|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
---|
eddmetal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 11:39:25 |
smiley0041 |
Quelle est cette sorcellerie ? --------------- Mon feed |
Paul8 |
Message cité 3 fois Message édité par Paul8 le 19-10-2024 à 14:21:37 |
smiley0041 | Non mais je te crois. Ma question c'était plutôt pour savoir comment tu as fait ? --------------- Mon feed |
Paul8 |
|
macaron35 |
|
eddmetal |
macaron35 |
Andorria |
|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 19:24:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
macaron35 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kalipok Gniii ? | Mon débit reste bloqué à 27€99, je suis tristesse
|
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
depart | suis passé à 400/400.
|
eddmetal | il semble que les abonnés Sosh fibre puissent, dès maintenant, passer de 30.99€ à 25.99€, mais il faudra le demander... gentiment !
Message cité 1 fois Message édité par eddmetal le 28-10-2024 à 16:21:39 |
depart |
Message édité par depart le 28-10-2024 à 17:02:12 |
Electrochoc | Bon ben Mario par chat dit qu'il a validé ! Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 29-10-2024 à 14:08:34 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
depart |
Super pour toi. C'est vraiment n'importe quoi cette histoire N'hésite pas à poster des captures du chat Moi j'ai vraiment eu en boucle du "désolé on ne peut rien faire, c'est comme ça, prenez un nouvel abonnement ça ne peut fonctionner que comme ça..." quand j'ai demandé un geste commercial, pareil on m'a envoyé bouler. Message édité par depart le 29-10-2024 à 15:36:35 |
depart | En gros tu as abordé le sujet comment ? |
Electrochoc | Tu as demandé pourquoi ? tu as quelle livebox là ? --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
depart |
Le pourquoi -> ben non on ne peut pas faire autrement. |
meluor | La prochaine fois, réponds que tu l'as mais que ça ne marche pas quand tu cliques dessus |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai le bouton magique changer d'offre aussi et j'ai fait la démarche jusqu'au bout. Par contre, pas de portabilité possible pour mon cas avec mon tél en 0971..... Bizarrement, ça donne l'impression de souscrire chez Sosh depuis un autre fournisseur. Un technicien doit passer et je dois recevoir une livebox 5 en remplacement de ma 4. Je me suis aussi inscrit pour avoir l'info du déploiement 8gb. Enfin plantage à la toute dernière validation mais c'est bien passé quand même avec confirmation par mail. --------------- Ma chaîne geekerie |
eddmetal |
pour ma part, pas eu besoin d'un technicien, et pourtant lbx4=>lbx5 aussi
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Pour le déploiement 8G, il est prévu une offre Sosh ou c'est orange directement ? --------------- Ma chaîne geekerie |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |