|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2013 à 16:15:48 ![]() ![]() |
spooooocky | J'ai pas compris ta phrase avec les frais de résiliation ? |
Zaib3k | sosh est moins cher que mon offre actuelle de 2 ou 3 euros.
|
glouf | Les autres opérateurs remboursent ces frais en général. |
spooooocky | Exactement donc au final à part si tu pars chez FREE, tu ne paies jamais ces frais. Enfin plus précisément ils sont toujours remboursés. |
Zaib3k | bon à savoir. Et si je passe chez Sosh quadruple play, je pourrais scinder mon offre si je veux aller voir ailleurs ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Marshall39 |
spooooocky |
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2013 à 17:06:51 ![]() ![]() |
spooooocky | Je pense que tu peux espérer l'avoir avant. Perso ça été l'inverse, j'avais déjà un abo mobile SOSH et j'ai pris la Livebox. D'après tous les messages que j'avais, ça devait être activé le 05/11 mais cela marche depuis le 20/10 (à réception de la box en fait). Mon forfait est à priori remis à 0 depuis le 05/11 et c'est depuis cette date que je constate effectivement que toute mon offre apparaît dans mon suivi conso. Du coup je ne sais pas comment la facture du 20/10 au 05/11 va passer ! Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 10-11-2013 à 18:23:37 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 18:45:28 ![]()
|
spooooocky |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 18:52:30 ![]() surtout qu'il faut se deplacer au nra de chez moi |
Zaib3k |
|
snaluori1 Utinam | Tu gagnes la 4G, le VDSL, Deezer, le cloud, la télé, la seconde sim... pour 12 mois d'engagement. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zaib3k | en effet. mais ce ne sont pas des trucs dont je me servirais |
sciurus | C'est bon j'ai trouvé, c'était un bug sous chrome.
|
sciurus |
|
ricou13000 | slt
Message cité 1 fois Message édité par ricou13000 le 17-11-2013 à 09:18:28 |
sciurus |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 11:04:51 ![]() internet ok. Installation ce matin pour une commande sur internet fin octobre.
|
pistache52 | Une petite offre de Noël Sosh qui va faire quelques heureux !
|
spooooocky | Merde je viens juste de prendre le Quadruple play |
spooooocky |
pistache52 | L'ODR !
|
EOLe' | Cool! Facile en plus pour les abonnés à l'actuel forfait 49€, juste une facture à retourner avec ce bon! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 10:07:54 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |