:31 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 12:22:27 |
hppp Serveur@home | voila un autre lien ==> http://www.dedibox.fr/ |
superkenny | Oui ! je vais l essayer |
hppp Serveur@home | moi je pense aussi l'esseyer mais y a des truc qui me gene ==> http://www.dedibox.fr/tarifs.pdf
|
redrat | Non c'est pour les problèmes matériels ces tarifs.
Message édité par redrat le 03-05-2006 à 13:04:04 |
El_gringo | Hormis le cout de location du matériel, qu'est ce qui justifie un abonnement ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
fabcool serieux ? naaaan... | moi je souscrit Direct rib envoyed je vais centraliser les mini sites de chez OVH dessus largement plus rentable |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 13:23:56 |
hppp Serveur@home |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
k1200 | Pas besoin d'etre devant le pc pour reinstaller un OS... tout peu ce faire a distance... Sur les serveurs HP (ou autre grande marque) tu peux meme acceder au bios a distance ou allumer le pc... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En toute logique c'est un paiement unique... cela va de soi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 03-05-2006 à 14:13:51 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Message édité par Dj YeLL le 03-05-2006 à 14:14:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
TaKoS | wow super offre de illiad, je l'ai aussi vu ce matin, encore une belle avance, maitenant je suis curieux de voir si les 100mbs sont vraiment présent |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
El_gringo |
zophren =) |
--------------- :: Xloling.net |
Max2000 |
|
hppp Serveur@home | mais c'est une vraix usine a gaz leur data center!!!
|
agremlins Profil : GreM's | Vous pensez que ca vaut le coup pour héberger 2 sites (assez petits), un forum, et un (gros) espace de téléchargement? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
hppp Serveur@home | je pense aussi !
|
Kyfun Les choses se passent ! | Effectivement ça envoie du gros. Maintenant reste a voir le service, et si la charge tient. Car en prométtant 100mbits il esperent que chaque client en utilisera jamais plus de 10%. Bon faut y aller pour pompish 100mbips mais bon
Message édité par Kyfun le 03-05-2006 à 20:35:40 |
fabcool serieux ? naaaan... | bon ceux qui suivent le chat ceux qui ont commandé à 11h viennent d'etre livrés là
Message édité par fabcool le 03-05-2006 à 20:39:19 |
hppp Serveur@home | alors qui vas tester pour savoire se que sa vaut?? Message édité par hppp le 03-05-2006 à 20:57:48 |
Habu | J'attends les premiers retours, car ça me semble trop beau pour être vrai. |
hppp Serveur@home | un peux pourit leur t'chat!
|
hppp Serveur@home |
|
rootsayen Jungle Cat | Demandez leurs s'ils scanneront régulièrement les disques ou pas ?
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'activer les pages perso "compte secondaire" chez free.fr | resilier chez free besoin d'aide |
[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | [Topic R+] Free non-dégroupé |
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
Plus de sujets relatifs à : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money |