Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1246071
eddmetal
Posté le 19-10-2024 à 11:39:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bravo ! les privilèges existent encore malgré la guillotine...  :lol:  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2024 à 11:39:25  profilanswer
 

n°1246075
Paul8
Posté le 19-10-2024 à 14:10:10  profilanswer
 

Je viens également de passer à 400 mbps en symétrique
 
Pour 10,99 euros par mois, on peut difficilement faire mieux tout en bénéficiant en plus de la qualité du réseau Orange (aucune panne internet en 3 ans)  
   

n°1246076
smiley0041
Posté le 19-10-2024 à 14:14:38  profilanswer
 

Paul8 a écrit :

Pour 10,99 euros par mois, on peut difficilement faire mieux tout en bénéficiant en plus de la qualité du réseau Orange (aucune panne internet en 3 ans)

Quelle est cette sorcellerie ?


---------------
Mon feed
n°1246077
Paul8
Posté le 19-10-2024 à 14:17:21  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Quelle est cette sorcellerie ?


 
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/19/snapshot_685583454.jpg
 
J’y ai souscrit à l’époque quand c’était 9,99 euros par mois pendant 12 mois : https://www.dealabs.com/discussions [...] nt-1583567  
J’ai subi une hausse de 1 euros lié à l’inflation  
 
Et tous les ans, je fais une cession de contrat pour reporter la promo d’une année supplémentaire tant que ce « bug » existera, je vais en être à ma troisième cession  

Message cité 3 fois
Message édité par Paul8 le 19-10-2024 à 14:21:37
n°1246078
smiley0041
Posté le 19-10-2024 à 14:18:43  profilanswer
 

Non mais je te crois. Ma question c'était plutôt pour savoir comment tu as fait ?


---------------
Mon feed
n°1246079
Paul8
Posté le 19-10-2024 à 14:21:58  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Non mais je te crois. Ma question c'était plutôt pour savoir comment tu as fait ?


 
J’ai édité mon message ;)

n°1246082
macaron35
Posté le 19-10-2024 à 15:00:20  profilanswer
 

Paul8 a écrit :


 
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 583454.jpg
 
J’y ai souscrit à l’époque quand c’était 9,99 euros par mois pendant 12 mois : https://www.dealabs.com/discussions [...] nt-1583567
 
J’ai subi une hausse de 1 euros lié à l’inflation  
 
 
Et tous les ans, je fais une cession de contrat pour reporter la promo d’une année supplémentaire tant que ce « bug » existera, je vais en être à ma troisième cession  
 


 
 
moi je suis coincé parce qu'étant donné qu'ils n'ont pas appliqué la promo mais qu'ils m'ont finalement filé une remise one shot de 60 euros, je ne pourrais pas faire de cession pour faire durer l'offre à 20,99 :/

n°1246083
eddmetal
Posté le 19-10-2024 à 15:05:06  profilanswer
 

10.99€ depuis 2 ou 3 ans ! très fort

n°1246084
macaron35
Posté le 19-10-2024 à 15:05:56  profilanswer
 

eddmetal a écrit :

10.99€ depuis 2 ou 3 ans ! très fort


 
et ça peut encore durer :)

n°1246096
Andorria
Posté le 19-10-2024 à 19:24:13  profilanswer
 

Paul8 a écrit :


 
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 583454.jpg
 
J’y ai souscrit à l’époque quand c’était 9,99 euros par mois pendant 12 mois : https://www.dealabs.com/discussions [...] nt-1583567  
J’ai subi une hausse de 1 euros lié à l’inflation  
 
Et tous les ans, je fais une cession de contrat pour reporter la promo d’une année supplémentaire tant que ce « bug » existera, je vais en être à ma troisième cession  


 
Ça marche aussi avec les déménagements :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2024 à 19:24:13  profilanswer
 

n°1246099
depart
Posté le 19-10-2024 à 20:19:45  profilanswer
 

J'adore le concept qu'un même service ne coûte pas le même prix selon la tronche du client. C'est quand même assez dingue qu'on accepte ça.
Libre marché toussa toussa, mais c'est pas exactement logique.

n°1246106
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-10-2024 à 21:11:23  profilanswer
 

depart a écrit :

J'adore le concept qu'un même service ne coûte pas le même prix selon la tronche du client. C'est quand même assez dingue qu'on accepte ça.
Libre marché toussa toussa, mais c'est pas exactement logique.


 
C’est effectivement tout pourri et ça ne profite qu’aux radins qui ont le temps de gratter partout.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1246108
macaron35
Posté le 20-10-2024 à 07:48:54  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C’est effectivement tout pourri et ça ne profite qu’aux radinsgens intelligents qui ont le temps de gratter partout. qui savent mieux consommer au lieu de payer plein pot


 
 :o

n°1246122
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-10-2024 à 15:22:46  profilanswer
 

Paul8 a écrit :

Je viens également de passer à 400 mbps en symétrique
 
 
Pour 10,99 euros par mois, on peut difficilement faire mieux tout en bénéficiant en plus de la qualité du réseau Orange (aucune panne internet en 3 ans)
 
 
 


mon débit est passé à 400 aussi :)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1246125
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-10-2024 à 18:16:17  profilanswer
 

Mon débit reste bloqué à 27€99, je suis tristesse :o
 
(400 mbps sinon, depuis la semaine dernière  [:cupra] )

n°1246127
Electrocho​c
Posté le 20-10-2024 à 19:22:32  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C’est effectivement tout pourri et ça ne profite qu’aux radins qui ont le temps de gratter partout.


 
 
En plus à résilier et se rébonner, il fait bosser tout le monde chez sosh et il paye moins cher. C'est pas très logique :o


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°1246128
zwaq
Posté le 20-10-2024 à 20:24:45  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


mon débit est passé à 400 aussi :)


Tant mieux, je vais mieux dormir.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1246139
Slops
Posté le 20-10-2024 à 23:05:46  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :


 
 
En plus à résilier et se rébonner, il fait bosser tout le monde chez sosh et il paye moins cher. C'est pas très logique :o


Je fais la même chose, c'est pas une résiliation mais un transfert de contrat :o


---------------
RIP Diesel <3
n°1246360
depart
Posté le 25-10-2024 à 17:27:36  profilanswer
 

suis passé à 400/400.
Aucune info côté tarif, je continue à payer plein pot :(

n°1246571
eddmetal
Posté le 28-10-2024 à 13:04:23  profilanswer
 

il semble que les abonnés Sosh fibre puissent, dès maintenant, passer de 30.99€ à 25.99€, mais il faudra le demander... gentiment !
:)

Message cité 1 fois
Message édité par eddmetal le 28-10-2024 à 16:21:39
n°1246590
depart
Posté le 28-10-2024 à 16:24:30  profilanswer
 

eddmetal a écrit :

il semble que les abonnés Sosh fibre puissent, dès maintenant, passer de 30.99€ à 25.99€, mais il faudra le demander... gentiment !
:)


Pas gagné.
Via le chat voilà la réponse que j'ai eue :  
"Effectivement, je constate que vous avez l'offre fibre à 30.99€ en ce moment, pour avoir l'offre fibre à 25.99€, je vous invite à faire une nouvelle souscription et ensuite avoir un nouveau N° de ligne fixe SVP."  
...
"Je comprends très bien votre point de vue.
Cependant cette offre est disponible uniquement avec une nouvelle souscription + nouveau numéro.
Elle n'est pas compatible en migration depuis une ligne Orange ou Sosh."
 
Ca se termine en refus clair et net
 
J'ai trouvé ça : https://alloforfait.fr/internet/new [...] -mois.html
mais bon rien dans mon espace client, et le support Sosh s'en tape totalement.


Message édité par depart le 28-10-2024 à 17:02:12
n°1246636
Electrocho​c
Posté le 29-10-2024 à 14:02:04  profilanswer
 

Je suis en train d'essayer par chat je vous dirai


Message édité par Electrochoc le 29-10-2024 à 15:26:11

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°1246638
Electrocho​c
Posté le 29-10-2024 à 14:08:24  profilanswer
 

Bon ben Mario par chat dit qu'il a validé !
(J'ai été très poli et je suis tombé sur un gars au courant)

Message cité 1 fois
Message édité par Electrochoc le 29-10-2024 à 14:08:34

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°1246646
depart
Posté le 29-10-2024 à 15:33:40  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Bon ben Mario par chat dit qu'il a validé !
(J'ai été très poli et je suis tombé sur un gars au courant)


Lol

 

Super pour toi.

 

C'est vraiment n'importe quoi cette histoire

 

N'hésite pas à poster des captures du chat

 

Moi j'ai vraiment eu en boucle du "désolé on ne peut rien faire, c'est comme ça, prenez un nouvel abonnement ça ne peut fonctionner que comme ça..." quand j'ai demandé un geste commercial, pareil on m'a envoyé bouler.
Visiblement j'ai usé une conseillère (j'ai toujours été très poli) ou aloès c'était juste qu'il était 17h et qu'elle avait fini sa journée et c'est une autre personne qui a pris la suite. J'ai  reexpliqué, redemandé -> pareil.


Message édité par depart le 29-10-2024 à 15:36:35
n°1246655
Electrocho​c
Posté le 29-10-2024 à 17:33:58  profilanswer
 

Après c'est un métier tellement toxique que parfois on devient maltraitant
(Je l'ai fait un peu)


Message édité par Electrochoc le 29-10-2024 à 17:34:15

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°1246665
depart
Posté le 29-10-2024 à 19:38:08  profilanswer
 

En gros tu as abordé le sujet comment ?

n°1246666
Electrocho​c
Posté le 29-10-2024 à 19:46:35  profilanswer
 

Ben j'ai dit bonjour je voudrai bénéficier du nouveau tarif de moins 5€
Et puis comme le bot comprenait pas j'ai dit que je voulais parler à un humain
J'ai fait ça normal quoi :o


Message édité par Electrochoc le 29-10-2024 à 19:46:53

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°1246668
Electrocho​c
Posté le 29-10-2024 à 19:58:17  profilanswer
 

Je dis peut être des conneries mais je sais un peu comment ça marche
Si ça se trouve tu as fait la démarche hier et l'info n'était pas encore passée auprès des salariés
Enfin ce n'est qu'une supposition


Message édité par Electrochoc le 29-10-2024 à 19:58:54

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°1246673
depart
Posté le 29-10-2024 à 21:22:55  profilanswer
 

Nouvelle demande ce soir :
"Je vois.
Le forfait que vous souhaitez avoir est disponible en nouvelle souscription uniquement.
Ce qui veut dire que vous allez avoir de nouveau matériel et un nouveau numéro fixe."

n°1246677
Electrocho​c
Posté le 30-10-2024 à 00:05:21  profilanswer
 

Tu as demandé pourquoi ? tu as quelle livebox là ?


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°1246679
depart
Posté le 30-10-2024 à 07:46:48  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Tu as demandé pourquoi ? tu as quelle livebox là ?


Livebox 5
Fibré depuis plus d'un an
En VDSL chez eux auparavant depuis de nombreuses années.

 

Le pourquoi -> ben non on ne peut pas faire autrement.
Hier le mec m'a demandé si j'avais le bouton pour basculer d'offre dans mon interface, si oui il pouvait éventuellement le faire de son côté,  mais si pas de bouton ben pas de nouveau tarif.

n°1246683
meluor
Posté le 30-10-2024 à 08:35:36  profilanswer
 

La prochaine fois, réponds que tu l'as mais que ça ne marche pas quand tu cliques dessus  :O

n°1246871
cj27
I like China.
Posté le 31-10-2024 à 15:59:30  profilanswer
 

J’ai testé aussi pour les 5€ de moins et c’est possible seulement en résiliant soit 50€ de frais et en changeant de numéro de téléphone… elle m’a proposé de lancer la procédure.
 
J’ai répondu que non car la personne veut garder son numéro de téléphone fixe.
 

n°1246874
Electrocho​c
Posté le 31-10-2024 à 16:39:40  profilanswer
 

Moi c'est bon sans avoir résilié
Dans mon compte sosh j'ai bien la série spéciale :o

 

Je vais jouer au loto ducou !!!


Message édité par Electrochoc le 31-10-2024 à 16:41:07

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°1246949
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 01-11-2024 à 18:58:56  profilanswer
 

J'ai le bouton magique changer d'offre aussi et j'ai fait la démarche jusqu'au bout. Par contre, pas de portabilité possible pour mon cas avec mon tél en 0971..... Bizarrement, ça donne l'impression de souscrire chez Sosh depuis un autre fournisseur. Un technicien doit passer et je dois recevoir une livebox 5 en remplacement de ma 4. Je me suis aussi inscrit pour avoir l'info du déploiement 8gb. Enfin plantage à la toute dernière validation mais c'est bien passé quand même avec confirmation par mail.


---------------
Ma chaîne geekerie
n°1246950
eddmetal
Posté le 01-11-2024 à 19:23:26  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

J'ai le bouton magique changer d'offre aussi et j'ai fait la démarche jusqu'au bout. Par contre, pas de portabilité possible pour mon cas avec mon tél en 0971..... Bizarrement, ça donne l'impression de souscrire chez Sosh depuis un autre fournisseur. Un technicien doit passer et je dois recevoir une livebox 5 en remplacement de ma 4. Je me suis aussi inscrit pour avoir l'info du déploiement 8gb. Enfin plantage à la toute dernière validation mais c'est bien passé quand même avec confirmation par mail.

pour ma part, pas eu besoin d'un technicien, et pourtant lbx4=>lbx5 aussi

n°1246957
cj27
I like China.
Posté le 01-11-2024 à 21:28:32  profilanswer
 

On dirait que ceux qui ont réussi à migrer sur la nouvelle offre sont ceux qui ont une livebox 4. :D  
 
Nous sommes 2 à avoir une livebox 5 et  ça passe pas. :(  
 
Enfin, pg le daron paiera 5€ en plus, ça compensera l’augmentation de sa complémentaire retraite. :o

n°1246958
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 01-11-2024 à 22:19:00  profilanswer
 

Pour le déploiement 8G, il est prévu une offre Sosh ou c'est orange directement ?


---------------
Ma chaîne geekerie
n°1246960
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-11-2024 à 22:23:19  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Pour le déploiement 8G, il est prévu une offre Sosh ou c'est orange directement ?


Ce sera que Orange


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1246970
SOF40
Posté le 02-11-2024 à 03:16:01  profilanswer
 

chaced a écrit :

pour 30€ tu aurais pu avoir un Xiaomi 4A gigabit edition en AC 1167Mbits et avec port gigabit :  
 
https://fr.aliexpress.com/item/1005004150642287.html


 
Bonjour, désolé du detarage mais on peut faire un point wiif avec ce routeur ?  
 
Le wifi passe mal dans la chambre alors qu'il y a qu'un mur  a traverser aussi bien en 2.4 quand 5ghz  
 
Vu le mur je pense que c'est plus les voisins qui perturbe que l'isolation du mur  
 
Mais vu que je suis en location ça va être compliqué de passer un câble rj45
 
Merci  :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1246971
phantom62
Posté le 02-11-2024 à 07:41:52  profilanswer
 

Tiens j'ai le bouton changer d'offre également sur mon appli sosh mais il paraît que la livebox 5 est moins performante que la 4 ? (Bugs et instabilité notamment)

 

Je pense rester sur mon offre livebox 4 à 30.9€ - 5€ jusqu'au 15/09/2025, puis changer d'offre l'année prochaine.

 

Qui sait d'ici là ce sera peut-être la livebox 6  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR