Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1245839
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-10-2024 à 21:26:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cj27 a écrit :

Je confirme que c'est bien 400/400 pour Sosh fibre. :)

 

En tout cas, concernant un nouvel abonné de l'offre @25€99. :D

 

Par contre, il y a une intervention du technicien lorsqu'il y a un changement d'opérateur...

 



Ce serait que pour les nouveaux abonnés ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 21:26:11  profilanswer
 

n°1245840
cj27
I like China.
Posté le 14-10-2024 à 22:02:17  profilanswer
 

Ça je ne sais pas pour les anciens… j’ai juste confirmé pour les nouveaux. :D

n°1245842
Lucky72
Posté le 14-10-2024 à 22:20:48  profilanswer
 

C'est aussi le cas pour les anciens abonnés.

Message cité 1 fois
Message édité par Lucky72 le 14-10-2024 à 22:22:17
n°1245843
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-10-2024 à 22:23:03  profilanswer
 

Lucky72 a écrit :

C'est aussi le cas pour les anciens abonnés.


Ben toujours pas :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1245849
eddmetal
Posté le 15-10-2024 à 09:12:53  profilanswer
 

petits détails utiles :  
 
 -passage sosh vers sosh (c-à-d nouvelle inscription et résiliation), changement de livebox mais sans intervention d'un technicien.
 
 -depuis aujourd'hui, passage du débit en 400/400.

n°1245851
hazdrubal
Posté le 15-10-2024 à 09:44:40  profilanswer
 

Bonjour,

 

je suis passé en 400/400 moi aussi il y a peu. Alors que j'étais en 300/300 depuis passage à la fibre au printemps.

 


Message édité par hazdrubal le 15-10-2024 à 09:45:08
n°1245853
depart
Posté le 15-10-2024 à 10:09:42  profilanswer
 

eddmetal a écrit :

petits détails utiles :  
 
 -passage sosh vers sosh (c-à-d nouvelle inscription et résiliation), changement de livebox mais sans intervention d'un technicien.
 
 -depuis aujourd'hui, passage du débit en 400/400.


 
Tu peux détailler stp ?
Tu as pris une nouvelle offre sosh alors que tu étais déjà client ? Tu as porté ton numéro de tel ? ...
Tu vas avoir des frais de résiliation ?  
Tu vas payer 25,99€ ?
...
Bref n'hésite pas à détailler le plus précisément possible ce que tu as fait.

n°1245872
eddmetal
Posté le 15-10-2024 à 14:07:11  profilanswer
 

depart a écrit :

Tu peux détailler stp ?
Tu as pris une nouvelle offre sosh alors que tu étais déjà client ? Tu as porté ton numéro de tel ? ...
Tu vas avoir des frais de résiliation ?  
Tu vas payer 25,99€ ?
...
Bref n'hésite pas à détailler le plus précisément possible ce que tu as fait.

je l'ai fait pour passer de 30.99€ à 25.99€, mais impossible de faire une portabilité :  
 
- donc nouvelle inscription, choix du jour J de connexion.  
- entre temps, résiliation du forfait précédent avec choix du jour de coupure (donc j'ai pris J-1).  
- livebox reçue et attente du jour J.  
 
J-1 = coupure vers 08h
J = connexion avec la nouvelle box vers 08h
 
ensuite renvoi de l'ancienne box.  
et bien sûr, frais de résiliation, mais amortis en 10 mois seulement.  

n°1245878
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 15-10-2024 à 14:57:45  profilanswer
 

lol

n°1245881
ryback64
Xennial
Posté le 15-10-2024 à 17:38:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
les nouveaux abonnés de Sosh fibre reçoivent quelle version de la LiveBox actuellement ?
L'ONT est intégré à la box ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 17:38:28  profilanswer
 

n°1245882
eddmetal
Posté le 15-10-2024 à 17:45:03  profilanswer
 

oui livebox 5

n°1245885
zwaq
Posté le 15-10-2024 à 19:06:33  profilanswer
 

vu sur dealabs, l'appli TV à 1€/mois sur samsung au lieu de 5€, pour 6 mois.
EDIT : https://shop.sosh.fr/options/tv-orange-tv-connectee


Message édité par zwaq le 15-10-2024 à 19:11:25

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1245888
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-10-2024 à 22:17:42  profilanswer
 

Autant prendre TV+ chez Canal à 2€ quitte à payer, non ? :o

n°1245889
eddmetal
Posté le 15-10-2024 à 22:41:56  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Autant prendre TV+ chez Canal à 2€ quitte à payer, non ? :o

pas mieux :pt1cable:  

n°1245899
phantom62
Posté le 16-10-2024 à 07:49:21  profilanswer
 

Pour ceux qui sont toujours à 31€ par mois, pensez à aller sur votre application mobile Mysosh.
Normalement on vous proposera une réduction de 5€ par mois (pendant 12 mois  :O)

 

Je suis tombé dessus par hasard, je n'étais même pas au courant que le prix avait baissé.

n°1245901
Vince-100
Posté le 16-10-2024 à 08:14:10  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Pour ceux qui sont toujours à 31€ par mois, pensez à aller sur votre application mobile Mysosh.
Normalement on vous proposera une réduction de 5€ par mois (pendant 12 mois  :O)


 
Toujours pas pour moi :/

n°1245904
depart
Posté le 16-10-2024 à 08:48:46  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

 

Toujours pas pour moi :/


Pareil

n°1245905
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-10-2024 à 09:48:49  profilanswer
 

eddmetal a écrit :

petits détails utiles :  
 
 -passage sosh vers sosh (c-à-d nouvelle inscription et résiliation), changement de livebox mais sans intervention d'un technicien.
 
 -depuis aujourd'hui, passage du débit en 400/400.


Pas d’intervention de technicien, tu es sûr ? Car la dernière fois que je l’avais fait, il y’avait bien eu un RDV avec un technicien…
 
 

Vince-100 a écrit :


 
Toujours pas pour moi :/


 
Pour moi non plus…

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 16-10-2024 à 09:50:18

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1245907
eddmetal
Posté le 16-10-2024 à 11:06:15  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Pas d’intervention de technicien, tu es sûr ? Car la dernière fois que je l’avais fait, il y’avait bien eu un RDV avec un technicien…

en fait si, mais c'était l'homme invisible ! c'est pour cela que je n'ai pas vu le technicien...  :lol:  
 
donc OUI je suis sûr, AUCUN technicien n'est apparu !  :pfff:  
c'était début juillet, je m'en souviendrai...  :whistle:

n°1245915
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-10-2024 à 15:29:35  profilanswer
 

eddmetal a écrit :

en fait si, mais c'était l'homme invisible ! c'est pour cela que je n'ai pas vu le technicien...  :lol:  
 
donc OUI je suis sûr, AUCUN technicien n'est apparu !  :pfff:  
c'était début juillet, je m'en souviendrai...  :whistle:


Très drôle…  
Je n’avais pas vu que c’était finalisé d’où ma question.
Tu as changé d’offre en changeant de nom ou tu as eu un temps de coupure(entre la résiliation et le réabonnement)  ?


Message édité par the_bhaal le 16-10-2024 à 15:31:27

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1245919
Raidman
Posté le 16-10-2024 à 17:57:50  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Pour ceux qui sont toujours à 31€ par mois, pensez à aller sur votre application mobile Mysosh.
Normalement on vous proposera une réduction de 5€ par mois (pendant 12 mois  :O)
 
Je suis tombé dessus par hasard, je n'étais même pas au courant que le prix avait baissé.


 
Il fallait passer ici, j'en parlais dans les pages précédentes.
Pour ma part ça apparaîssait même après souscription, depuis Juillet-Aout.
La même opération a eu lieu l'an passé mais j'ai raté l'occasion...
 
Et je ne paye que 25 habituellement (ancien client offre triple play).

n°1245921
phantom62
Posté le 16-10-2024 à 18:06:03  profilanswer
 

Raidman a écrit :

 

Il fallait passer ici, j'en parlais dans les pages précédentes.
Pour ma part ça apparaîssait même après souscription, depuis Juillet-Aout.
La même opération a eu lieu l'an passé mais j'ai raté l'occasion...

 

Et je ne paye que 25 habituellement (ancien client offre triple play).

 

Merde dommage pour l'année dernière, j'ai pas du faire attention, perdu 60 balles du coup  :O

n°1245933
Lucky72
Posté le 16-10-2024 à 21:59:31  profilanswer
 
n°1245936
-SkoM-
Posté le 16-10-2024 à 22:25:23  profilanswer
 

Hello,
Je viens de souscrire à l'offre fibre (je reviens après un an chez Free, principalement pour le tarif, pas que ça soit pas de qualité).
J'ai bien dit à l'opératrice que j'étais encore engagé chez Free jusqu'à mi-novembre. Elle m'a dit pas de problème, on peut vous abonner tout de suite et prendre en compte une date ultérieure.
J'ai une date de proposition d'installation au 24/10. J'imagine qu'à partir du moment ou l'installation est faite je bascule chez Sosh. Ou vu qu'il y a une demande de portabilité, la résiliation est déjà engagée ?
Si je remet le RDV à un peu plus tard je ne risque pas de plus rien avoir ?


Message édité par -SkoM- le 16-10-2024 à 22:29:41
n°1245942
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-10-2024 à 07:12:21  profilanswer
 

Pourquoi l'opératrice?
Si tu as fait une demande de portabilité, c'est que tu as demandé ton Rio auprès de Free.
Et qu'ensuite tu as fait une demande d'abonnement auprès de Sosh (en communiquant ton Rio)
A ce moment, tu as dû avoir une date d'activation et de passage de technicien.
Pourquoi l'opératrice ?
Nan, parce qu'avec une portabilité, c'est Sosh qui s'occupe de tout (et donc de ta résiliation)
Perte d'internet pendant, en gros, 1h...
Normalement, tout est automatique et transparent.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1245951
Andorria
Posté le 17-10-2024 à 08:50:10  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Pourquoi l'opératrice?
Si tu as fait une demande de portabilité, c'est que tu as demandé ton Rio auprès de Free.
Et qu'ensuite tu as fait une demande d'abonnement auprès de Sosh (en communiquant ton Rio)
A ce moment, tu as dû avoir une date d'activation et de passage de technicien.
Pourquoi l'opératrice ?
Nan, parce qu'avec une portabilité, c'est Sosh qui s'occupe de tout (et donc de ta résiliation)
Perte d'internet pendant, en gros, 1h...
Normalement, tout est automatique et transparent.


 

Citation :

En France, une demoiselle du téléphone (appelée téléphoniste, standardiste ou opératrice) était une personne, presque toujours féminine, qui actionnait un standard téléphonique pour établir les communications entre usagers dans les premières décennies de la téléphonie.


 
 :o

n°1245953
-SkoM-
Posté le 17-10-2024 à 09:04:41  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Pourquoi l'opératrice?
Si tu as fait une demande de portabilité, c'est que tu as demandé ton Rio auprès de Free.
Et qu'ensuite tu as fait une demande d'abonnement auprès de Sosh (en communiquant ton Rio)
A ce moment, tu as dû avoir une date d'activation et de passage de technicien.
Pourquoi l'opératrice ?
Nan, parce qu'avec une portabilité, c'est Sosh qui s'occupe de tout (et donc de ta résiliation)
Perte d'internet pendant, en gros, 1h...
Normalement, tout est automatique et transparent.


 
 
Je suis passé par téléphone pour souscrire.
J'ai bien un RDV de prévu et reçu le mail de portabilité de chez FREE. Mais à la base ce que je voulais c'est de finir mon engagement FREE et que SOSH prenne la suite.
Le mail de FREE est pas très clair je trouve :

Citation :

Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité de votre
numéro XXXXX est programmée.
 
Vous conservez l'usage de vos services Free jusqu'au jour du
portage effectif, date à laquelle votre contrat Free sera
automatiquement résilié.


 
La date de portage/coupure est la date de RDV du tech Orange ?  

n°1245956
zwaq
Posté le 17-10-2024 à 09:31:22  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :


 
 
Je suis passé par téléphone pour souscrire.
J'ai bien un RDV de prévu et reçu le mail de portabilité de chez FREE. Mais à la base ce que je voulais c'est de finir mon engagement FREE et que SOSH prenne la suite.
Le mail de FREE est pas très clair je trouve :

Citation :

Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité de votre
numéro XXXXX est programmée.
 
Vous conservez l'usage de vos services Free jusqu'au jour du
portage effectif, date à laquelle votre contrat Free sera
automatiquement résilié.


 
La date de portage/coupure est la date de RDV du tech Orange ?  


Mais alors pourquoi faire une demande avec autant d'avance :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1245963
AeN0
\o/
Posté le 17-10-2024 à 10:49:44  profilanswer
 

La porta n’est lancée (24h) que quand la box est installée et opérationnelle soit après le passage du tech.

n°1245965
-SkoM-
Posté le 17-10-2024 à 11:27:00  profilanswer
 

zwaq a écrit :


Mais alors pourquoi faire une demande avec autant d'avance :D

 

Parce que j'avais la possibilité d'avoir 5€ en moins/mois pendant un an de reduc et je voulais pas passer à côté :D

 
AeN0 a écrit :

La porta n’est lancée (24h) que quand la box est installée et opérationnelle soit après le passage du tech.


Ok donc je peux différer le RDV avec le tech orange. Merci.


Message édité par -SkoM- le 17-10-2024 à 11:28:20
n°1245969
Electrocho​c
Posté le 17-10-2024 à 12:37:16  profilanswer
 

Moi ça y est je suis passé à 400/400
Merci Sosh !
ça va télécharger plus vite sur steam :jap:

 

Pas de technicien nécessaire. Vous imaginez le coût s'ils doivent envoyer un technicien chez tout le monde ils ne l'auraient jamais fait :o


Message édité par Electrochoc le 17-10-2024 à 13:07:00

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°1245972
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 17-10-2024 à 14:15:44  profilanswer
 

Salut,
 
Comment vous avez testé ce chgt de 400/400 ?


---------------
------------------------------------------
n°1245973
sayn
Posté le 17-10-2024 à 14:20:31  profilanswer
 

Salut,
 
Un speedtest, un téléchargement de jeu sur steam (on passe de 37 à 50Mo/s)...
C'est actif sans reboot de box/ont, sans prévenir.

n°1245975
zwaq
Posté le 17-10-2024 à 15:21:24  profilanswer
 

djalex a écrit :

Salut,
 
Comment vous avez testé ce chgt de 400/400 ?


cliquer sur GO !
https://www.speedtest.net/fr


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1246006
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-10-2024 à 23:50:09  profilanswer
 
n°1246007
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-10-2024 à 07:52:40  profilanswer
 

djalex a écrit :

Salut,

 

Comment vous avez testé ce chgt de 400/400 ?

 

Noob :o


---------------
Ma chaîne geekerie
n°1246020
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 18-10-2024 à 11:40:51  profilanswer
 


Mouaip, test pas forcement fiable... bref :)


---------------
------------------------------------------
n°1246065
macaron35
Posté le 19-10-2024 à 09:55:47  profilanswer
 

purée, offre promo souscrite à 20,99, j'ai bien le mail de confirmation
 
première facture qui tombe ils facturent 25,99
 
quand je chatte avec eux on me dit que j'ai l'offre plein pot  [:je rage]

n°1246067
eddmetal
Posté le 19-10-2024 à 10:02:29  profilanswer
 

macaron35 a écrit :

purée, offre promo souscrite à 20,99, j'ai bien le mail de confirmation
première facture qui tombe ils facturent 25,99
quand je chatte avec eux on me dit que j'ai l'offre plein pot

20.99€ c'est uniquement pour l'ADSL

n°1246068
macaron35
Posté le 19-10-2024 à 10:08:09  profilanswer
 

eddmetal a écrit :

20.99€ c'est uniquement pour l'ADSL


 
https://i.postimg.cc/4yrzbCMf/Capture-d-e-cran-2024-10-19-a-10-07-34.png
 
 
 
bon, 20 minutes de chat avec un autre agent pour avoir finalement un avoir de 60 euros (12 x 5) en déduction de la première facture


Message édité par macaron35 le 19-10-2024 à 10:09:14
n°1246071
eddmetal
Posté le 19-10-2024 à 11:39:25  profilanswer
 

bravo ! les privilèges existent encore malgré la guillotine...  :lol:  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR