|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 22:14:44 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tant que tu ne fais pas de P2P ça va, après ça plante --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
snaluori1 Utinam | C'est stable même avec du P2P. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
farika |
glouf | C'est stable oui mais dans mon cas ça synchronise bien plus bas qu'une neufbox4. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
magicien96 Même pas peur @sato |
freduche |
fafane84 |
Idem pour moi.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 22:18:34 |
freduche | A voir sur le forum de sosh pour être sûr. |
qlampain | Savez-vous si on peut être chez sosh+ livebox en demandant de supprimer sa ligne fixe france télécom? J'ai pour l'instant ma ligne fixe france télécom + internet/ téléphone chez bouygues telecom.
Message cité 1 fois Message édité par qlampain le 23-06-2013 à 17:14:59 |
fafane84 |
Oui. Je possédais un abonnement ADSL Orange mais avec encore une ligne fixe France Telecom. Message édité par fafane84 le 23-06-2013 à 23:45:40 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | 'tain çà part vraiment mal le 4play avec Sosh, je viens de recevoir un SMS m'annonçant une prochaine facture de 58,22 euros alors que j'ai souscris le forfait illimité à 49,90 euros --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
glouf |
|
fafane84 | Le soucis est que je n'accède pas à ces infos depuis mon espace client qui affiche depuis presque une semaine ce message :
Message édité par fafane84 le 04-07-2013 à 14:15:14 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
snaluori1 Utinam | Pour moi, c'est du prorata, tu ne peux rien voir via l'appli Orange et moi ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fafane84 |
J'ai installé MySosh, mais pas de facture disponible.
glouf | Stress pas comme ça. C'est du prorata, c'est normal sur la première facture. Message édité par glouf le 04-07-2013 à 14:32:31 |
fafane84 | OK merci.
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le mec qui s'excite
|
freduche | Moi j'ai reçu un mail ou SMS me disant que j'ai un relica de 11 euros. Donc 49 + 11 soit 60 euros. |
fafane84 | Salut à tous ! Sauriez-vous s'il est possible d'ajouter d'autres applications dans le menu "Applications" de la TV de Sosh ? Si oui comment faire et où les trouver ? Existe-t-il un catalogue d'applications ? Message édité par fafane84 le 24-07-2013 à 09:27:22 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
MisterRed |
fafane84 |
En fait la box de Sosh est la Livebox 2 d'Orange.
MisterRed | Simplement savoir si la box tourne bien et si tout ce qui touche à la livraison tourne bien également |
fafane84 |
Oui je trouve qu'elle tourne bien.
spooooocky | Tiens je viens de voir qu'en plus des remboursement des frais de résiliation du précédent FAI, sosh file 30 euros aux clients box s'ils sont déjà clients sosh |
vave Nice to meet me | Drapal --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LePcFou Delinquant textuel | C'est quoi l'intérêt de conserver de l’illimité sur ligne analogique quand tu l'as sur la ligne adsl ? |
bardiel Debian powa ! |
zaimou93130 |
|
burn2 ça rox du poney |
Sans compter qu'à la campagne "la vrais", en général au moindre coup de vent/orage, tu perds la ligne analogique totalement... (parce que c'est pas enterré, ou que ça a été réparé à la va vite depuis la dernière tempête etc) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-08-2013 à 00:52:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Pistache52 | Dites vous avez vu, il y a de belles évolutions sur l'offre 4P le 22 août !
Message édité par Pistache52 le 20-08-2013 à 21:35:13 |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |