|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
---|
fafane84 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2013 à 13:26:26 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | A mon avis, tu devras appeler le 3976 le jour de la sortie pour basculer chez Sosh, ils s'occuperont de tout, tu peux aussi te pré-inscrire sur le site. Demande ton RIO mobile.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fafane84 | OK merci Mais je dois avouer qu'appeler le 3976 me parait risqué pour la suite des évènements. A chaque fois que j'ai eu affaire à leur service cela ne c'est jamais trop bien passé. Jamais la même réponse à la même question selon l'interlocuteur et même le truc inimaginable : "Impossible de porter le numéro d'un mobicarte dans le cadre de l'offre Open, vous serez obliger de transiter par un concurrent pour garder le même numéro." (Dans le genre je me tire une balle dans le pied). Enfin on verra bien, je les appellerai le moment venu. Message édité par fafane84 le 06-06-2013 à 13:49:53 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Petite question subsidiaire : vous pensez que si l'on garde la livebox d'orange on va aussi garder son adresse mail orange.fr ? --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
farika | |
jeremy_139 |
fafane84 |
OK mais pour combien de temps ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
jeremy_139 | il y a 2 ans donc sa dure depuis. Je pense que c'est pareil. ta fait un tour sur google ? |
fafane84 |
J'ai trouvé çà :
![]() Publicité | Posté le 11-06-2013 à 20:07:31 ![]() ![]() |
jeremy_139 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fafane84 |
Ah ???
Et bien non perso je ne m'en fout pas ma femme et moi l'avons communiqué à toute notre famille, nos collaborateurs, les administrations (écoles, impôts, sécu, etc...) et la banque. C'est un peu comme un changement d'adresse postale, c'est la galère pour tout faire changer et n'oublier personne. S'il n'y a pas d'autre possibilité nous le feront, mais j'avoue que j'aimerai pouvoir les conserver
Merci pour cette réponse, je reprends espoir Il n'y a que le cloud que je ne conserverai pas, n'est-ce pas ? Message cité 2 fois Message édité par fafane84 le 11-06-2013 à 23:48:06 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
snaluori1 Utinam |
fafane84 |
Je n'ai pas de décodeur, je suis en zone non dégroupée.
snaluori1 Utinam |
fafane84 |
MisterRed |
|
fafane84 |
Et oui, mais c'est trop tard --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
zaimou93130 |
|
MisterRed | Salut |
glouf | C'est plus un sujet sur l'offre Livebox de Sosh ici...
|
MisterRed | Merde je me suis gourré de topic mais merci |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
glouf | Aucun rapport. |
bardiel Debian powa ! | Bah Sosh est bien la marque low-cost d'Orange non ? Au niveau réseau c'est bien celui d'Orange qui est utilisé non ?
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 17-06-2013 à 11:25:42 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
glouf |
|
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
|
freduche | Passage à l'offre sosh mobile 15euros + orange zen 40euros à la sosh 49 euros. |
zaimou93130 | tu vas jouer a wolfenstein 3D en ligne par sosh lol? |
freduche | Non, mais en fin d'année sur le prochain Wolf oui ! |
bardiel Debian powa ! |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
|
glassman C'est pas faux |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Franchement bardiel, j'ai du mal à croire que tu aies besoin d'aller en Agence pour poser ce genre de question |
bardiel Debian powa ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ok |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Salut a tous
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |