|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 21:26:11 |
cj27 I like China. | Ça je ne sais pas pour les anciens… j’ai juste confirmé pour les nouveaux. |
Lucky72 | C'est aussi le cas pour les anciens abonnés. Message cité 1 fois Message édité par Lucky72 le 14-10-2024 à 22:22:17 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hazdrubal | Bonjour, je suis passé en 400/400 moi aussi il y a peu. Alors que j'étais en 300/300 depuis passage à la fibre au printemps. Message édité par hazdrubal le 15-10-2024 à 09:45:08 |
depart |
|
eddmetal |
je l'ai fait pour passer de 30.99€ à 25.99€, mais impossible de faire une portabilité : |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | lol |
ryback64 Xennial | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 17:38:28 |
eddmetal | oui livebox 5 |
zwaq | vu sur dealabs, l'appli TV à 1€/mois sur samsung au lieu de 5€, pour 6 mois.
Message édité par zwaq le 15-10-2024 à 19:11:25 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Djeng0 Hash & Frères |
eddmetal |
Vince-100 |
|
depart |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 16-10-2024 à 09:50:18 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
eddmetal |
en fait si, mais c'était l'homme invisible ! c'est pour cela que je n'ai pas vu le technicien... |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 16-10-2024 à 15:31:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Raidman |
|
phantom62 |
Merde dommage pour l'année dernière, j'ai pas du faire attention, perdu 60 balles du coup |
Lucky72 |
|
Andorria |
|
-SkoM- |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
AeN0 \o/ | La porta n’est lancée (24h) que quand la box est installée et opérationnelle soit après le passage du tech. |
-SkoM- |
Parce que j'avais la possibilité d'avoir 5€ en moins/mois pendant un an de reduc et je voulais pas passer à côté
Message édité par -SkoM- le 17-10-2024 à 11:28:20 |
djalex Ancien Modérateur | Salut,
--------------- ------------------------------------------ |
sayn | Salut,
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Noob --------------- Ma chaîne geekerie |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
macaron35 | purée, offre promo souscrite à 20,99, j'ai bien le mail de confirmation
|
eddmetal |
20.99€ c'est uniquement pour l'ADSL
|
macaron35 |
Message édité par macaron35 le 19-10-2024 à 10:09:14 |
eddmetal | bravo ! les privilèges existent encore malgré la guillotine... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |